Vidéo

Besoin de conseils pour une figure ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Vidéo

Message par toutestbon »

Ah ! Cela confirme effectivement que Ed Pratt est arrivé au USA, puisque que la vidéo est tournée chez Corbin Dunn sur la côte ouest des USA, avec tous ses engins (y compris la tessla rouge dans le garage). Par contre, l'outil de localisation n'est pas à jour (c'était déjà comme ça il y a quelques semaines)

Pour le support de frein, dans l'idéal il faut une poignée sur laquelle tu peux mettre ta main et qui protège également le frein des chutes...
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Vidéo

Message par Alexeï76 »

toutestbon a écrit : 30 janv. 2018, 20:02 Pour le support de frein, dans l'idéal il faut une poignée sur laquelle tu peux mettre ta main et qui protège également le frein des chutes...
hum je vais y réfléchir !
toutestbon a écrit : 30 janv. 2018, 20:02 Ah ! Cela confirme effectivement que Ed Pratt est arrivé au USA, puisque que la vidéo est tournée chez Corbin Dunn sur la côte ouest des USA,
oui c'est que je disait là :
Alexeï76 a écrit : 30 janv. 2018, 17:03 Et sinon : " Bon OK Simon tu as raison Ed Prat n'est plus en Nouvelle-Zélande mais bien en Californie :oops:"
toutestbon a écrit : 30 janv. 2018, 20:02 Corbin Dunn , avec tous ses engins (y compris la tessla rouge dans le garage).
ha oui javais pas vu la Tesla (sans doute le seul joujou qui roule dans son garage d'ailleurs non?). car il tripe bien avec ses monos bizarres ... mai ils n''ont pas l'air d'être bien roulable quand même ... A mon avis le mono à deux places doit être très complexe voir impossible !
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Vidéo

Message par toutestbon »

Il y a quelques videos de Corbin avec ses joujous sur internet, mais c'est sûr qu'en vitesse de pointe ça ne vaut pas un 36S ! :P

Sinon je viens de voir une grosse vidéo de tout terrain sur facebook : https://www.facebook.com/kosma.roy.5/vi ... 816977026/

Et celle là vous y avez accès ? (c'est pour Sam !) https://www.facebook.com/dominion.unicy ... 035638307/
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Vidéo

Message par chouch »

toutestbon a écrit : 21 févr. 2018, 00:05 Il y a quelques videos de Corbin avec ses joujous sur internet, mais c'est sûr qu'en vitesse de pointe ça ne vaut pas un 36S ! :P

Sinon je viens de voir une grosse vidéo de tout terrain sur facebook : https://www.facebook.com/kosma.roy.5/vi ... 816977026/

Et celle là vous y avez accès ? (c'est pour Sam !) https://www.facebook.com/dominion.unicy ... 035638307/
La vidéo de tout terrain est dispo par ici :
https://www.youtube.com/watch?v=4wv6htEqigY

L'autre vidéo n'est que sur FB... dommage car elle est balèze aussi dans son genre ! (deux gamins en doblo)
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Vidéo

Message par chouch »

La vidéo "aftermovie" (sic) des EUC 2018 est sortie. C'est un condensé de flat/trial/street sans intérêt pour les non pratiquants...
sauf quelques secondes au bout de 5 minutes et un peu + loin à 5'30... vous savez qui c'est ?
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Vidéo

Message par baptman »

chouch a écrit : 02 mars 2018, 22:57 vous savez qui c'est ?
Nop, mais il gère !
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Vidéo

Message par Gruuz »

3 min.
Disponible du 14/03/2018 au 08/03/2019
https://www.arte.tv/fr/videos/074576-006-A/athleticus/

Une équipe de Flamands roses affronte en basket-ball une équipe de Girafes . L'arbitre est un hippopotame. Visionnez jusqu'à la chute!

J'ai adoré aussi le saut en hauteur et le banc de touche

moins le tennis, le ping-pong et la gym rythmique
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Vidéo

Message par Sam »

Chaîne youtube de la CNM, inscrivez-vous ! Envoyez-nous des liens de vidéos à partager si vous en avez.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Vidéo

Message par Sam »

Une vidéo de freestyle que je n'avais jamais vue (Unicon 15) avec des figures inédites de Thomas et Basile.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Vidéo

Message par Sam »

Vidéo de la CFM filmée et montée par Adrien (club Monorail). Vous reconnaîtrez notamment sur les deux premiers plans du cross Peio et Lily, ainsi que un peu plus tard notre équipe de basket.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Vidéo

Message par chouch »

Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Vidéo

Message par Sam »

C'est ce que je fais !

J'avais vu la vid' ; énorme, on dirait Martin.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Vidéo

Message par toutestbon »

Chouette vidéo ! Dommage que le passage en descente avec le radar pédagogique soit en accéléré, j'aimerais bien voir ça de mes yeux... à cette vitesse avec ce mono et des manivelles aussi longues il n'y a aucun contrôle... En tout cas la vidéo est super bien faite ! Et il n'a pas l'air de tomber souvent puisqu'il ne met ni casque ni genouillère ni aucune protection. :shock:
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Vidéo

Message par baptman »

Bourrin !
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Vidéo

Message par Sam »

J'avais raté cette vidéo de Robin Zobel.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Répondre