Avis mono trial street flat

Achat / Vente / Entretien / Conseil, bref tout ce qui concerne le matériel.
Erwann
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 139
Inscription : 21 janv. 2015, 19:35
Contact :

Avis mono trial street flat

Message par Erwann »

J ai regarder les trial street flat et je voulais savoir ce que valent les mono kahero(que j ai trouver sur le site passepasse) et aussi quel site sont bien pour les mono flat et street et trial?merci d avance
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: Avis mono trial street flat

Message par gok »

Salut Erwann,

Comme indiqué sur la page Achat/Vente du site, les revendeurs que nous conseillons sont le CDK et Funicycle. PassePasse (qui a racheté Kahero) est à proscrire en terme de monocycle.

Quant aux monocycles trial/flat, je te conseille les marques Impact ou Kris Holm si tu as les moyens. Je ne sais pas ce que vallent les mono "Kahero" aujourd'hui mais vu la réputation de PassePasse, je suis sceptique.
Si tu as moins d'argent, le meilleur compromis est de chercher un Koxx One d'occasion (l'entreprise n'existe plus aujourd'hui).

Tu as aussi des éléments de réponse là, sur le forum national. Attention, le message date de 2012 en revanche, certaines choses ont probablement changé.
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4656
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Avis mono trial street flat

Message par baptman »

Si tu veux vraiment changer de mono, prends du Impact ou du Kris Holm.
N'achètes pas du Kahero (d'autant plus que c'est Passepasse qui revend) alors que tu as un Devil Koxx One !

Cherches sur le bon coin, je suis sûr que tu peux trouver du Impact ou du KH pour pas trop cher.
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: Avis mono trial street flat

Message par gok »

baptman a écrit :N'achètes pas du Kahero (d'autant plus que c'est Passepasse qui revend) alors que tu as un Devil Koxx One !
+1.
À mon avis, vu que tu as un Devil, pas besoin de changer de mono pour l'instant.
Devise : In Forest We Krust!
Erwann
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 139
Inscription : 21 janv. 2015, 19:35
Contact :

Re: Avis mono trial street flat

Message par Erwann »

Merci pour les renseignements :wink: du coup je vais continuer a chercher
Erwann
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 139
Inscription : 21 janv. 2015, 19:35
Contact :

Re: Avis mono trial street flat

Message par Erwann »

Et je compte garder mon koxx one mais je voudrais un mono un peu plus leger et equiper plus street et flat
Répondre