Séance du jeudi soir (2015/2016)
Séance du jeudi 14/01/2016
Salut
Séance assez studieuse
Les jumelles continuent leur progression en Flat
Les trialistes travaillent les sauts en hauteur et en largeur
Pauline continue de progresser peu à peu
Simon commence à bien maitriser le 24" roue libre. ( Tibo29 adore descendre les rues de Brest avec le sien)
Le président en doblo a bien progressé de début à la fin. Jusqu'au départ sans s'appuyer.
Tandis que Gruuz emmagasine des images pour la future présentation du club.
Ci-dessous deux photos extraites de mes vidéos dont les pxiels ne sont pas carrés.
[attachment=0]SIM frein.jpg[/attachment]
[attachment=1]SAM MARIN.jpg[/attachment]
7G3F
Séance assez studieuse
Les jumelles continuent leur progression en Flat
Les trialistes travaillent les sauts en hauteur et en largeur
Pauline continue de progresser peu à peu
Simon commence à bien maitriser le 24" roue libre. ( Tibo29 adore descendre les rues de Brest avec le sien)
Le président en doblo a bien progressé de début à la fin. Jusqu'au départ sans s'appuyer.
Tandis que Gruuz emmagasine des images pour la future présentation du club.
Ci-dessous deux photos extraites de mes vidéos dont les pxiels ne sont pas carrés.
[attachment=0]SIM frein.jpg[/attachment]
[attachment=1]SAM MARIN.jpg[/attachment]
7G3F
- Pièces jointes
-
- SIM frein.jpg (180.12 Kio) Consulté 7232 fois
-
- SAM MARIN.jpg (191.67 Kio) Consulté 7232 fois
Dernière modification par Gruuz le 15 janv. 2016, 13:15, modifié 2 fois.
Φίλιππος
Re: Séance du jeudi soir (2015/2016)
J'ai aussi râlé gentiment (oui c'est un nouveau concept) contre deux jeunes avec des pédales métalliques (un oubli et un autre qui roule depuis des mois à l'intérieur avec un mono club à pédale métallique, qui lui a donné ?) Soyons tous vigilants !
-----
Sam
Déplacements tous terrains toutes distances.
Sam
- Alexeï76
- Membre du Com' Dir'
Attentifs ensemble : comme dirait la SNCFSam a écrit :Soyons tous vigilants !
Séance du jeudi 21/01/16
Salut
Bonne petite séance.
Quelques absents et du nouveau . Les Picards absents pour la seconde fois.
Léon est en arrêt cause blessure de trial à régler avant le stage dans 4 semaines.
Ses collègues trialistes du coup n'ont pas tout à fait le même entrain mais ils sautent l'elastique à 40cm, parlent de unispin reverse et puis inventent un trottoir avec un matelas.
Les jumelles traversent le terrain de hand plus au moins en wheel walk .
Pauline se lance plusieur fois mais, lorsque qu'elle se débarrase d'Alban, cassent ses lunettes. Elle rentre prématurément. Alban s'en excuse.
Toutestbon, quand il invite il ne fait pas les choses à moitié: il apportre autant de monos que d'invités, la parité est présente et il assure les initiations. L'un des invités monte son dossier d'adhésion, il a déjà le C.M. et roule déjà un peu.
Mme Simon accompagne Fanch et Anna. La grande avec son mono parcoure le périmettre de la salle. Fanch si menu a du mal à monter sur le 18".Leurs dossiers d'adhésion sont complets. 8G 5F
Bonne petite séance.
Quelques absents et du nouveau . Les Picards absents pour la seconde fois.
Léon est en arrêt cause blessure de trial à régler avant le stage dans 4 semaines.
Ses collègues trialistes du coup n'ont pas tout à fait le même entrain mais ils sautent l'elastique à 40cm, parlent de unispin reverse et puis inventent un trottoir avec un matelas.
Les jumelles traversent le terrain de hand plus au moins en wheel walk .
Pauline se lance plusieur fois mais, lorsque qu'elle se débarrase d'Alban, cassent ses lunettes. Elle rentre prématurément. Alban s'en excuse.
Toutestbon, quand il invite il ne fait pas les choses à moitié: il apportre autant de monos que d'invités, la parité est présente et il assure les initiations. L'un des invités monte son dossier d'adhésion, il a déjà le C.M. et roule déjà un peu.
Mme Simon accompagne Fanch et Anna. La grande avec son mono parcoure le périmettre de la salle. Fanch si menu a du mal à monter sur le 18".Leurs dossiers d'adhésion sont complets. 8G 5F
Φίλιππος
Séance du jeudi 28 janvier 2016
Montage du 24" RACE. Test par plusieurs confirmés adultes . Aussitôt réservé par ToutestBon pour le 800m de la CFM, médaille d'or garantie?
troisieme semaine d'absence des Picard.
Anna
Annelle
Océane
Pauline
[attachment=0]freeSam.jpg[/attachment]
Alban
Chouch
Fanch
Gruuz
Nicolas
Truc
Sam
Simon
+Elève
- Pièces jointes
-
- freeSam.jpg (110.13 Kio) Consulté 7182 fois
Dernière modification par Gruuz le 02 févr. 2016, 09:15, modifié 3 fois.
Φίλιππος
- Alexeï76
- Membre du Com' Dir'
jeudi prochain je ramène les buts de hockey !!!
Séance du jeudi 4 février 2016
Les jumelles ont décliné. Pauline est juste passé livrer le mono d'Antoine. Les petits bretonnants ne sont pas apparus. Peio est malade.
Par contre les crêpes sont présentes comme annoncé avec deux crosses et un but démontable, un palet et une balle de tennis bicolore. Ils ont littéralement travaillé le hockey sans filet. l'arbitre était très discret.
TEbon réussit à saluer en roue libre les personnes à saluer. Il conclut que ce n'est pas si difficile que cela de le maitriser si l'on freine correctement.
Les Picards sont de retour sauf Antoine qui "irai bien". Alban est ravi.
Retour des trialistes aussi car Mickael a autorisé à son fils se détendre. Seul Léon en a profité. Nicolas réalise sa première absence.
Pascale et Marie arriveront au surplace oscillant bientôt. Le nouveau pneu bleu en 2.3" de Marie la trouble.
Clément et Amélie ont porté Marie. Une bouteille a provoqué des exploits divers. Le 12" d'Bapt est très convoité dès qu'il roule après le regonflage par Clément.
Le but de hokey est vite démonté mais le sac du voyageur international est imparfait pour son transport. L'egonomie est à soigner si l'on veut prendre goût à une action rituelle.
11G 3F
message édité par chouch : réglements de compte dans la partie comité directeur
Φίλιππος
- toutestbon
- Le Monotaure
Je viens ce soir avec Bryan ! Est-ce que quelqu'un a du frein filet bleu à me prêter (mon 32S est presque prêt à rouler ) ? (je n'arrive pas à remettre la main sur mon tube tout neuf... ).
Sam prez tu viens ?
Sam prez tu viens ?
J'ai pas de frein filet, et je ne suis pas certain de pouvoir venir, j'ai plusieurs trucs à faire en sortant du taff.
J'essaie de passer quand même pour le OK.
edit : finalement, c'est sans moi...
J'essaie de passer quand même pour le OK.
edit : finalement, c'est sans moi...
Séance du jeudi 11/02/16
Du saut en hauteur, de la poutre, du pneu-pied, du un-pied, de la marche arrière, du départ, du hokey.
Deux stagiaires sont venus et je pense qu'on les reverra.
9G-2F
Deux stagiaires sont venus et je pense qu'on les reverra.
9G-2F
Φίλιππος
- minox35
- J'adore écrire tout l'temps!
Il y a une séance jeudi 18 (demain quoi) ? Si oui je viendrais après ça sera plus rare, peut être le samedi matin suivant ce qui s'y passe.
Cyrille
Salut Minox,
Oui, il y a séance ce jeudi 18.
Il d'ailleurs écrit quels séances sont maintenues parmi tous les entraînements pendant ces vacances sur le site, dans l'article Activités pendant les vacances de février 2016.
Oui, il y a séance ce jeudi 18.
Il d'ailleurs écrit quels séances sont maintenues parmi tous les entraînements pendant ces vacances sur le site, dans l'article Activités pendant les vacances de février 2016.
Devise : In Forest We Krust!
Séance du jeudi 25 février 2016
Beaucoup de monde ce soir, malgrè l'absence des élèves de Première (Antoine, Hippolyte) et d'une des jumelles qui sera présente semaine prochaine sans celle-ci.
Du trial, bien sûr avec les stagiaires de semaine dernière à saint Brévin dont Léon qui fête ses 13 ans avec une boite de bonbons. Ils viendront en bus dorénavant qu'il fait jour.
Annaelle et Amélie travaillent le pneu-pied. Mais c'est fastidieux pour cette dernière.
Clément, en faisant une marcharrière avec Marie, chute sur le dos sans conséquence mais avec le sentiment qu'il manquait d'échauffement.
Alexis monte le but de hokey et les deux crosses passent dans plusieurs mains.
Toutestbon invite Yacynthe à redébuter.
Anna peut parcourir une longueur si on lui donne la main. Tandis que Fanch a besoin des deux mains et peut être d'un 16 pouces. 15G 6F
Du trial, bien sûr avec les stagiaires de semaine dernière à saint Brévin dont Léon qui fête ses 13 ans avec une boite de bonbons. Ils viendront en bus dorénavant qu'il fait jour.
Annaelle et Amélie travaillent le pneu-pied. Mais c'est fastidieux pour cette dernière.
Clément, en faisant une marcharrière avec Marie, chute sur le dos sans conséquence mais avec le sentiment qu'il manquait d'échauffement.
Alexis monte le but de hokey et les deux crosses passent dans plusieurs mains.
Toutestbon invite Yacynthe à redébuter.
Anna peut parcourir une longueur si on lui donne la main. Tandis que Fanch a besoin des deux mains et peut être d'un 16 pouces. 15G 6F
Φίλιππος
Re: Séance du jeudi 25 février 2016
La prochaine fois il s'échauffera, il chutera, se fera mal, mais au moins il sera échauffé !Gruuz a écrit : Clément, en faisant une marcharrière avec Marie, chute sur le dos sans conséquence mais avec le sentiment qu'il manquait d'échauffement.
On a dit pas de photo de gens qui ne roulent pas
-----
Sam
Sam