Assemblée générale

Tout ce qui concerne l'asso en elle-même.
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Assemblée générale

Message par gok »

Salut à tous,

C'est la rentrée (scolaire ou non) pour tout le monde, il est donc temps pour notre jeune association Rennes Monostars de faire la sienne. Et quoi de mieux pour commencer la nouvelle année/saison que l'assemblée générale (qui sera constitutive puisque c'est notre première année d'existence "officielle") ? :wink:

Toute personne pratiquant le monocycle (Free style, trial, street/flat, tout-terrain, cirque, balade, sports collectifs, etc) à Rennes et/ou dans ses environs est invitée à venir. Elle se déroulera le Mercredi 16 Septembre au vélodrome. On se retrouve place Hoche à 19h dans un premier temps (à la place du rendez-vous hebdomadaire donc) puis on partira pour le vélodrome vers 19h30.

Pourquoi venir à cette AG ?
Pour vous inscrire ou vous renseigner à ce sujet, pour participer à la vie de l'association et du milieu monocycliste rennais, pour choisir les actions (Quoi faire ? Où le faire ?) que mènera le club durant l'année ou bien simplement pour suivre l'évolution des choses.

À bientôt j'espère.
Dernière modification par gok le 08 nov. 2009, 10:57, modifié 2 fois.
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
gagou9
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 334
Inscription : 15 avr. 2007, 19:43
Localisation : Rennes, Nantes, Europe, Monde... ça dépend!

Message par gagou9 »

je répends ça sur d'autres forums !

edit : en fait je te laisse le mettre sur le forum de la FFM, ça me paraît être plus correct!
Avatar de l’utilisateur
Antotoine
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 250
Inscription : 16 avr. 2007, 09:44
Localisation : Pologne, oh yeah baby!
Contact :

Message par Antotoine »

Pour une salle, je me répète mais rapprocher vous d'une maison de quartier et/ou des animateurs de la ville ;)
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Petit post pour prévenir que j'ai ajusté l'horaire et le lieu de l'AG indiqué dans le premier message.
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
marco
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 149
Inscription : 01 août 2009, 13:36
Localisation : iffendic

Message par marco »

j'ai une ideé pour faire de la pub on pourait tourner une video rennes monostar sa serait cool
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Oui, pourquoi pas. On pourrait faire une vidéo qui présente un peu tout ce que propose l'association. Mais il faudrait déjà dans un premier temps faire ces activités pour pouvoir les filmer donc c'est pas encore pour tout de suite.

Mais l'AG c'est fait pour proposer des idées justement, donc toi et tes parents sont invités à venir mercredi soir pour en discuter.
De même, tous les monocyclistes mineurs sont plus que bienvenue avec leurs parents.

Bye
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Petite précision de dernière minute : si vous ne pouvez pas être à la place Hoche à 19h (problème d'emploi du temps ou bien si il pleut, ce qui parait malheureusement envisageable vu le ciel), rien n'est perdu ! Vous pouvez nous retrouver à 20h au vélodrome :wink:
Devise : In Forest We Krust!
Répondre