Unicon 18 été 2016 à San Sebastian

Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1295
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Re: Unicon 18 été 2016 à San Sebastian

Message par Scorpio »

Inscription faite
"Allez-y, roulez, roulez "
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Unicon 18 été 2016 à San Sebastian

Message par chouch »

#775 Briot, Vincent

:)

Je suis dans les vieux !

J'ai mis comme responsable club : Sam Coupey

Je me suis inscrit au freestyle groupe sous le nom "Rennes Monostars Crêpes" (au pire on se désistera).

Descente : facile
Cross country : difficile
Cyclocross : standard (mais je vais peut-être passer en 29 en fait)
Marathon : standard
10 km : standard

Relais 4x100 : Baptiste, Adrien, Alex et moi
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Unicon 18 été 2016 à San Sebastian

Message par baptman »

Et basket et hockey ?
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Unicon 18 été 2016 à San Sebastian

Message par chouch »

Ca va de soi :)
Et à tout ce que je sais faire en athlé... même coast, et glide bien sûr !
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Unicon 18 été 2016 à San Sebastian

Message par toutestbon »

#833 pour moi ! c'est payé ! :D
Track & Field
100m
400m
800m
50m One-Foot
Road Racing
Marathon (distance to be determined) - Unlimited Best Time: 1:35 @ CFM 2015
10k - Unlimited Best Time: 21:30.00 @ CFM 2015
Muni
Muni Downhill - Beginner
Muni Cross Country - Elite
Muni Uphill
Cyclocross - Unlimited (29"/36"/Geared)
Team Sports
Basketball - Group A Team Name: Rennes Monostars - Captain Name: Baptiste MOCQUET
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Unicon 18 été 2016 à San Sebastian

Message par Alexeï76 »

#483 AVENEL, Alexis
inscription faite et payée ... je n'ai pas pris d'accompagnateur pour le moment ...
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Unicon 18 été 2016 à San Sebastian

Message par chouch »

Une info : j'ai envoyé un mail à l'organisation ce weekend pour demander (sous un faux nom, avec un faux mail... :roll: ) si je devais prendre 3 places pour "ma femme et mes deux enfants qui ne font pas de monocycle, ne feront pas les soirées, mais veulent juste voir papa sur quelques épreuves".

On m'a gentiment envoyé ch*** avec un enrobage magique (le monocycle est une famille, nananana blablabla).
Oui oui, il faut payer 300€ en plus de l'inscription pour une famille de 3 qui voudrait voir 2 épreuves.

En France, le monocycle est un sport de niche, mais pour l'IUF, le N est plutôt un R...

Un peu dégoûté pour ma part. Je pense que Rebecca ne viendra pas du coup.
Et du coup je réfléchis à prendre l'hébergement collectif : vous en pensez quoi les kouchtar ? Est-ce qu'on a d'autres solutions + économiques si on y va en célibataires ?
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Unicon 18 été 2016 à San Sebastian

Message par Alexeï76 »

Perso il y a quand même de très fortes chances que je sois avec Hélène et le nouvel arrivant de notre famille (même si je n'ai pas pris d'inscription pour elle pour le moment ni pour lui à plus forte raison ...) Pour le logement j'ai du mal à savoir comment on va faire ... Il y a de très fortes chances que je sois considéré comme kouchto indépendant pour cet Unicon ... et que l'on se débrouille par nos propres moyens ... Sauf à trouver un super logement pour nombreux avec possibilité de ne pas vous gêner (autant dire que ce n'est pas gagné)

Bref je vais me pencher sur la question pendant les fêtes mais sur le principe faites sans moi ...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Unicon 18 été 2016 à San Sebastian

Message par Sam »

le monocycle est une famille, nananana blablabla
Réponds-leur qu'alors la famille faux-nom ne viendra pas (tu ne t'es pas connecté de ton ordi j'espère) !
Ils doivent être dans la m... financièrement, ou alors ils ont engagé des dépenses exagérées ?

Je persiste à penser que les familles peuvent accompagner sans payer, sauf s'il s'agit d'un monocycliste passionné mais non compétiteur qui prévoit de suivre toutes les compét' et de faire plein de workshops.
Mes parents ne paieront pas.

Pour info nous avons au moins 4 familles au club qui étaient intéressées et qui ne viendront finalement pas à cause en partie du coût d'inscription élevé...
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Unicon 18 été 2016 à San Sebastian

Message par chouch »

Je compte le faire, mais en multipliant les "râlages" :
- d'une part avec ce faux compte, pour dire... exactement ce que tu proposes (on en a parlé dans le train retour hier d'ailleurs)
- d'autre part avec mon mail correspondant à inscription. Bref, le vrai moi

Mais pourquoi pas faire remonter l'info ?
Je serais partant pour envoyer quelque chose au nom de l'asso à l'orga, mais aussi à la CNM et à l'IUF... Ou tenter une action encore plus collective (la CNM vers l'IUF ?) si de nombreux clubs réagissent comme nous.
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Unicon 18 été 2016 à San Sebastian

Message par baptman »

chouch a écrit :Et du coup je réfléchis à prendre l'hébergement collectif : vous en pensez quoi les kouchtar ? Est-ce qu'on a d'autres solutions + économiques si on y va en célibataires ?
Je sais pas trop... L'hébergement collectif, ça défie toute concurrence niveau tarif, mais on a juste de quoi dormir et prendre les petits déj.
J'ai regardé un peu sur airbnb : un logement pour 5 (cuisine équipée et tout et tout) nous reviendrait environ 100€ plus cher que le collectif, mais avec la possibilité de se faire à bouffer et de laver du linge.
Du côté des campings, ça m'a l'air hors de prix vu le confort...

Et pour ma part, j'espère que Léa pourra venir quand même (sans payer bien sûr...).
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Unicon 18 été 2016 à San Sebastian

Message par Sam »

Je serais partant pour envoyer quelque chose au nom de l'asso à l'orga, mais aussi à la CNM et à l'IUF..
Je peux en parler mercredi soir (réunion CNM) et on peut envoyer quelque chose pour le club effectivement.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Unicon 18 été 2016 à San Sebastian

Message par chouch »

Je n'ai pas regardé AirBnB mais c'est une bonne option si on trouve un truc sympa... et pas trop loin des épreuves.
D'accord avec toi au final : je préfère payer quelques euros de plus (20€ par personne n'est pas insurmontable, surtout sur un total 12 jours) et avec ce confort supplémentaire (cuisine et lave-linge).
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Unicon 18 été 2016 à San Sebastian

Message par baptman »

baptman a écrit :J'ai regardé un peu sur airbnb : un logement pour 5 (cuisine équipée et tout et tout) nous reviendrait environ 100€ plus cher que le collectif, mais avec la possibilité de se faire à bouffer et de laver du linge.
chouch a écrit :D'accord avec toi au final : je préfère payer quelques euros de plus (20€ par personne n'est pas insurmontable, surtout sur un total 12 jours) et avec ce confort supplémentaire (cuisine et lave-linge).
Je voulais dire 100€ par personne...
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Unicon 18 été 2016 à San Sebastian

Message par baptman »

Genre cet appartement. On peut y être jusqu'à 8.
J'ai fait une simulation pour 13 nuits (arrivée le 26/7 et départ le 8/8). Pour 8, ça nous revient 5€ moins cher que le collectif.
Répondre