Revue de presse (publications, médias, ...)

Tout ce qui concerne l'asso en elle-même.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
gagou9
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 334
Inscription : 15 avr. 2007, 19:43
Localisation : Rennes, Nantes, Europe, Monde... ça dépend!

Revue de presse (publications, médias, ...)

Message par gagou9 »

yop!

j'ai pas trouvé rennes monostars dans l'abc des loisirs...
what's happening?
Dernière modification par gok le 17 sept. 2015, 20:32, modifié 1 fois.
Raison : Changement de titre
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Salut gagou,

Si tu parles de la version papier de l'ABC des loisirs, c'est "normal".
En effet, on a envoyé notre fiche trop tard pour que ça passe avant l'impression. Par contre, nous sommes bien présent dans la version électronique de l'ABC, accessible soit sur le site du CRIJ ici, soit sur le site de Rennes Métropole (avec en critères de recherche, "Rennes" pour le lieu, "Sports mécaniques, aériens, sur roue" pour le thème et "Cyclisme" pour le sous-thème).

On essayera d'être plus ponctuels pour l'année prochaine :wink:

Bye

P.S : @ Sam : Est-ce que tu pourrais demander à la personne que tu as eut par mail pour notre inscription à l'ABC, s'il est possible de mettre à jour une ou plusieurs informations nous concernant (je pense surtout à l'url du forum) dans la version électronique ? Merci :D
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Je vais tenter mais je crois qu'il n'y a qu'une actualisation par an, lors de la préparation de l'ABC loisir.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Je ne sais pas comment on y est arrivé mais on est !
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Bah l'ABC des loisirs est édité par Ouest-France, donc ça me paraît pas improbable qu'ils partagent des bouts de bases de données.
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Nous sommes maintenant aussi sur la ruche
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Hé les gens vous avez vu le blog du CDK :D ?
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Message par baptman »

La classe !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Al !
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 143
Inscription : 13 sept. 2010, 21:39
Localisation : Cesson Sévigné
Contact :

Message par Al ! »

VIVE NOUS!!! 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1295
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Message par Scorpio »

Trop bien !!
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

J'ai proposé un article au magazine d'information municipale Le Rennais auquel j'ai joint trois photos.
Bonjour,

Nous vous proposons un article qui pourrait trouver sa place dans les pages Guide détente SPORT du Rennais. Ce serait super si ça pouvait paraître en décembre, histoire de donner des idées au Père Noël...

Nous sommes le seul club de monocycle en Ille-et-Vilaine, nous existons depuis deux saisons. Nous pratiquons toutes les disciplines : initiation, balade, rando tout-terrain, basket, longue-distance, trial, free-style, flat, street qui se pratiquent sur monocycles. Nous nous entrainons tous les lundis soirs au gymnase des Gantelles de 18h à 19h et le mercredi soir place Hoche à partir de 18h30.
Nous accueillons les monocyclistes débutants, adultes et enfants à partir de 8 ans à qui nous apprenons à rouler en quelques heures sur des monocycles du club ou sur des monocycles personnels.
Les personnes qui veulent faire un essai ont la possibilité de participer à quelques séances avant de s'inscrire.
Le monocycle est une activité simple qui demande peu de matériel (un monocycle !) (la version de base coûte moins de 100 €) et qui peut se pratiquer partout.

Nous restons à votre disposition pour d'autres informations sur nos activités. Dites-nous si vous souhaitez d'autres photos.

Cordialement.

Samuel Coupey, secrétaire du club

--
Club de monocycle Rennes MonoStars
06 29 73 75 50 - 02 23 40 08 09
http://www.rennes-monostars.durab.fr/
A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Al !
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 143
Inscription : 13 sept. 2010, 21:39
Localisation : Cesson Sévigné
Contact :

Message par Al ! »

Cool, super idée !!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Partant du principe que le créneau gymnase du lundi soir est sous-utilisé (par rapport à l'énergie que cela nous a demandé pour l'avoir (création de l'association, adhésion à l'Office des sports)), je suis à la recherche d'idées (bienvenues si vous en avez...) pour attirer du monocycliste potentiel jeune ou vieux, filles ou garçons et le fidéliser sur ce créneau...

C'est dans ce but que j'ai annoncé une initiation le lundi 24 janvier sur le site de la ruche.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

J'ai aussi proposé une initiation le lundi 17 janvier spécialement pour les membres du site OnVaSortir

OK je me calme, tout doux, OOOOOOOOOh, gentil, OOOOOOOOOOh.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Que pensez-vous de l'idée de profiter de ce début d'année pour envoyer un courriel de voeux et surtout en profiter pour rappeler que l'on existe plus que jamais à tous les inscrits à ce forum qui ne se connecte plus jamais ?

Parmi eux on pourrait sûrement en récupérer quelques-uns qui ont oublié qu'ils faisaient du mono et combien c'était bien !
Répondre