Réunion du comité directeur rentrée 2010 mercredi 01/09/10

Tout ce qui concerne l'asso en elle-même.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Réunion du comité directeur rentrée 2010 mercredi 01/09/10

Message par Sam »

Tout le monde est cordialement convié à la réunion de rentrée du comité directeur du club après la séance du mercredi place Hoche.

RDV donc place Hoche mercredi à 18h30, on roule un peu moins longtemps que d'habitude et on se réunit ensuite dans un bar (ou dans un endroit dehors au calme) pour parler des dossiers chauds.

Voici l'ordre du jour :
- état des comptes ;
- montant de l'adhésion 2010/2011 ;
- adhésion à l'Unsll ;
- demande de subventions à la Direction des Sports pour achat de monos ;
- organisation sportive (rando(s) hebdomadaire(s), rdv du mercredi, encadrement et organisation de la séance en salle du lundi, etc.) ;
- date de l'AG ;
- membres du futur Comité Directeur ;
- communication (affiche, forum des associations ?, participation à des soirées (Nuits du sports, Trophée de l'Office des sports), courriel à tous les inscrits du forum) ;
- revoir la fiche d'inscription ;
- bilan de la mise en place du site Internet, son fonctionnement ;
- création d'un tee-shirt Rennes Monostars ? ;
- autre (à proposer ci-dessous).

Venez nombreux !
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1295
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Message par Scorpio »

Normalement, je viens !
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Des nouvelles et des encouragements sympas de Fabrice :
Non hélas, je ne serai pas à rennes l'an prochain, mais à Singapour. Donc hélas, mon avis compte peu pour le gymanse. Et c'est bien dommage, car je trouve ça super et en aurait bien profité, je pense (en freestyle et en basket). Non, je ne lâche rien côté mono, je m'entraîne toujours au coast, et un gymanse pour ça, c'est top. La régularité du sol est super importante pour bosser cette figure (même si une fois qu'on la possède bien, les irrégularités ne sont plus un problème, paraît-il). Et pour le basket, un gymnase est top aussi : à Paris, on rame pour trouver des terrains libres, et l'hiver, personne n'est tenté de jouer sous les flocons.

Bravo pour vos efforts en tout cas pour faire avancer le mono. Trouver un gymnase, c'est remarquable. je suis épaté que Rennes soit en avance sur Paris, côté monocycle, grâce à vous. bon courage et bonne continuation !
Fabrice
Répondre