[Occasion] Nimbus 24 pouces alu 150€

Achat / Vente / Entretien / Conseil, bref tout ce qui concerne le matériel.
chouch
Trésorier
Messages : 5642
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

[Occasion] Nimbus 24 pouces alu 150€

Message par chouch »

Un mono parfait pour le basket si ça intéresse du monde :

http://forum.monocycle.info/viewtopic.p ... 92ce5142b7

Pour 150€ c'est vraiment top, vous ne trouverez pas mieux.

Manivelles 125mm, pneu non marquant, bonne selle, look sympa avec la jante verte, cadre alu...
samuel truc
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 366
Inscription : 21 déc. 2013, 17:41

Re: [Occasion] Nimbus 24 pouces alu 150€

Message par samuel truc »

Oui ! je l'avais repéré mais je n'ai pas trop les finances en ce moment :cry: , je vai voir. Mon idée c'est de me faire un mono uniquement pour le gymnase et un autre pour l'extérieur. En mélangeant les éléments de mon nimbus avec ce mono là je pourrai avoir deux super monos. En plus c'est vraiment pas cher...
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2788
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: [Occasion] Nimbus 24 pouces alu 150€

Message par toutestbon »

2 mono de basket le fou ! Pourquoi pas 2 maillots de basket tant que t'y es ! :mrgreen:

Enfin c'est sur que c'est un bon mono à très bon prix !
samuel truc
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 366
Inscription : 21 déc. 2013, 17:41

Re: [Occasion] Nimbus 24 pouces alu 150€

Message par samuel truc »

Bon bah... c'est l'occasion qui fait le larron comme on dit. Je me suis laissé tenté.
Le fameux "Ben au hit" va contacter Romain du CDK pour qu'il prenne le mono avec lui pour une livraison à Louvain. J’espère que ce dernier ne va pas trop tiquer... c'est quand même de la concurrence directe. Mais bon étant donné que le club et ses adhérents lui lâche régulièrement un petit billet, je me suis dit qui devrai être assez arrangeant :P .
A ce propos, le nouveau mono du club à roue libre est visible sur le blog de Romain http://www.leblogdumonocycle.fr/, il est super beau et j'ai hâte de prendre mes premières gamelles avec.
chouch
Trésorier
Messages : 5642
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: [Occasion] Nimbus 24 pouces alu 150€

Message par chouch »

Romain n'est pas qu'un vendeur, c'est aussi un monocycliste très sympa, je ne pense pas que ça pose un gros problème :P
samuel truc
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 366
Inscription : 21 déc. 2013, 17:41

Re: [Occasion] Nimbus 24 pouces alu 150€

Message par samuel truc »

C'est bien pour ça que j'ai directement pensé à lui pour l'acheminement du mono.
Par ailleurs je sais que beaucoup d'entre vous connaissent et fréquentent régulièrement son blog. Il est vraiment bien, je le conseille vivement à ceux qui ne le connaissent pas encore.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: [Occasion] Nimbus 24 pouces alu 150€

Message par Alexeï76 »

samuel truc a écrit :Bon bah... c'est l'occasion qui fait le larron comme on dit. Je me suis laissé tenté.
Le fameux "Ben au hit" va contacter Romain du CDK pour qu'il prenne le mono avec lui pour une livraison à Louvain. J’espère que ce dernier ne va pas trop tiquer... c'est quand même de la concurrence directe. Mais bon étant donné que le club et ses adhérents lui lâche régulièrement un petit billet, je me suis dit qui devrai être assez arrangeant :P .
A ce propos, le nouveau mono du club à roue libre est visible sur le blog de Romain http://www.leblogdumonocycle.fr/, il est super beau et j'ai hâte de prendre mes premières gamelles avec.
J'avoue il claque avec sa jante orange ... je kiffe aussi ...
Bien envie de me monter une belle jante orange pour le basket pour remplacer ma jante KH large et la garder pour le muni...
Répondre