vends monocycle flat

Achat / Vente / Entretien / Conseil, bref tout ce qui concerne le matériel.
Sylvain
J'deviens accro?!
Messages : 72
Inscription : 08 oct. 2013, 21:20

vends monocycle flat

Message par Sylvain »

Salut

La mairie de Vezin-le-Coquet viens de m'appeler pour m'informer qu'ils avaient de retrouvé mon monocycle. Seulement je viens d'en commander un neuf au CDK. Du coup je me retrouve comme un c** avec deux monocycles sur les bras. Après je vais pas me plaindre de retrouver mon mono ^^. Bref du coup si je trouve un acheteur pour mon ancien mono à un prix raisonnable je le vends. Sinon... bah je sais pas.

Alors pour ceux qui ne voit pas ce que j'avais comme mono. C'est un monocycle Athmos de la marque impact que j'avais acheté aux EUC l'été dernier. Il est blanc et noir. J'ai juste changé les manivelles pour des manivelles tubulaires impact en 140 mm, il y a 6 mois. Donc autant dire que c'est un mono en excellent état. Il est parfait pour quelqu'un qui veut se mettre au flat (grâce au tubulaire). Je peux aussi le vendre avec les manivelles d'origines et vendre mes tubu séparément.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: vends monocycle flat

Message par Sam »

Tu peux aussi renoncer à ton achat je pense que Romain comprendra (et tu as un droit légal de je ne sais plus combien de jours pour renoncer à ton achat). Ils l'ont retrouvé où ? Des cocos l'ont pris et l'ont abandonné ?
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Sylvain
J'deviens accro?!
Messages : 72
Inscription : 08 oct. 2013, 21:20

Re: vends monocycle flat

Message par Sylvain »

Oui, je sais que je peux renoncer. Après la commande est partis hier donc je suppose que je vais devoir payer les frais de port. Et ça fait 15 jours que je réfléchis à la compo de mono que je veux me faire... du coup maintenant j'ai envie de mon nouveau mono.

Non je ne sais pas ou ils l'ont retrouvé. Je suppose que c'est une bande de gus bourré qui ont voulu en faire et qui l'on abandonné dans un fossé un peu plus loin.
Répondre