Achat de matériel groupé pour les fêtes

Achat / Vente / Entretien / Conseil, bref tout ce qui concerne le matériel.
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Achat de matériel groupé pour les fêtes

Message par gok »

Bonsoir à vous, monocyclistes de Rennes et des environs.

Voilà un sujet qui devrait en intéresser plus d'un : Étant donné que les fêtes de fin d'année sont propices aux achats monocycliques, je propose que nous fassions une commande groupée pour économiser au moins les frais de port.

Que ce soit pour l'achat d'un monocycle complet (entrée, moyen ou haut de gamme), juste de pièces ou alors d'accessoires (Protec', vêtements, DVD, etc.) faites vous connaitre le plus vite possible. Pour l'instant nous sommes déjà 3 personnes à être très intéressés, voire certains de faire un achat (dont moi).

En ce qui concerne le magasin où acheter, je propose le Cri du Kangourou. Ils sont sérieux, proposent un large choix et en plus, ayant déjà pris contact, on devrait pouvoir une réduction de 10% sur la commande totale en plus des frais de port offerts.


Si vous êtes intéressés par un achat monocyclique mais n'êtes pas sûr de quoi acheter, n'hésitez pas à poser vos questions ici.

Ciao.

P.S: Pour la petite histoire, moi je vais me prendre un KH 24" avec frein (et spooner) et manivelles double insert, woot ! 8)
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1295
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Message par Scorpio »

Ba moi (Adrien) donc je suis intéréssé je souhaiterais un mono fourche carrée, 24 pouces, manivelles de 140, et avec un axe Isis voila par contre du coup j'aurai bien voulu savoir a peut près pour combien j'en aurai ! Et puis je ne sais pas quelle marque choisir !

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9547
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Salut Adrien,
Tu peux aller faire un tour dans ces boutiques pour avoir une idée des modèles et des prix et on en reparle :
http://www.cdk.fr/equilibre/monocycles/rubrique23.html
ou
http://www.unicycle.uk.com/Shop/
Bonne chance et à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Salut Scropio,

Si tu as les moyens, il y a les 2 mono de Muni (Tout-Terrain) suivants :
- Nimbus TT 24 à 250 euros qui correspond à ce que tu veux, aux manivelles près car leur taille n'est pas indiquée (mais ça on peut demander à avoir des 140 si c'est pas ce qu'il y a dessus en standard).
- Qu-ax Cross 24 à 215 euros qui correspond aussi à tes critères, mis à part les manivelles de 170 (mais là encore, on peut demander à les remplacer par des 140).

Sinon, à moins cher, il y a le Bunnycycle 26 TT à 175 euros, qui est tout comme il faut à part évidemment que les roue est de 26".

Enfin, si tout ça est toujours trop cher ou que tu n'as pas besoin de faire de ballades sur terrain accidenté, tu peux partir d'un Qu-ax Luxus 24 à 99 euros et remplacer l'axe et les manivelles par un axe isis et des manivelles de 140 (ce qui augmenterait le prix d'environ 21 euros).

À toi de faire ton choix selon ce que tu veux en faire et combien tu peux mettre.

Ciao
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
marco
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 149
Inscription : 01 août 2009, 13:36
Localisation : iffendic

Message par marco »

moi je serai intéréser pour un dvd je vous redit
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Salut marco,

Fait au plus vite s'il te plaît pour décider quel DVD tu veux.
Pour le paiement, on verra une fois que la commande sera bouclée mais tu peux déjà m'envoyer par mp un numéro de téléphone où te joindre (soit directement, soit par tes parents).

Bye
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1295
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Commande

Message par Scorpio »

Donc je me suis décidé pour le qu-ax cross 24 a 215euros mais par contre si il y avait possibilité de changer les manivelles et en mettre de 140mm
Merci bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Ok, c'est noté.

Pour l'instant, la commande est composée de :
- KH24 avec frein, spooner et manivelles double inserts pour moi
- Qu-ax Cross 24 avec manivelles 140 pour Scorpio
- Bunnycycle 26 TT avec manivelles 140 si possible pour A6/1roue

Si vous voulez ajouter quoi que ce soit, manifestez vous au plus vite. Je compte passer commande ce week end ou lundi.
Écrivez soit dans ce sujet ou bien contactez moi par mp ou téléphone (mon numéro est sur les fiches d'adhésion et les flyers).
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Voilà c'est fait, la commande est passée.
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1295
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Commande

Message par Scorpio »

C bon la commande est bien arrivé chez moi !!
Merci !!
Verrouillé