Aidez moi a trouver mon mono! :p

Achat / Vente / Entretien / Conseil, bref tout ce qui concerne le matériel.
Répondre
_colin_
J'deviens accro?!
Messages : 63
Inscription : 21 sept. 2008, 14:49

Aidez moi a trouver mon mono! :p

Message par _colin_ »

Salut tous!

Alors voila j'ai besoin de votre avis pour un mono a pas trop cher de preference :)
Mes recherche sur internet m'on donné ca :
http://www.cdk.fr/equilibre/monocycle/d ... e2578.html
ou ca :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... =WDVW&rd=1
A vos clavier! :P
PS: Merci de votre aide :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Je vais refaire le couplet que je fais à chaque fois :oops:
Es-tu sûr de la taille de la roue ?
Pour moi 20" c'est bien si tu ne veux faire QUE du freestyle ou QUE du trial ; le 24" est bien plus polyvalent (tout-terrain, basket, balade, figures).
Si tu peux attendre un peu je te ferai essayer le mien un mercredi soir où je n'aurai pas oublié de prendre ma clef pour baisser la selle...
Avatar de l’utilisateur
stoine
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 101
Inscription : 15 avr. 2007, 19:47

Message par stoine »

du mois costaud au plus costaud :
http://www.kahero.com/boutique/fiche_pr ... ag=1&num=1
http://www.kahero.com/boutique/fiche_pr ... ag=1&num=1
http://www.kahero.com/boutique/fiche_pr ... ag=1&num=1
je te propose sur kahero.com car les frais de port sont offert a partir de 100 euro.
le troisieme est bien car il a un pneu plus gros et est plus solide, apres faut y mettre le prix.

perso je trouve un 20 pouce plus polyvalent mais un 24 c'est bien aussi. bon réfléchis bien a ce que tu prends comme taille de roue.
voilou
_colin_
J'deviens accro?!
Messages : 63
Inscription : 21 sept. 2008, 14:49

Message par _colin_ »

Merci des reponses, meme si elles sont differentes. ^^
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

20" versus 24... Il n'y a que toi qu'y puisse décider en fonction de ta future pratique.
Stoine préfère le 20" car le trial est une grosse part de sa pratique (moi je suis nul) et il fait en trial des trucs qu'il ne ferait pas en 24. Peut-être que la taille de la personne joue aussi...
Stoine est du genre à rouler la plupart du temps en 20" (moi en 24) mais il s'est acheté au printemps dernier un 12" (et moi un 36" !) ; quand je te disais qu'il n'y a que toi qui puisse décider !

J'espère à mercredi.
Avatar de l’utilisateur
gagou9
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 334
Inscription : 15 avr. 2007, 19:43
Localisation : Rennes, Nantes, Europe, Monde... ça dépend!

Message par gagou9 »

il s'est d'abord acheté un 36 il y a 1 an!
le 12 pouces il l'a gagné à la convention de porspoder cet été!

je vais te donner mon avis!
le premier mono que je me suis acheté était un 20pouces, je l'utilisait pour rouler, et apprendre
après je me suis acheté un 24 muni (tout terrain), mais j'ai trouvé ça trop lourd, trop gros, je l'ai revendu!
je sais pas éxactement ce que tu pratiques, mais voilà, si tu veux l'utiliser surtout pour rouler (aller en cours, voir des potes etc) achètes un 24
si tu veux faire des figures, achètes un 20!
quand j'entends figures, que ce soit trial/street/flat/freestyle, le 20pouces est le plus adapté, après y'a différents 20pouces, en fonction des pratiques!
et si tu veux faire du basket, ben du coup, le 24 me paraît pas mal, mais faut voir ce que tu fais à côté!

tchô!
Avatar de l’utilisateur
marco
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 149
Inscription : 01 août 2009, 13:36
Localisation : iffendic

Message par marco »

mois aussi jorait besoin de consail je cherche 1 mono pour faire du street du trial et du fry pas tro cher pas plus de 230 € et sachant que jai deja un qu-ax cross ses principalement pour fair du fry mais je veut pouvoir desendre 1m sent le casser ( jarrive a desendre une table de ping pong de 90 cm avec mon mono
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

marco a écrit :du street du trial et du fry
Du fry ??? Connais pas ce truc moi.
En présumant que tu voulais parler du freestyle, un mono vraiment bon pour le street, le trial et le freestyle, ça n'existe pas. Par contre, si comme tu semble l'indiquer, ce serait plus pour le freestyle et le flat, alors l'un des mono de cette page irait très bien, notamment le bunnycycle bak 20 qui est le moins cher et le plus léger (je n'ai jamais vu en vrai de mono bunnycycle mais apparemment leur crédo c'est le meilleur rapport qualité/prix).

P.S : Par contre, tu ne sembles pas réellement faire beaucoup d'efforts au niveau de ton écriture alors que tu avais dit que tu en ferrait. Je te conseille d'utiliser le bouton de prévisualisation et de te relire avant de poster, tu n'es pas obligé d'écrire ton message en 30 secondes chrono.
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
marco
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 149
Inscription : 01 août 2009, 13:36
Localisation : iffendic

Message par marco »

moi je pensais au fri tric dsl pour les faute
Avatar de l’utilisateur
Antotoine
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 250
Inscription : 16 avr. 2007, 09:44
Localisation : Pologne, oh yeah baby!
Contact :

Message par Antotoine »

marco a écrit :dsl pour les faute
C'est un peu facile de le dire... Surtout avec un message de 4 mots avec plein de fautes (pas de s à faute, usage d'une abréviation, pas de majuscule ni de ponctuation).

Sans être un extrémiste du français, c'est franchement difficile à lire et c'est clairement du non respect des autres car écrire correctement ça ne prend pas beaucoup plus de temps mais déchiffrer cette façon d'écrire, ça prend vraiment du temps!
Répondre