[Vendu] Affaire à faire!!! (quax24" a vendre)

Achat / Vente / Entretien / Conseil, bref tout ce qui concerne le matériel.
chouch
Trésorier
Messages : 5639
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Affaire à faire!!! (quax24" a vendre)

Message par chouch »

Complètement d'accord avec ce que tu as dit malgré mon message précédent. Faut juste peser le poids de l'appel du TT et de matériel plus résistant pour la suite (mais Minox tu pourras toujours changer juste la roue et conserver le reste si tu veux un axe isis).

Pour aller dans ton sens ToOom, d'ailleurs, il est vrai que les axes carré robustes existent : en freestyle je mettrais ma main à couper qu'il y en a encore beaucoup. Et sur les vélos de randonnée, ça se fait encore énormément, aussi et surtout en haut de gamme...
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2787
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Affaire à faire!!! (quax24" a vendre)

Message par toutestbon »

Hey ! j'ai mis un message pour prendre un peu le contre pied de chouch...

Quand je dis on ne va pas "loin" c'est relatif, c'est juste pour dire que s'il persiste dans la pratique du mono [dans le contexte je parlais du tout-terrain] il risque d'être amené à changer de mono/d'axe tôt ou tard. (tous les monos que j'utilise ont un axe ISIS, mon 24" que je n'utilise que le lundi et le jeudi tout au plus, est le seul dont j'ai eu besoin de resserrer les manivelles).

De plus, il m'est arrivé d'utiliser ton mono et d'initier un ami avec, il est très correct et surtout à ce prix là !

En fait, je viens de me rendre compte qu'il y a une roue de 26" ! Pour 100€, il n'y a pas beaucoup de regret avoir ! Minox dépêche toi sinon je prends tout :lol:
toOom
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1026
Inscription : 24 sept. 2012, 09:07

Re: Affaire à faire!!! (quax24" a vendre)

Message par toOom »

Pas de soucis, je suis monté tout seul dans les tours, mais c'est retombé aussi vite.

@toutestbon
toOom a écrit : Pour le modèle économique, l'offre s'adresse en priorité aux petits jeunes du club kinenveul mais aux ressources modérées
étant donné ta profession, ton palmarès, et que tu as claqué 1000balles pour un axe sur un coup de tête, tu ne rentres malheureusement plus dans la catégorie des petits jeunes kinenveul... :twisted:
Tu n'as que de l'isis, certes, mais tous tes monos ont moins de 5ans, donc tu n'as pas vraiment eu de choix à faire.

@chouch, tu ne m'as pas répondu, par curiosité, tu as changé l'axe de pink rabbit?
chouch
Trésorier
Messages : 5639
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Affaire à faire!!! (quax24" a vendre)

Message par chouch »

Non, je l'ai acheté comme ça. J'ai fini par changer selle/tige de selle et manivelles, mais l'ensemble roue / roulements / fourche est d'origine.
C'est du Kahero - Bunnycycle.
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1296
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Re: Affaire à faire!!! (quax24" a vendre)

Message par Scorpio »

Pour ma part, j'ai roulé ~7ans en débutant avec un axe carré sur un mono d'ocaz', jamais eu de soucis.
Et sur mon luxus basket, j'ai cassé l'axe en 1 an de tournoi+entrainement.
"Allez-y, roulez, roulez "
Avatar de l’utilisateur
minox35
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 102
Inscription : 12 févr. 2016, 20:00
Localisation : Aubigné
Contact :

Re: Affaire à faire!!! (quax24" a vendre)

Message par minox35 »

Je vais tout te prendre à 100€ c'est quand même cadeau.
Cyrille :wink:
toOom
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1026
Inscription : 24 sept. 2012, 09:07

Re: Affaire à faire!!! (quax24" a vendre)

Message par toOom »

Excellent choix.
tu ne seras pas déçu.
toOom
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1026
Inscription : 24 sept. 2012, 09:07

Re: Affaire à faire!!! (quax24" a vendre)

Message par toOom »

Vendu.

Et c'est minox le nouveau propriétaire.
Répondre