Commande UnaRuaota

Achat / Vente / Entretien / Conseil, bref tout ce qui concerne le matériel.
toutestbon
Le Monotaure

Commande UnaRuaota

Message par toutestbon »

Salut !

Je souhaite commander la nouvelle selle-guidon mad4one pour l'essayer en tout-terrain (sur mon 27.5 ou sur mon 26S).

J'aimerais l'avoir avant la CFM, si quelqu'un veut passer une commande, je peux attendre jusqu'à la fin de la semaine.

D'ailleurs, pour info il était prévu que ce fabricant italien soit présent à la CFM, mais suite à un désaccord avec les organisateurs, ce ne sera pas le cas (pas de stand CDK non plus).
Alexeï76
Membre du Com' Dir'

Re: Commande UnaRuaota

Message par Alexeï76 »

rien pour moi merci !
toutestbon
Le Monotaure

Message par toutestbon »

J'ai démarré la discussion avec Marco Vitale.
Il en ressort que la réduction est maintenant de 10% pour les petits achats (15% pour plus de 5 monocycles), et seulement en cas de paiement par virement bancaires.
Marco a écrit :Hello Simon,
The position of holes on our saddle are in the standard position to be compatible with standard seatpost.
Not all seatpost are exactly the same.
For what I know no problem with kh standard seat post.
With adjustable seatpost you have to file approx one mm the front holes because on the seatpost they are a little too narrow.
With the handle saddle we add a layer of foam thick 5mm between seatpost and the saddle.
With the adjustable kh seatpost you jave to not use this extra foam.
I am coming back from the Ajata convention and I will be in office tomorrow morning.
I will add the discount.
In the past we offer 15% discount but now we can offer this doscount only for big orders (at least 5 unicycles )
The discount we can offer for smaller order is 10%.

In case of discount we ask a payment with bank transfer and not with credit card or paypal.

Ley me know when the cart is complete and I will add the discount.

Thank you.

Ciao
Marco
chouch
Trésorier

Message par chouch »

Aucun pb pour faire un virement bancaire, c'est comme ça qu'on paie habituellement, t'auras tes 10% ;)
toutestbon
Le Monotaure

Message par toutestbon »

Je viens de dire à Marco que le panier est complet, j'attends qu'il applique la réduction et je t'envoie les instructions de paiement. :)
Répondre