BASKET (intergalactique)

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9636
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

BASKET (intergalactique)

Message par Sam »

RDV basket demain samedi 25 octobre à 14h sur le terrain de la rue Robidou (près des bords de Vilaine, un peu en amont du vélodrome).

Si vous avez un ballon amenez-le !
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Salux Sam,

Désolé de pas avoir répondu, je suis pas passé sur le forum de toute la semaine dernière.
De plus, j'étais rentré dans le Morbihan à ce moment là, j'aurais pas pu.


Mais maintenant que tu as lancé un sujet sur le Basket, on pourrait peut-être essayer de programmer un rendez-vous régulier, dédié au basket.
Si d'autres personnes motivées se manifestent ici, on pourrait mettre en place un rendez-vous hebdomadaire/bi-hebdomadaire/mensuel (rayez les mentions inutiles :wink: ). Le samedi ou le dimanche (matin ou aprem) par exemple.


Si vous aimeriez y participer, faite savoir votre avis (sur le rythme et le créneau) !

@+
Dernière modification par gok le 06 nov. 2008, 22:16, modifié 1 fois.
Devise : In Forest We Krust!
amelie_b
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 46
Inscription : 22 sept. 2007, 14:53

Message par amelie_b »

Partante pour le samedi après-midi de façon hebdomadaire, idéalement au vélodrome :D
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9636
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

on pourrais peut-être essayé de programmer un rendez-vous régulier, dédié au basket.
Régulier ou aléatoire (en essayant de ne pas s'y prendre à la dernière minute) ; j'ai peur qu'un rdv régulier le samedi empiète sur les randos en brousse déjà pas très nombreuses...

En tout cas je crois que je vais acheter moi-aussi un ballon alors à bientôt sur une roue et sous un panier !
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Honte sur moi, des fautes que j'aurais put éviter en plus (oui car je suis mauvais en conjugaison et je ne peux pas corriger certaines fautes de conjugaison).
(sur un ton navré et avec un air penaud) Désolé de vous avoir écorché les yeux, Monsieur :oops:
(puis tout bas, comme à son camarade de classe) 'tain, qu'est-ce qu'il vient me faire chier avec mon orthographe le prof de maths !? :lol:


Plus sérieusement, pour le rendez-vous, j'ai pas mis dans les propositions le choix "bi-hebdomdaire" pour rien. Si nous faisions ainsi, nous pourrions alterner basket et rando d'une semaine à l'autre.
enfin, c'est juste une proposition comme ça.

Attendons de voir l'avis des autres (car OUI ! Je SAIS qu'il y a d'autres intéressés).

@+
Devise : In Forest We Krust!
_colin_
J'deviens accro?!
Messages : 63
Inscription : 21 sept. 2008, 14:49

Message par _colin_ »

Moi je suis interreser,

mais quand je saurais deja mieux faire du mono :)

je viendrai quand meme pour voir ...
antoine
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 40
Inscription : 15 févr. 2008, 22:43
Localisation : Cesson et Châteaubriant(44)

Message par antoine »

Je suis interessé.
Je pense qu'une fois par mois, pour commencer, c'est bien, et on pourra toujours augmenter la fréquence (par exemple, 8000 hertz).
On peut aussi régularisé un rendez vous rando et alterner avec le basket.
Exemple : deux fois par mois : une fois rando, une fois basket
ou une fois par mois : un mois sur deux rando et un mois sur deux basket.
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

@ Colin : Viens, viens ! Et ne te contente pas de regarder. Faire tu mono-basket fait vachement progresser en déplacement. Moi, même après 2 ans de mono, quand j'ai fais pour la première fois du mono-basket, je me suis rendu compte que je pouvais encore améliorer ma stabilité et ma maniabilité.
Et en plus, si tu sais faire un peu de basket normal, tu va m'écraser (je suis nul au basket) :lol:
antoine a écrit :On peut aussi régularisé un rendez vous rando et alterner avec le basket.
Exemple : deux fois par mois : une fois rando, une fois basket
+1 !
antoine a écrit :Je pense qu'une fois par mois, pour commencer, c'est bien, et on pourra toujours augmenter la fréquence (par exemple, 8000 hertz).
:lol: ça m'a bien fait rire, mm si elle n'était pas dure celle-là.

@+
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
Antotoine
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 250
Inscription : 16 avr. 2007, 09:44
Localisation : Pologne, oh yeah baby!
Contact :

Message par Antotoine »

Ghostofkendo a écrit :
antoine a écrit :Je pense qu'une fois par mois, pour commencer, c'est bien, et on pourra toujours augmenter la fréquence (par exemple, 8000 hertz).
:lol: ça m'a bien fait rire, mm si elle n'était pas dure celle-là.

@+
Ca m'a fait peur, un instant j'ai cru que je ne me souvenais plus l'avoir faîtes... Surtout qu'elle était bien dans mon genre... :lol:
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Salux tout le monde,

Ça fait maintenant un moment qu'on a lancé l'idée d'un rendez-vous mono-basket, profitons de l'occasion qu'est la nouvelle année pour prendre de bonnes résolutions et se lancer dans l'aventure !

Donc je propose qu'on démarre ainsi : 1 rendez-vous par mois, le samedi après-midi, au terrain de la rue Robidou (cf tout premier post par Sam) si c'est à celui-là que tu pensais également amélie.

Et pour commencer, je vous donne rendez-vous samedi 17 (le samedi de la semaine suivant celle de la rentrée) à 14h. Par contre, je n'ai pas personnellement de ballon de basket donc si quelqu'un pouvait en amener un, ça serai bien, on serai pas obligé de faire du air mono-basket :lol:

De toute façon, j'en reparlerais lors de la réunion pour l'asso le mardi 6 et lors du rendez-vous hebdomadaire le mercredi 7 (semaine de la rentrée).

@+
Devise : In Forest We Krust!
_colin_
J'deviens accro?!
Messages : 63
Inscription : 21 sept. 2008, 14:49

Message par _colin_ »

Je serai la, avec un ballon!
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

_colin_ a écrit :Je serai la, avec un ballon!
Year, thanks :wink:
Devise : In Forest We Krust!
_colin_
J'deviens accro?!
Messages : 63
Inscription : 21 sept. 2008, 14:49

Message par _colin_ »

Par contre c'est possible de me dire quelle bus faut prendre :P

ou un rdv en ville pour apres y aller? :)
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

On aura qu'à se retrouver à République avant d'aller au terrain (parce que moi non plus j'y suis jamais allé :D )

@+
Devise : In Forest We Krust!
antoine
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 40
Inscription : 15 févr. 2008, 22:43
Localisation : Cesson et Châteaubriant(44)

Message par antoine »

Je viendrai également.
Répondre