Assemblée Générale

Tout ce qui concerne l'asso en elle-même.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Assemblée Générale

Message par Sam »

L’AG n'est pas fixée au vendredi 1er octobre à 19h à l'Office des Sports (vélodrome rue Alphonse Guérin).
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

L'AG est repoussée à une date ultérieure (la salle de l'Office des Sports est prise).
On vous tient au courant.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

L'AG du club aura lieu à la salle de réunion de l'Office des Sports (vélodrome avenue Alphonse Guérin) le mercredi 20 octobre à partir de 20h.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Suite à un problème de salle (réquisitionnée par l'Office des Sports pour un Conseil d'Administration extraordinaire), notre AG aura finalement lieu le mardi 19 octobre à 20h à l'Office des Sports.
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Message par mono-monky »

Je serai là !
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Faute d'un nombre suffisant de présents éligibles au Comité Directeur (Article 11 des statuts : L'association est administrée par un Comité Directeur composé de six membres au moins élus par l'Assemblée Générale. (...) Est éligible au Comité Directeur tout électeur ayant atteint la majorité légale), une deuxième AG aura lieu le mardi 16 novembre à 20h toujours à l'Office des Sports.
Tout le monde est invité, les adhérents vont recevoir une nouvelle convocation.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Hier malgré le report de l'AG, nous avons abordé les points suivants :
- le peu d'adhésion à ce jour (sept adhésions complètes seulement)
- la nécessité de modifier les statuts (les modifications sont gratuites, il faut en informer la préfecture (de même pour les changements de composition du Comité Directeur) qui envoie un récépissé à l'association à transmettre avec les nouveaux statuts à l'Office des sports, à la Direction Départementale Jeunesse et Sports et à l'Unsll) pour donner l'éligibilité aux mineurs, assouplir les conditions de représentation féminine (toujours l'inciter mais ne plus l'imposer sinon à défaut on est coincé) et corriger d'autres détails
- les achats que nous pourrions faire avec les adhésions (achats qui pourraient être "remboursés" par l'hypothétique subvention de la Direction des Sports (à demander après les achats, avec la facture))
Les personnes présentes se sont orientées vers : des monocycles Luxus (fourches carrées) : deux 20" et deux 24" qui serviront pour le basket (pour les adhérents non équipés pour la salle) et pour le prêt aux débutants et l'initiation, ainsi qu'une pompe légère (achat peu onéreux et utile).
Nous avons évoqué l'achat d'une girafesans retenir l'idée (achat onéreux pour pratique un peu occasionnelle).

Qu'en pensez-vous :?:
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

L'AG c'est demain soir (mardi).
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Suite à l'AG j'avais envoyé à la préfecture un papier libre indiquant que nous faisions des changements, les nouveaux statuts et la nouvelle composition du Comité Directeur avec la date de naissance, la profession et la fonction des personnes au sein du CD.

Ils m'ont renvoyé le tout car :
- je n'ai pas précisé la nationnalité des personnes (alors s'il y a des biélo-russes ou autres guatémaltèques cachés parmi nous signalez-vous)
- je n'ai pas rempli le document réglementaire Crf 3258213 en cochant la case nous voulons changer de statuts...

C'est reparti pour un tour ; ça commence à me coûter chero en timbre ces affaires.
Répondre