Répartition des monos pour marathon

Achat / Vente / Entretien / Conseil, bref tout ce qui concerne le matériel.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9575
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Répartition des monos pour marathon

Message par Sam »

Argumente auprès de Forian que tu as une compét' sul gaz pour qu'il (prendre l'accent suisse) te retape tes axes sans traîner.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Répartition des monos pour marathon

Message par Alexeï76 »

bon je cède le 29s à Simon il sera mieux utilisé que si c'est moi qui roule avec, surtout en ce moment ...
je vais rouler en 29 standard. Du coup je me demande si il n'y a pas un guidon sur un mono du club que je pourrais emprunter juste pour la course ? A moins que tu en ai un à me prêter simon ?
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9575
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Répartition des monos pour marathon

Message par Sam »

Le nouveau KH29 club a un guidon que je n'ai pas encore monté (le guidon, le mono roule). Soit on le monte sur le mono club maintenant et tu utilises le tout soit tu le montes sur le tien
MAIS
monter le support de guidon sur une selle est TRÈS TRÈS chiant (trous en face mais pas vraiment) ; je pense même que Simon, dont on connaît l'esprit de contradiction, sera exceptionnellement d'accord avec moi sur ce point.
Ou alors on monte le guidon club sur la selle club et tu empruntes selle-guidon club ça éviterait des démontages inutiles.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1334
Inscription : 17 sept. 2013, 21:25

Re: Répartition des monos pour marathon

Message par Chaton »

Je confirme tes dires Sam, c'est une horreur... Je pense avoir pas mal abîmé les pas de vis sur ma selle avec le support de guidon, donc je t'encourage Alex à étudier la deuxième proposition de Sam !
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2786
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Répartition des monos pour marathon

Message par toutestbon »

Je suis d'accord avec Sam et Chaton ! Je vous préviens c'est la dernière fois !

Au cas où j'ai un guidon+selle qui "traîne" mais si tu prends ça sur un mono du club ça m'arrangerait. :)
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Répartition des monos pour marathon

Message par Alexeï76 »

Oui c'est une bonne idée selle+guidon ... d'autant que je vais pas faire le marathon avec la selle que j'ai actuellement mon 29... elle est pas assez rembourrée à mon gout pour un marathon ...
toutestbon a écrit :Au cas où j'ai un guidon+selle qui "traîne" mais si tu prends ça sur un mono du club ça m'arrangerait. :)
oh l'autre hééééé, jlui lâche le schlumpf et il rechigne à me prêter un guidon ! lol

aller va pour le guidon + selle du club Je me charge du montage si c'est si galère que ça vous serez content de vous ne débarrasser ...
Répondre