Orga marathon : qui fait quoi ?
Orga marathon : qui fait quoi ?
Ça approche...
Merci de vous positionner en répondant à ce sujet ou en m'envoyant un mail si vous pouvez donner un p'tit coup d'main !
Dites-moi aussi si j'ai oublié des choses...
Maintenant : trouver un camion galette-complète/crêpe (revenu assuré pour 40 concurrents RMS ou signaleurs, potentiellement au moins 40 clients potentiels présents sur le site (autres concurrents et spectateurs))
Préparer des flèches en bois avec supports pour planter au bord du parcours Alex' ?
Acheter de la chaux pour marquage au sol Philippe2
Trouver un rouleau de rubalise Adrien
Acheter ou trouver le nécessaire de ravitaillement (poste de ravitaillement et arrivée) Baptiste
Nécessaire pour poste de secours
Dossards
Acheter les médailles
Trophées Philippe2
Prévoir lots pour tombola (sweat club, lot CDK, autres ?)
Rédiger les fiches signaleurs Philippe2
Trouver d'autres concurrents (idées ?)
Trouver un ou deux cyclistes pour fermer la course
Tee-shirt chouch
La semaine d'avant :
Communiquer localement (médias, affiches, réseaux, amis)
Mail d'infos pratiques aux inscrits Sam
Recontacter l'entreprise d'accrobranche de mi-forêt Sam
Recontacter le gars de l'ONF pour lui rappeler l'ouverture des barrières sur les routes forestières Sam
Samedi 11 juin :
Louer un 9 places avec boule, aller le chercher, passer prendre la carriole de Séb' et stocker le tout chez Sam (garage et parking) Baptiste
Mégaphone Nico
sono (micro-haut parleur)
Accueil des concurrents au vélodrome (de 15 h à 18 h), consignes de courses, remise des dossards
Encadrement du 1 500 m sur piste (chrono, feuille de résultat à compléter)
Dimanche 12 juin :
Baliser l'accès à mi-forêt (à partir de la sortie de l'autoroute), nécessaire ?
Baliser le parcours (chaux) Philippe2
Passer chez Sam chercher le 9 places et la remorque, le conduire, passer à République chercher les concurrents, les emmener à Mi-forêt et les ramener (l'après-midi) Baptiste
Baliser la zone du parking de mi-forêt sur laquelle passe la course (plots, rubalise) pour ne pas que des véhicules ne se garent dessus
Accueil du camion galette
Mise en place du ravitaillement à mi-forêt (avant le départ, café dans thermos ?) Karine peut avoir des thermos, qui peut faire le café ?
Vérifier que les barrières sur les routes forestières ont bien été ouvertes, si non les ouvrir
Mise en place des signaleurs Philippe2
Mise en place du poste de ravitaillement, prévoir tableFrançoise, Anita et les filles (Zélie, Ella, Anouk, Lily)
Poste de secours Philippe2, Betty, Gwen
Départ, arrivée, chronométrage (chrono à bande) Nico,
Ouvreur moto Christian, à briefer (aller sur place la semaine avant la course avec lui ?
Ouvreur tricycle sur routes forestière Philippe3
Mise en place du podium (coller des grands 1 2 et 3 imprimer sur A4 pour faire le podium)(banderole du club)
Relever les signaleurs
Classements
Remise des prix
Tombola (tirage au sort parmi les partants, je pensais récupérer les dossards et les mettre dans un sac pour le tirage au sort des lots)
Publier les classements
Rendre le 9 places et la carriole Baptiste ou ...
Lundi 13 juin :
Merci de vous positionner en répondant à ce sujet ou en m'envoyant un mail si vous pouvez donner un p'tit coup d'main !
Dites-moi aussi si j'ai oublié des choses...
Maintenant : trouver un camion galette-complète/crêpe (revenu assuré pour 40 concurrents RMS ou signaleurs, potentiellement au moins 40 clients potentiels présents sur le site (autres concurrents et spectateurs))
Préparer des flèches en bois avec supports pour planter au bord du parcours Alex' ?
Acheter de la chaux pour marquage au sol Philippe2
Trouver un rouleau de rubalise Adrien
Acheter ou trouver le nécessaire de ravitaillement (poste de ravitaillement et arrivée) Baptiste
Nécessaire pour poste de secours
Dossards
Acheter les médailles
Trophées Philippe2
Prévoir lots pour tombola (sweat club, lot CDK, autres ?)
Rédiger les fiches signaleurs Philippe2
Trouver d'autres concurrents (idées ?)
Trouver un ou deux cyclistes pour fermer la course
Tee-shirt chouch
La semaine d'avant :
Communiquer localement (médias, affiches, réseaux, amis)
Mail d'infos pratiques aux inscrits Sam
Recontacter l'entreprise d'accrobranche de mi-forêt Sam
Recontacter le gars de l'ONF pour lui rappeler l'ouverture des barrières sur les routes forestières Sam
Samedi 11 juin :
Louer un 9 places avec boule, aller le chercher, passer prendre la carriole de Séb' et stocker le tout chez Sam (garage et parking) Baptiste
Mégaphone Nico
sono (micro-haut parleur)
Accueil des concurrents au vélodrome (de 15 h à 18 h), consignes de courses, remise des dossards
Encadrement du 1 500 m sur piste (chrono, feuille de résultat à compléter)
Dimanche 12 juin :
Baliser l'accès à mi-forêt (à partir de la sortie de l'autoroute), nécessaire ?
Baliser le parcours (chaux) Philippe2
Passer chez Sam chercher le 9 places et la remorque, le conduire, passer à République chercher les concurrents, les emmener à Mi-forêt et les ramener (l'après-midi) Baptiste
Baliser la zone du parking de mi-forêt sur laquelle passe la course (plots, rubalise) pour ne pas que des véhicules ne se garent dessus
Accueil du camion galette
Mise en place du ravitaillement à mi-forêt (avant le départ, café dans thermos ?) Karine peut avoir des thermos, qui peut faire le café ?
Vérifier que les barrières sur les routes forestières ont bien été ouvertes, si non les ouvrir
Mise en place des signaleurs Philippe2
Mise en place du poste de ravitaillement, prévoir tableFrançoise, Anita et les filles (Zélie, Ella, Anouk, Lily)
Poste de secours Philippe2, Betty, Gwen
Départ, arrivée, chronométrage (chrono à bande) Nico,
Ouvreur moto Christian, à briefer (aller sur place la semaine avant la course avec lui ?
Ouvreur tricycle sur routes forestière Philippe3
Mise en place du podium (coller des grands 1 2 et 3 imprimer sur A4 pour faire le podium)(banderole du club)
Relever les signaleurs
Classements
Remise des prix
Tombola (tirage au sort parmi les partants, je pensais récupérer les dossards et les mettre dans un sac pour le tirage au sort des lots)
Publier les classements
Rendre le 9 places et la carriole Baptiste ou ...
Lundi 13 juin :
-----
Sam
Déplacements tous terrains toutes distances.
Sam
Déplacements tous terrains toutes distances.
- Alexeï76
- Membre du Com' Dir'
- Messages : 4641
- Inscription : 03 juin 2013, 13:12
- Localisation : Rennes
Re: Orga marathon : qui fait quoi ?
Moi je peux faire des flèches en bois si nécessaire. j'ai pas mal de chutes de bois que je peux réutiliser ... faudra ptet juste racheter des tasseaux pour faires des piquets mais c'est pas sur ca dépend de la quantité nécessaire... Il faut donc juste me dire combien il en faut ? et quelle taille ?
Je ne pense pas que je pourrais faire plus ...
Pour le sujet sono : demande à la ville de Rennes ils devraient pouvoir te prêter ca je pense (ils le font pour le tournoi).
Je ne pense pas que je pourrais faire plus ...
Pour le sujet sono : demande à la ville de Rennes ils devraient pouvoir te prêter ca je pense (ils le font pour le tournoi).
Re: Orga marathon : qui fait quoi ?
Pour les piquets en bois : merci on va te préciser ça.
Pour la sono : ville de Rennes, est-ce le plus simple ? Ont-ils des sonos sur batterie (je penche sur un mégaphone) ?
Pour la sono : ville de Rennes, est-ce le plus simple ? Ont-ils des sonos sur batterie (je penche sur un mégaphone) ?
-----
Sam
Déplacements tous terrains toutes distances.
Sam
Déplacements tous terrains toutes distances.
- Alexeï76
- Membre du Com' Dir'
- Messages : 4641
- Inscription : 03 juin 2013, 13:12
- Localisation : Rennes
Re: Orga marathon : qui fait quoi ?
Le matos de la ville de Rennes c'est ptet pas le plus simple mais c'est le moins cher... et je pense qu'ils ont plein de matos ... ptet même autonome ... il faut leur demander !
pour les piquets si tu peux préciser ca pour ce weekend c'est cool ... comme ca je le fais demain ou dimanche (enfin c'est quasi sur comme pour le CR re )
pour les piquets si tu peux préciser ca pour ce weekend c'est cool ... comme ca je le fais demain ou dimanche (enfin c'est quasi sur comme pour le CR re )
- baptman
- Membre du Com' Dir'
- Messages : 4663
- Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
- Localisation : Rennes
- Contact :
Re: Orga marathon : qui fait quoi ?
Je peux gérer les courses pour le ravito (quelles quantités ?) et la location du camion (pas sûr pour le retour par contre).
Sur place, je peux être avec Nico (départ, arrivée, chrono).
Si besoin, je peux faire chauffeur pour les concurrents (mais vaut mieux que je sois sur place le plus tôt possible...).
Pour le mégaphone, on en avait un petit à une époque au centre de loisirs de St-Jacques, je regarde ça mercredi prochain.
Sur place, je peux être avec Nico (départ, arrivée, chrono).
Si besoin, je peux faire chauffeur pour les concurrents (mais vaut mieux que je sois sur place le plus tôt possible...).
Pour le mégaphone, on en avait un petit à une époque au centre de loisirs de St-Jacques, je regarde ça mercredi prochain.
- baptman
- Membre du Com' Dir'
- Messages : 4663
- Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
- Localisation : Rennes
- Contact :
Re: Orga marathon : qui fait quoi ?
Re: Orga marathon : qui fait quoi ?
chouch j'ai ajouté tee-shirt ; je te donnerai les tailles.
-----
Sam
Déplacements tous terrains toutes distances.
Sam
Déplacements tous terrains toutes distances.
Re: Orga marathon : qui fait quoi ?
Dès que j'ai le nb et les tailles (tu en commandes en rab par rapport aux commandes ou pas ?) tu me dis, je commande.
Compte 10 jours, donc il faut que ce soit fait d'ici... 10 jours !
Compte 10 jours, donc il faut que ce soit fait d'ici... 10 jours !
Re: Orga marathon : qui fait quoi ?
Pour le camion galette dont je t'ai parlé Sam, ils ne se déplacent pas pour moins de 50pers. , sinon les prix, ça aurait été 11euros quelque chose, pour 2 galettes et crêpes à volonté.
"Allez-y, roulez, roulez "
- baptman
- Membre du Com' Dir'
- Messages : 4663
- Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
- Localisation : Rennes
- Contact :
Re: Orga marathon : qui fait quoi ?
11€ pour 2 galettes et crêpes à volonté ? C'est cool !Scorpio a écrit :Pour le camion galette dont je t'ai parlé Sam, ils ne se déplacent pas pour moins de 50pers. , sinon les prix, ça aurait été 11euros quelque chose, pour 2 galettes et crêpes à volonté.
Sam table sur 40 inscrits, avec les bénévoles en plus, on les a les 50 !
Faut signer
Re: Orga marathon : qui fait quoi ?
As-tu un contact scorpio ?
J'ai ajouté dossards.
Nico a un mégaphone perso (prévoir piles) et devrait pouvoir avoir un chrono à bande.
J'ai ajouté dossards.
Nico a un mégaphone perso (prévoir piles) et devrait pouvoir avoir un chrono à bande.
-----
Sam
Déplacements tous terrains toutes distances.
Sam
Déplacements tous terrains toutes distances.
Re: Orga marathon : qui fait quoi ?
Rebecca en connait un qui se déplacerait pour moins de monde et qui serait bien... Je vous redis lundi.
Re: Orga marathon : qui fait quoi ?
Come on Rebec'!
On peut tabler sur 40 repas payés par nous (compétiteurs + signaleurs).
On peut tabler sur 40 repas payés par nous (compétiteurs + signaleurs).
-----
Sam
Déplacements tous terrains toutes distances.
Sam
Déplacements tous terrains toutes distances.