mono a donff

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
marco
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 149
Inscription : 01 août 2009, 13:36
Localisation : iffendic

mono a donff

Message par marco »

ses pour les personne qui abite pas rennes ou qui veul aller ayeur il faudrais fair un rencotre de mono dans des commune jore monfot sur meu seson ..... avis au amateur :?: :?: :?:
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Message par mono-monky »

Et à St Aubin du Cormier y'a toute une zone de rochers qui sert à beaucoup de riders à deux roues + une école de VTT trial que j'ai déjà vu !

Et y-aurait-il des riders aux environs de La Bouëxière ou Liffré ?
Avatar de l’utilisateur
marco
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 149
Inscription : 01 août 2009, 13:36
Localisation : iffendic

Message par marco »

a iffendic ya plain de truc jore terait de motos de cyclos crosse ..... et meme des marche lol yen a partout
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Salut les jeunes ! (même si je ne suis pas bien plus vieux que vous :wink: )

@ marco : Comme tu peux le constater PAR ICI, on a déjà fait une sortie à la base de loisirs de Tremelin, à Iffendic (la vache, l'année dernière déjà ?! J'ai l'impression que c'était hier :D ) et c'était très bien, une nouvelle sortie là-bas est donc complètement envisageable. Tu n'as qu'à en parler à tes amis monocylistes du collège, voyez entre vous une date (à peu près) qui vous convienne puis annoncez ça sur le forum.

@ tout le monde : Si vous voulez faire des sorties ponctuelles en dehors de Rennes et que vous connaissez un endroit sympa pour le mono, il n'y a pas problème, au contraire même. Vous pouvez vous-même proposer de telles sorties (dans le sous-forum adéquat) et voir qui est motivé/disponible.
Un conseil ou deux :
Proposer dès le début une date, un lieu et un horaire (ça pourra être modifié par la suite en fonction des personnes qui répondent).
Annoncer la sortie suffisamment en avance (une semaine avant au moins) si vous ne voulez pas vous retrouver tout seul.

Ciao
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
gagou9
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 334
Inscription : 15 avr. 2007, 19:43
Localisation : Rennes, Nantes, Europe, Monde... ça dépend!

Message par gagou9 »

salut marco,

perso je suis plus trop à rennes, donc pour rouler c'est chaud...

mais je me permet de te demander de faire un effort sur ton écriture!
sur ce forum chacun s'applique à écrire convenablement, s'il te plait, fais de même, et évite nous les messages surchargés de fautes, ou écrits en sms...

merci!
Avatar de l’utilisateur
marco
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 149
Inscription : 01 août 2009, 13:36
Localisation : iffendic

Message par marco »

ok je vait faire des effort et oui pourqoi pas a iffendic je vais faire tourner l 'info merci
Avatar de l’utilisateur
marco
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 149
Inscription : 01 août 2009, 13:36
Localisation : iffendic

Message par marco »

j ai fait tourner l'info et la réponse a été clairement OUI pour la date je pensait a un jour des vacance de la tousin apres a vous de voir j'ai 3 oui et 10 faut voir et 5 pas encore de reponse voila voila et apres on peut aller cher moi ou d'en iffendic et si vous me prévener a l'avance je peut faire venir des palèttes cher moi pour faire un terrain de trial et pour d'ecouvrire de nouvel figure et pour s'amuser

merci de dire qui est intérèser et pour la date aussi

ps sa va les faute la ????
Avatar de l’utilisateur
gagou9
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 334
Inscription : 15 avr. 2007, 19:43
Localisation : Rennes, Nantes, Europe, Monde... ça dépend!

Message par gagou9 »

je serai pas là pour cette sortie!
mais pour les fautes, c'est pas encore ça!
déjà on écrit pas "sa va" mais "ça va" !
après la ponctuation serai pas de trop!
mais on arrive à comprendre, c'est déjà ça!
Avatar de l’utilisateur
marco
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 149
Inscription : 01 août 2009, 13:36
Localisation : iffendic

Message par marco »

qui seras la ????
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Salut marco,

Ça me dit bien mais ma venue dépend de la date.
En effet, je n'ai qu'une semaine de vacances du 26 octobre au 1er novembre et je travaille jusqu'à 17h30 du lundi au vendredi de cette semaine. Donc pour moi le mieux serait de faire ça pendant un week end.

Quand tu auras choisi une date (il te reste de la marge), crées un nouveau sujet qui annonce clairement où et quand ça se passe.

Bye
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
marco
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 149
Inscription : 01 août 2009, 13:36
Localisation : iffendic

Message par marco »

dac je vais crée un sujet je pensait au 1er week end ou le 2eme des vacance apres a vous de voir
Répondre