Site Internet

Tout ce qui évolue sur le site, ce que vous voulez voir, etc.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Site Internet

Message par Sam »

Dans l'ancienne version l'article Présentation de la page d'accueil masquait les articles publiés au fur et à mesure qui se trouvaient cachés plus bas.
J'ai donc fait sur le site du club un onglet spécial Présentation du club
Pour inciter les gens à y aller j'ai mis sur la page d'accueil un lien (en plus de l'onglet) vers cette partie présentation. Ainsi on voit les nouveaux articles sur la page d'accueil mais les nouveaux sont quant même incités à aller voir la partie présentation.
Qu'en penses-tu ?
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Site Internet

Message par baptman »

C'est beaucoup mieux !
Il y a encore quelques modifs à faire dans l'arborescence des pages. J'essaierai de m'en charger.
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: Site Internet

Message par gok »

Salut,

Je ne suis pas convaincu qu'il faille absolument dire activement aux visiteurs du site web d'aller voir la présentation. Selon moi, l'onglet Présentation du club est clairement visible et le nouveau qui voudra se renseigner s'y dirigera tout seul.
Mais soit, on verra plus tard, aujourd'hui et tout le week-end, je suis complètement pris par autre chose.

D'une manière générale, il y a pas mal de choses à changer sur le site pour le rendre cohérent. Quand je l'avais créé il y a 4 ans, c'était avec une certaine logique qui convenait au contexte de l'époque. Aujourd'hui qu'on s'est bien développé, juste rajouté des pages par-ci, par-là ne marche plus. L'organisation du site est anarchique et ça n'est pas simple de savoir où trouver quelles infos.

Donc, je propose à tous ceux que ça intéresse de dire (dans les grandes ligne) ce qu'ils pensent quant aux informations qui devraient être facilement trouvables. Pensez-bien qu'il faut se mettre aussi bien à la place des nouveaux qui découvrent le club que les habitués qui reviennent périodiquement.
Devise : In Forest We Krust!
Répondre