Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
nico
J'deviens accro?!
Messages : 80
Inscription : 30 nov. 2012, 18:45

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par nico »

baptman a écrit :Gok, nico, Gruuz ? Vos voitures sont dispo ?

Oui ma voiture est disponible. 5 place avec un petit coffre. Si on la prend il faudrait mettre un porte vélo autrement je crains qu'on ne puis pas tout renter.
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2788
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par toutestbon »

Je n'ai qu'un dossier à repasser et j'ai 10 jours libres devant moi. Ca sent bon pour st brévin ! :wink:
MartinC
Oulà, j'viens pas souvent moi !
Messages : 8
Inscription : 11 janv. 2014, 15:05

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par MartinC »

Bonjour à tous, et heureux de vous rejoindre sur ce forum !

Comme l’a dit Samuel, je confirme que je viendrais jouer avec vous ce lundi à Rennes pour élaborer des tactiques de basket :p Je serai aussi des vôtres mercredi.

Pour Saint Brévin, si certains sont intéressés j’ai de la place dans ma voiture (break) pour le trajet Rennes -> Saint Nazaire ALLER UNIQUEMENT soit le vendredi soir, soit le samedi matin au choix. Je peux aussi héberger 2-3 personnes dans mon appartement à Saint Nazaire pendant la compétition, ou plutôt quand vous voulez dans l’année ;-) C’est en face de Saint Brévin de l’autre côté de la Loire à 15min de voiture.

Je vais prendre une adhésion au club, de quoi participer aux sorties du lundi et/ou mercredi lors de mes semaines mensuelles à Rennes.

Alors à très bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4660
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par baptman »

nico a écrit :Oui ma voiture est disponible.
Cool !
toutestbon a écrit :Je n'ai qu'un dossier à repasser et j'ai 10 jours libres devant moi.
Super !
MartinC a écrit :Bonjour à tous, et heureux de vous rejoindre sur ce forum !

Comme l’a dit Samuel, je confirme que je viendrais jouer avec vous ce lundi à Rennes pour élaborer des tactiques de basket :p Je serai aussi des vôtres mercredi.

Pour Saint Brévin, si certains sont intéressés j’ai de la place dans ma voiture (break) pour le trajet Rennes -> Saint Nazaire ALLER UNIQUEMENT soit le vendredi soir, soit le samedi matin au choix. Je peux aussi héberger 2-3 personnes dans mon appartement à Saint Nazaire pendant la compétition, ou plutôt quand vous voulez dans l’année ;-) C’est en face de Saint Brévin de l’autre côté de la Loire à 15min de voiture.

Je vais prendre une adhésion au club, de quoi participer aux sorties du lundi et/ou mercredi lors de mes semaines mensuelles à Rennes.

Alors à très bientôt :)
Bienvenu à toi :) ! On se voit demain pour régler les détails pour St-Brévin.
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par Gruuz »

Salut aux basketteurs
Bienvenue MartinC sur le forum

Le gardien du Vélodrome m'a dit que stationner les voitures dans ce vélodrome n'est pas bien, car il peut y avoir des compétions de Rugby ou Cyclisme donc les compétitieurs ont besoin de places.
On pourrait donc se donner rendez-vous ailleurs près de la rocade par exemple au centre Alma près de la station service.
Φίλιππος
toOom
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1026
Inscription : 24 sept. 2012, 09:07

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par toOom »

Au programme du samedi:
Pour l'équipe A: Woom noir, cirque en retz adulte et junior, roule ta bille
Pour l'équipe B: AOC rond, AnimAfond, Monogygote.

Vous voila prévenu..
Allez, a tout à l'heure...
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par Alexeï76 »

Wahoo ca va envoyer du pâté !!!
Il va falloir se déchirer pour passer dans la poule forte ... Surtout qu'on est quad même pas trop du matin si je me souviens bien de Bron ! lol

Ce soir au menu le "passe et va" et on fait une mise en place pour chaque équipe que chacun intègre bien sa place en attaque et défense ...

Promis il y aura plus de jeu !
chouch
Trésorier
Messages : 5642
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par chouch »

On avait joué contre Cirqu'en Retz ou pas ? Ma mémoire me joue des tours...
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par Alexeï76 »

Non je ne crois pas ! par contre vu que c'est un recyclage de AOC ca risque de bien jouer quand même !
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par Gruuz »

CE soir après l'entrainement , le transport à St Brévin s'est organisé avec les Voitures de GOK et Gruuz pour 8 monos et 9 personnes.
ToOom, Martin C se gèrent indépendamment.
Il faut prévoir 2 heures de route alors nous avançons le rendez-vous au Vélodrome à 06h50. pédales démontées.
Φίλιππος
chouch
Trésorier
Messages : 5642
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par chouch »

Nous aurons également la voiture de Martin C, déjà remplie de monos, mais avec de la place pour des monobasketteurs :)

A samedi !
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2788
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par toutestbon »

Au fait, je vais payer la nuit au chalet mais je serais sûrement hébergé par Martin C. si je peux y trouver un peu de calme pour bosser samedi soir. :) Du coup si quelqu'un cherche une place à la dernière minute...
chouch
Trésorier
Messages : 5642
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par chouch »

Bon, j'ai un imprévu qui fait que je fais probablement devoir prendre ma voiture pour aller à Nantes.
Je boucle tout ça (= je vérifie que j'ai pas le choix) et vous fait un nouveau message dans la journée.

Si on fait ça, on est obligés d'avoir deux voitures en plus de la mienne pour assurer le retour, donc quoi qu'il arrive, on ne change pas nos plans pour le départ samedi matin.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par Alexeï76 »

toutestbon a écrit :Au fait, je vais payer la nuit au chalet mais je serais sûrement hébergé par Martin C. si je peux y trouver un peu de calme pour bosser samedi soir. :) Du coup si quelqu'un cherche une place à la dernière minute...
Quoi tu trouves que l'on est trop bruyant .... Je comprend pas !!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Tournoi de monobasket à St-Brévin 18-19/01/2014

Message par Gruuz »

retour en bonne santé pour tous
Les résultats seront mieux détaillés par les capitaines que par moi
pour recevoir le lien de téléchargement de la vidéo j'aurai besoin des e-mails des intéressés.

Pour notre perfectionnement du tir, un "coach" de basket consacrera une heure aux mono basketteurs demain.
Φίλιππος
Répondre