renseignements adhésion

Tout ce qui concerne l'asso en elle-même.
Avatar de l’utilisateur
minox35
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 102
Inscription : 12 févr. 2016, 20:00
Localisation : Aubigné
Contact :

renseignements adhésion

Message par minox35 »

Salut tout le monde, vu que j'ai bien progressé pendant la semaine d'initiation, je vais adhérer au club (même si je pourrais pas venir souvent car je travaille de nuit). Je voulais savoir ce que j'avais à remplir pour l'adhésion car j'ai déjà rempli des documents pour la semaine de stage ? Merci pour les infos
Cyrille :wink:
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: renseignements adhésion

Message par baptman »

Salut minox !

Pour finaliser ton adhésion, il faut que tu remplisses le formulaire que tu peux télécharger sur cette page, et que tu règles le montant correspondant à ta situation.
Normalement pour le stage tu as déjà fourni le certificat médical, donc c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: renseignements adhésion

Message par Sam »

Bienvenue en tout cas !
Et chez nous aucun engagement ; tu viens quand tu veux !
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
minox35
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 102
Inscription : 12 févr. 2016, 20:00
Localisation : Aubigné
Contact :

Re: renseignements adhésion

Message par minox35 »

J'ai donné mon adhésion à Simon, il m'a dit qu'il allait la faire arriver à bon port.
Cyrille :wink:
JJL
2 ? C'est comme les vélos ça !
Messages : 2
Inscription : 12 févr. 2016, 10:08

Re: renseignements adhésion

Message par JJL »

Hello !

Je suis presque dans le même cas et je viens "aux nouvelles".

On a fait le stage d'initiation avec Philippe et c'était chouette pour tout le monde (mes trois filles et moi).
J'ai donné un chèque d'inscription et les fiches remplies à Philippe le dernier jour du stage.

Je ne sais pas si elles sont arrivées à bon port ?

On n'a pas eu l'occasion de revenir encore. On ne pourra que le samedi, et pas forcément souvent, mais on avait envie d'adhérer en tout cas !

On a maintenant un monocycle tous les 4, on en a refait une fois. On n'a pas trop perdu, on dirait ! :)

Question subsidiaire pour finir : il y a eu quelques photos de prises en fin de stage. Ca nous disait bien d'avoir un petit souvenir du stage, mais je n'arrive pas à voir si elles sont en ligne quelque part... Elles ont été publiées ?

Jérôme
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: renseignements adhésion

Message par gok »

Bienvenue sur le forum :).
JJL a écrit :Question subsidiaire pour finir : il y a eu quelques photos de prises en fin de stage. Ca nous disait bien d'avoir un petit souvenir du stage, mais je n'arrive pas à voir si elles sont en ligne quelque part... Elles ont été publiées ?
À ma connaissance, une photo été mise en ligne par Philippe, mais dans une partie Comité Directeur du forum (à laquelle tout le monde ne peut pas accéder automatiquement).

On va voir s'il y a d'autre photos à mettre en ligne, et le cas échéant, on les rendra facilement accessibles sur le site.
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: renseignements adhésion

Message par Gruuz »

j'avais transmis à Valérie les nom et adresses de Adam Diouf par mail à Valérie le matin du 8 février et sans doute celle de Matthieu Ferté
Matthieu m'a donné le certif de Adam à 14h00 avec son propre dossier complet. Je l'ai ici dans un tiroir.

A la fin du stage, le vendredi 12/02/16, j'ai confié à Baptiste outre les 8 monos, les cones, le portique: les chèques des Stagiaires et les adhésions des 4 Jolivet.
Φίλιππος
JJL
2 ? C'est comme les vélos ça !
Messages : 2
Inscription : 12 févr. 2016, 10:08

Re: renseignements adhésion

Message par JJL »

Merci Philippe !
:)
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: renseignements adhésion

Message par Gruuz »

stage fevrier16.jpg
stage fevrier16.jpg (58.67 Kio) Consulté 7070 fois
Φίλιππος
Répondre