Week-end club 23-24 juin 2018 à Vannes

Les évènements multidisciplinaires non compétitifs sont là !
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Week-end club 23-24 juin 2018 à Vannes

Message par Sam »

La 5e édition du week-end club, ouvert à tous, aura lieu le week-end suivant le marathon soit les 23-24 juin avec pour camp de base le camping de Conleau.
Sylvain, local de cette édition 2018, pourra nous conseiller des itinéraires.

Pour ceux qui ont raté les éditions précédentes, le but est de faire deux balades (une le samedi aprèm' et une le dimanche avec piqueu-nique) et de passer du temps ensemble hors mono. Ce week-end est ouvert aussi aux cyclistes, joggers, piétons, glandeurs sympathisants des monocyclistes.

Vous pouvez réserver dès maintenant le camping. Certains seront sur place dès le vendredi soir pour allonger le week-end.

Partants : Sam (4), Ella (3), Lily (3), Cassin (4 ou 5), Chloé (4), Ethan (4), Sylvain, Pauline, Joël, Amaia et Peio (4), ton nom ici
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
theanderson
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 122
Inscription : 17 mai 2015, 16:24

Re: Week-end club 23-24 juin 2018 à Vannes

Message par theanderson »

Coucou,
La directrice du camping vient de me rappeler. "Notre" weekend a aussi été choisi par un autre groupe qui a déjà réservé 40 mobil homes :shock:
Mais bon, elle me dit qu'ils ne seront là que le soir. Pour les campeurs, pas de souci même si elle recommande de sécuriser rapidement la réservation si nous souhaitons être tous dans le même coin - plus sympa à mon avis. Les mobil-homeurs ;-) doivent en revanche se manifester rapidement. Il reste, à ce jour, une 10zaine de mobil homes 4/6 places (2 chambres et un canapé lit). Il faut les réserver pour 2 nuits minimum, à raison de 149.60€/nuit. Pour les campeurs, ils ont un forfait de base pour une tente, l'électricité et 2 personnes à 18€/nuit.
Le camping est le suivant http://www.vannes-camping.com
Que ceux qui veulent un mobil home le réservent en direct.
Les 3 anderson arriveront vraisemblablement le vendredi soir ou éventuellement le samedi matin. Nous camperons.
Et vous ?
fanny
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 235
Inscription : 02 juin 2014, 16:12

Re: Week-end club 23-24 juin 2018 à Vannes

Message par fanny »

Pour la famille Cassin : toile de tente prévue. Arrivée soit vendredi, soit samedi matin pour la première balade. Je commande le soleil !
100dra
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 177
Inscription : 04 juin 2014, 09:18

Re: Week-end club 23-24 juin 2018 à Vannes

Message par 100dra »

Hello,
J'ai appelé, eu Quiberon qui m'a dit d'envoyer un mail.
C'est fait. Emplacement réservé pour 1 Tente/4 personnes du vendredi soir au dimanche.
A+
Bises
Sandra
Avatar de l’utilisateur
popo
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 355
Inscription : 04 juil. 2010, 12:52

Re: Week-end club 23-24 juin 2018 à Vannes

Message par popo »

Bonjour intéressé, j'ai déjà rouler là bas c'est sympa. Je ne prends pas de camping, j'ai de la famille dans le coin. Pauline
cythan
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 108
Inscription : 29 nov. 2015, 22:43

Re: Week-end club 23-24 juin 2018 à Vannes

Message par cythan »

Hello, au vu du prix par nuit :roll: des mobilomes on va camper aussi..... bises !
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Week-end club 23-24 juin 2018 à Vannes

Message par Sam »

Qui écrit (Gwen ou Cyril :) ) ?
100dra a écrit :Hello,
J'ai appelé, eu Quiberon
Vous fêtes la gueule (de bois) ; pasque nous on va à Conleau...
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Jojo
J'deviens accro?!
Messages : 56
Inscription : 24 déc. 2017, 19:18

Re: Week-end club 23-24 juin 2018 à Vannes

Message par Jojo »

Bonjour, je participerai sur les 2 jours mais je n'irai pas au camping. À+
100dra
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 177
Inscription : 04 juin 2014, 09:18

Re: Week-end club 23-24 juin 2018 à Vannes

Message par 100dra »

OK mon message n'était pas clair. Quand on appelle Conleau, la ligne est redirigée vers Quiberon (même chaîne) et la fille conseille d'envoyer un mail à sa collègue de Vannes pour Conleau :-)

Voilà ;)
Sandra
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Week-end club 23-24 juin 2018 à Vannes

Message par Sam »

Ha d'accord.
Et pour réserver à Quiberon il faut appeler le camping de Conleau qui nous passe Carnac :o
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Peio
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 105
Inscription : 03 juin 2014, 20:51

Re: Week-end club 23-24 juin 2018 à Vannes

Message par Peio »

bonjour à tous,

Je viens de réserver pour la famille Parquic Dubois le camping, un emplacement pour 4. Nous serons là le samedi et le dimanche. Ce weekend j'étais en rando dans le même coin. L' île Conleau est très jolie et il y a des balades en pleine nature au bord de l'eau très sympa à faire. Les chemins alternent entre du gravier, de la terre et du bitume et sont relativement larges. Seul bémol, c'est très touristique et j'ai peur qu'il y ait beaucoup de monde en juin à se promener sur les chemins. ... J'ai repéré des super toilette sur l'île (le top) si on veut faire une petite pause pipi et quelques bars, restaurants, crêperie, snack face à la mer. Le camping en hauteur a un beau point de vue sur l'eau. Il m'a semblée voir une piscine.
Voilà c'est tout.
bisous à tous
isa
Avatar de l’utilisateur
Peio
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 105
Inscription : 03 juin 2014, 20:51

Re: Week-end club 23-24 juin 2018 à Vannes

Message par Peio »

Sam a écrit : 07 févr. 2018, 10:37 La 5e édition du week-end club, ouvert à tous, aura lieu le week-end suivant le marathon soit les 23-24 juin avec pour camp de base le camping de Conleau.
Sylvain, local de cette édition 2018, pourra nous conseiller des itinéraires.

Pour ceux qui ont raté les éditions précédentes, le but est de faire deux balades (une le samedi aprèm' et une le dimanche avec piqueu-nique) et de passer du temps ensemble hors mono. Ce week-end est ouvert aussi aux cyclistes, joggers, piétons, glandeurs sympathisants des monocyclistes.

Vous pouvez réserver dès maintenant le camping. Certains seront sur place dès le vendredi soir pour allonger le week-end.

Partants : Sam (4), Ella (3), Lily (3), Cassin (4 ou 5), Chloé (4), Ethan (4), Sylvain, Pauline, Joël, isa, nico, amaia, peio
Dernière modification par Peio le 19 févr. 2018, 14:11, modifié 1 fois.
theanderson
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 122
Inscription : 17 mai 2015, 16:24

Re: Week-end club 23-24 juin 2018 à Vannes

Message par theanderson »

Bonjour,
La date du spectacle de fin d'année de l'école de danse, l'Art en mouvement est tombée. Ce sera... le vendredi 22 juin :-( Sont concernées les familles anderson, Le Nabat et Parquic. Too bad. Nous ne pourrons donc pas arriver avant le samedi midi. Je sais déjà que le weekend va être (trop) court. Alors il faudra savourer chaque instant.
cythan
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 108
Inscription : 29 nov. 2015, 22:43

Re: Week-end club 23-24 juin 2018 à Vannes

Message par cythan »

Bonjour, je traverse vos messages et j’avoue. Ne plus rien comprendre. C’est quel camping qu’il faut appeler ? Oui on a un peu traîner.... et c’est quoi cet histoire d’île ? Bon je n’etais Pas à la réunion bistrot alors peut être que Cyril est au courant. Gwen
cythan
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 108
Inscription : 29 nov. 2015, 22:43

Re: Week-end club 23-24 juin 2018 à Vannes

Message par cythan »

autant pour moi, le 1er message est très clair, c'est moi qui n'était pas réveillée ce matin...Sorry
Répondre