marque de mono

Achat / Vente / Entretien / Conseil, bref tout ce qui concerne le matériel.
Avatar de l’utilisateur
marco
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 149
Inscription : 01 août 2009, 13:36
Localisation : iffendic

marque de mono

Message par marco »

salut depuit un moment le cdk et d'autre grand magasin de mono ne vende plus de k1 mais quelle marque prandre car un kh reste un sacre investisement

kenavo
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Salut marco,

Le choix de la marque de ton prochain mono dépend de tes moyens financiers mais aussi en grande partie du type de mono que tu veux.
Par exemple, si tu veux faire du MUni, Kris Holm reste LA référence.

Sinon, pour répondre à ta question, voilà une liste :
- Kris Holm, orienté MUni et Trial (même si début de diversification vers le Street/Flat)
- Impact (la nouvelle marque de Yoggi), orienté Trial et Street/Flat
- Qu-Ax/QX-Series, tous styles
- Bedford (magasin Canadien qui font aussi leur propre marque, comme ce que faisait Roland du temps où il tenait Kahero), tous styles [Par contre, je ne sais pas s'ils livrent ailleurs que l'amérique du nord)
- Onza, orienté Trial
- Nimbus, tous styles
- Koxx-one, à la limite, si tu ne trouves rien à ta convenance ailleurs mais ça n'est plus ce que c'était (ça n'est pas pour rien qu'ils ne vendent plus que par leur propre site)

Je complèterai cette liste avec des liens et quelques infos supplémentaires plus tard dans la semaine.
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
marco
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 149
Inscription : 01 août 2009, 13:36
Localisation : iffendic

Message par marco »

Merci beaucoup, moi ça serait plus trial et flat.

Que penses-tu de Onza ou Nimbus (plus particulièrement du 19" Nimbus 'Envy' Trials Unicycle), ils ont l'air pas mal ???

Sinon, j'ai trouvé un site de vente de mono qui propose beaucoup de marques à des prix très bas : le site est unicycle.co.uk (c'est un site anglais)
Qu'en pensez-vous ? Est-ce fiable ? Car cela revient à beaucoup moins cher que Kahero ou CDK.
Répondre