Tournoi de monobasket à Bron 14-15/12/13

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Tournoi de monobasket à Bron 14-15/12/13

Message par Alexeï76 »

je viens de regarder un peu pour aller à Lyon

trajet par train environ 5h prix par personne mini 134€ AR
trajet en voiture environ 7h prix du voyage Aller 110€ soit 220€ AR à partager en autant de passagers. Donc dès deux passagers on est plus rentables en voiture (même si c'est moins écolo et moins reposant).
Pour ma part je peux prendre mon camion (logement pour deux personnes et place pour emmener le matos) mais uniquement trois places pour la route (enfin deux plus le chauffeur). Quelqu'un peut prendre sa voiture ?
Après il faut se loger sur place. vous avez des plans possibles ? ya tjs mon camion mais uniquement deux places et pas de chauffage ...

on en rediscute à la CFM
Monocordéon-patapon
Membre du Com' Dir'
Messages : 153
Inscription : 26 juin 2012, 19:12
Localisation : Gestalt

Re: Tournoi de monobasket à Bron 14-15/12/13

Message par Monocordéon-patapon »

Moi j'ai mon ami boulanger à Bron et un oncle à Lyon, suffisant pour me loger et GoK avec s'il s'en vient :)
A force de rouler, patapon finira bien par s'envoler !
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Tournoi de monobasket à Bron 14-15/12/13

Message par Alexeï76 »

pareil pour Bron il faudrait se motiver on est pas loin du compte !!! Qui a les contacts là-bas ? on a parlé de dormir dans le gymnase il faudrait demander si c'est possible aux organisateurs. Par ailleurs il y a une inscription à faire non ? je veux bien m'en occuper si besoin !
Sylvain
J'deviens accro?!
Messages : 72
Inscription : 08 oct. 2013, 21:20

Re: Tournoi de monobasket à Bron 14-15/12/13

Message par Sylvain »

moi je suis opé pour y aller, tout dépend de combien ça nous couterait...
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Tournoi de monobasket à Bron 14-15/12/13

Message par Alexeï76 »

ca fait environ 60 € par personnes si on est 4 dans une voiture (reste à savoir laquelle !) et 45-50e si on est 5. Après reste l'hébergement sur place : dodo dans le gymnase ?
chouch
Trésorier
Messages : 5642
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Tournoi de monobasket à Bron 14-15/12/13

Message par chouch »

Sur viamichelin, je trouve 145.77 € (Péage 62.80 € | Carburant 82.97 €) pour 752km et 7h30 de route.
Mais c'est calculé à 9h du mat avec 50 minutes de bouchons ;)

Pour ma part, toujours chaud pour venir, mais j'ai des billets train (arrivée vendredi 23h30 à Lyon). S'il faut les annuler pour remplir une voiture, c'est envisageable (mais pas souhaité :mrgreen: ).

Côté hébergement, je laisse ceux qui ont eu les infos à CFM les détailler. Pour ma part, je devrais loger chez des potes à Lyon. Si besoin d'une place en plus je peux demander s'il y a moyen de squatter (c'est une coloc et je ne connais pas tout le monde, mais ça se tente).

Si on récapitule, sont motivés :
Alexei76
Monobapt
chouch
GoK
ToOom
+ monopompomgirl : monocordéon patapon.

Adrien ?

Vu le budget, Bouzigouloume viendrait plutôt aux prochains tournois.
Simon ne sera pas dispo.
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4660
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tournoi de monobasket à Bron 14-15/12/13

Message par baptman »

Moi les infos que j'ai eu :
  • - le tournoi est bloqué à 16 équipes
    - prix par compétiteur : 15 € (si j'ai bien compris, ça comprend le p'tit déj' du dimanche)
    - pour l'hébergement : 17 € la nuit d'hôtel en chambre double
    - début du tournoi : 10 h le samedi
    - fin du tournoi : vers 14 h 30 le dimanche
Avec 7 h 30 de route, on est obligé de partir le vendredi soir et de rouler une bonne partie de la nuit...
chouch
Trésorier
Messages : 5642
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Tournoi de monobasket à Bron 14-15/12/13

Message par chouch »

Pour info il reste des aller en TGV Prems à 45€ (aller) + 53€ (retour en 1e cl, il n'y a plus de 2nde). Ca reste cher, c'est sûr. Et non échangeable, non remboursable.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Tournoi de monobasket à Bron 14-15/12/13

Message par Alexeï76 »

Bon alors les ptis loups il faut se décider ...

On a de quoi faire une équipe c'est sur !!! reste à savoir si quelqu'un dispose d'une voiture 4 places pour nous emmener avec les monos ... moi je n'en ai que trois dans le camion (enfin deux plus moi ...)
On partirai vendredi soir tard pour rouler de nuit et arriver au petit matin ca vous va ?

Moi perso je pense prendre une nuit d'hôtel à 17 € c acceptable il me semble... visiblement il faut juste un colocataire !

En résumé 6 joueurs potentiels :

En train :
Chouch

En voiture :
Alexeï
Monobapt
Nico (pardon pour l'oubli !)
GOK? et monocordéon ?
ToOom ?
Adrien ?
Dernière modification par Alexeï76 le 23 nov. 2013, 18:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nico
J'deviens accro?!
Messages : 80
Inscription : 30 nov. 2012, 18:45

Re: Tournoi de monobasket à Bron 14-15/12/13

Message par nico »

Je veux bien venir je suis pas dans la liste des joueurs potentiels donc je vous demande quand même la permission.
Je peux prendre ma voiture si besoin le coffre n'est pas très grand. Partir tard le vendredi me va très bien.
Pour le couchage peu import pour moi dans le gymnase ou à l’hôtel pour vu que cela ne me revient pas trop chère.
chouch
Trésorier
Messages : 5642
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Tournoi de monobasket à Bron 14-15/12/13

Message par chouch »

Nico on VEUT de toi au tournoi :)
Si vous n'avez pas assez de place en voiture et si on s'arrange suffisamment tôt, je peux prendre deux monos (j'ai un sac dans lequel je peux mettre deux 24 pouces). Pas très pratique, mais mieux que rien !
Dernière modification par chouch le 24 nov. 2013, 09:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Tournoi de monobasket à Bron 14-15/12/13

Message par Alexeï76 »

pardon de t'avoir oublié Nico ! des fois g pas toute ma tête !!!et plus on est fous plus on rit !!!
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4660
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tournoi de monobasket à Bron 14-15/12/13

Message par baptman »

Donc pour résumer, on part à 7 joueurs :
  • en train : chouch
    en voiture : Alexeï76, Gok, Scorpio, nico, toOom, monobapt
J'ai regardé le trajet, en partant à 20 h de Rennes et en récupérant les 2 vitréens, ça nous fait arriver à 3h du mat' à Bron.


Pour l'inscription, j'ai envoyé un mail à l'orga pour savoir si il restait de la place pour nous ; on a jusqu'au 12 décembre pour remplir la paperasse. Ca laisse le temps à chouch et toOom de finaliser leur adhésion (j'ai besoin de vos numéros de licences que j'aurais une fois que la secrétaire aura reçu vos certif').
Pour le logement, j'ai demandé si on pouvait dormir dans le gymnase, mais j'en doute. Pour ma part, je profiterai peut être de l'appart' de ma marraine le samedi soir, à voir…

Un dernier truc : il faut inscrire obligatoirement 2 arbitres (niveau d'arbitrage précisé), qui veut bien le faire avec moi ?
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Tournoi de monobasket à Bron 14-15/12/13

Message par Alexeï76 »

si tu peux demande aussi pour les chambres d'hôtel si on peut pas dormir dans le gymnase ?
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4660
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tournoi de monobasket à Bron 14-15/12/13

Message par baptman »

J'ai eu des réponses !

Il reste des places, un bon point pour nous :wink: !
Le prix de l'inscription comprend le p'tit déj' du dimanche et on aura aussi à notre disposition des fruits et des gâteaux tout le weekend.
Et, comme je le pensais, IMPOSSIBLE de dormir dans le gymnase…

Concernant l'arbitrage, je réitère ma question : qui veut bien le faire avec moi ?


Pour le transport, comme on en a parlé ce soir à la réunion, j'ai regardé combien ça me coûterait de prendre le train afin d'optimiser une voiture. Avec ma carte 12-25, j'ai l'aller-retour pour 104€. J'ai posé une option (de mon côté, il faut que je vois avec ma marraine si elle peut m'accueillir le vendredi soir).
Répondre