Séances du samedi matin

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Séances sur les terrains du vélodrome samedi matin

Message par Sam »

Apparemment Philippe passera ; moi je n'ai pas prévu.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
chouch
Trésorier
Messages : 5642
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Séances sur les terrains du vélodrome samedi matin

Message par chouch »

Moi non plus, et en plus il fait un temps vraiment peu propice au basket donc...
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Séances sur les terrains du vélodrome samedi matin

Message par Gruuz »

Salut,
les prévisions météo de hier n'ont pas été vraiment respecté.
Sec de 10h30 à 11h00. De la pluie abondante est tombée de 11h00 à midi. Les rafales de vent sont déstabilisantes.
Donc si aujourd'hui eut opéré la rentrée 2014 elle eut été reportée.
Donc rendez-vous au 11 janvier.
les jours auront rallongés de 22 mn depuis Noël.
l'homme invisible.jpg
l'homme invisible.jpg (124.3 Kio) Consulté 7961 fois
le gardien René donne un accord de principe pour peindre la piste de lenteur dans notre local un samedi après-midi.
L'asso REC renouvelle ses bénévoles à la suite d'un malaise associatif.
le terrain de rugby, quoique drainé, est trop détrempé pour les prochain matchs.
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Séances sur les terrains du vélodrome samedi matin

Message par Gruuz »

Météo prévue par MF en ce matin du 11 janvier:

T° Ressentie 7 °C | 9 °C
Brume
Brume
Vent sud-ouest 4km/h

rien pour nous effrayer!
bonnet sous le casque, hein!
:!:
à tout à l'heure!
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Séances au Vélodrome Samedi 11 Janvier 2014

Message par Gruuz »

La brume se lève sur la moitié des adhérents ce matin. Atmosphère très agréable en plein air.

29 + 2 futurs adhérents en italique:
Alexei, Amaia, Amédé, Anouk, Arno, Arthur, Bouzigouloume, Chloé, Chouch, Dorine, Ella, GhostOfKendo, Gruuz, Iréné, Jules, Julie, Léon, Lily, Malo, Maria, Marius, Monky, Nico, Peio, Ronan, Sam, Titouan, 20-100, Valérie, Yann, Zélie.

Donc c'est le record toutes séances confondues encore battu, une belle rentrée indeed!

Chaque individu semble avoir évolué pendant les vacances d'hiver.
Arthur de plus en plus à l'aise dans le couloir et son papa Samuel s'occupe de l'adhésion.
Inéré saute sur le 12 pouces pour imiter ses frère, père, sœur.
IrénéDivinEnfant.jpg
IrénéDivinEnfant.jpg (252.46 Kio) Consulté 7921 fois
Chouch, Alexei, Bouzig, Nico, Yann, et peut être GoK s'entraine au basket. Avant dernier entrainement avant le tournoi. La logistique du déplacement se mets en place.
20-100 de Vitré traverse le terrain largement et ressent le besoin d'appendre le virage et de mieux se chausser.
Maria, enfin toute seule prouve qu'elle n'a plus besoin de support permanent. Elle reçoit des applaudissements.
Julie, Lily se joignent aux 2013 pour les exercices de Slalom et de passe de ballon avec SAM. Les 3 Arlequins: Dorine, Ronan, Valérie aussi et apprécient d'être forcés à progresser. Ce groupe jeune s'offre un tour de vélodrome.
Ella se laisse guider sur de longues distances par son long leg father.
Gok livre le 36" du club pour le prêter à Dorine. Yann, Nico, Ronan, Titouan en profitent pour tester leur vertige.
le père Noël a approté à Léon et Marius un Koxx-one chacun et Julie en aura aussi un pour ses 9 ans.
Arno, plutôt contemplatif, adore observer les prodiges, assis sur son 18". Quand il roulera il saura quoi faire.

Du coup pour échanger les derniers souhaits rituels ou autre information avec ceux que l'on à pas eu le temps de cotoyer, les derniers quittent les lieux vers 12h30.
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
Valhoops
Secrétaire adjointe
Messages : 98
Inscription : 21 déc. 2013, 16:34
Localisation : Montreuil sur Ille

Re: Séances sur les terrains du vélodrome samedi matin

Message par Valhoops »

Salut,
Nous serons un de plus samedi. Patrice, prof de cirque du club Arlequin, et son monocycle viennent tester le vélodrome.
Autrement Ronan et Dorine ont fait tourner plus d'une tête dans notre quartier avec le mono 36'', vraiment sympa !! :D Pour moi ce sera plus tard :?
A samedi !
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Séances sur les terrains du vélodrome samedi matin

Message par Sam »

Bienvenue à Patrice.

Profitez bien du 36" ; gardez-le tant que vous voulez !

À samedi.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Séances sur les terrains du vélodrome samedi matin

Message par Gruuz »

moi , je serais absent au Monodrome et présent au tournoi de monobasket
bienvenue à Patrice
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Séances sur les terrains du vélodrome samedi matin

Message par Sam »

Temps doux et soleil pour une belle séance hivernal extérieur : travail technique (marche arrière, surplace, un pied, selle sortie, lenteur, saut).

Absence de Gruuz l'autre pilier de ce créneau (qui ne peut être Jean Dutour et Jean Moulin) et des monobasketteurs partis monobasketter dès potron-minet à Saint Brévin.

Suite à l'article sur le site on m'a bien demandé une dizaine de fois quand arrivait le nouveau matériel, attendu avec impatience donc !

Patrice, Valérie, Ronan et Dorine (gang Arlequin), Péio, Marius, Zélie, Yann, Maria (a bien fait cinq mètres seule...), Chloé, moi (habitués), Ella, Lily (premier tour de piste complet !) (anciennes nouvelles qui s'accrochent), Séb', Léon et Titouan (passage furtif), Arthur (débutant, 3e séance environ), Sandra, Jeanne et Michèle (de retour sur le mono).
Merci à Clarisse convalescente pour son aide.
Bref une vingtaine de monocyclistes et la famille des victimes qui papotent, prend le soleil et les progrès de leur progéniture en photo ; c'est un... oui bon tu vas pas encore la ramener :arrow:
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Re: Séances sur les terrains du vélodrome samedi matin

Message par mono-monky »

Je me permets d'ajouter quelque chose à la sauce Gruuz :mrgreen:

Lever du soleil à 8h49, c'est assez pour nous
T° douces, le ciel est bleu mais nous restons à l'ombre

Les Arlequins viennent avec Patrice qui s'essaye au sur-place one foot, son pied glisse (crampons ?). Bienvenu :!:
Les enfants progressent, sautent partout, Jeanne prévoit de s'y mettre, future trialiste ! Elle voudrait aussi venir le mercredi soir avec sa maman.

Maria progresse, Arthur persévère, je lui conseille de regarder droit devant. :idea:

Image
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Séances sur les terrains du vélodrome samedi matin

Message par Gruuz »

merci de votre compte rendu
je ne suis donc pas indispensable

j'ai une surprise pour lundi au Gymnase.
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Séances sur les terrains du vélodrome samedi matin

Message par Gruuz »

Demain matin (samedi 25 janvier) des éclaircies sont prévues.
A deux mains et à une roue!
Φίλιππος
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Re: Séances sur les terrains du vélodrome samedi matin

Message par mono-monky »

Je viendrai demain matin à vélo, histoire de pas reprendre trop intensément en roulant à mono, mais s'il y en a un qui traîne, je ferai volontiers quelques tours de pédales ! :D
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Re: Séances sur les terrains du vélodrome samedi matin

Message par mono-monky »

Oups, crever c'est pas chouette :oops:
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Séance sur les terrains du vélodrome samedi 25 janvier14

Message par Gruuz »

Ce matin le temps si important dans la réussite était parfait. Bien sur avec la journée brumeuse hier le sol n'était pas aussi sec que l'on souhaiterait.

Cela n'a pas empêché de créer une partie de jeu avec ballon qu'on appelle mono basket avec la majorité dont les Arlekins dont Patrice qui souhaite adhérer. Recruter des monocyclistes aguerris enrichi le club.

Lily et Ella ont préféré d'abord aider leur copine Juliette faire ses premiers essais; puis de rouler les plus grandes distances du site. Maria continue son gros effort vers l'autonomie.
Arthur à mis du temps à se faire à une selle différente des semaines différentes et doit se redresser pour aller plus loin que 9 mètres. On le verra lundi au Gymnase.
Gruuz a repris le 24" et réussi quelques départs moins facilement qu'avec le 20"
Amaia apprécie le couloir pour apprendre la marche arrière et Péio en est à se passer d'une jambe pour le surplace...
5x5.JPG
5x5.JPG (154.67 Kio) Consulté 7826 fois
j’espère que Monky et Samuel, qui devaient venir, vont bien.
Φίλιππος
Verrouillé