Logement CFM 2017

du 28/10/17 au 04/11/17 à Chalon-sur-Saône
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Logement CFM 2017

Message par Sam »

1) Cf descriptif, pas de possibilité de manger tous ensemble ; 10 dans une des maisons et 8 dans l'autre.

3) Pour le prix si nous sommes 18 le tarif descend (de 181 €) à 168 €/personne pour les 8 nuits.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
theanderson
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 122
Inscription : 17 mai 2015, 16:24

Re: Logement CFM 2017

Message par theanderson »

Fanny. Je ne sais malheureusement pas répondre aux questions que tu te poses sur le lieu à choisir. Il faudra en effet que nous nous y prenions plus tôt l'an prochain. Essayons de nous retrouver le plus possible pour partager de bons moments. ps : sait-on déjà où se tiendra la CFM en 2018 ? ps 2 : à mon tour d'être en déplacement donc je disparais du blog jusqu'à lundi prochain.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Logement CFM 2017

Message par Sam »

Mais nous pouvons aussi faire deux services de 10 dans la plus grande des maisons.

CFM 2018.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Anthony (Chloé)
Passe donc plus souvent !
Messages : 12
Inscription : 10 sept. 2017, 09:57

Re: Logement CFM 2017

Message par Anthony (Chloé) »

Ok pour prendre Anouk et Léon sous mon aile au "château".
Fanny, te reste donc à organiser ton couchage avec Irénée, te conseillant une chambre chez l'habitant aux alentours.
La question des repas all together semble réglée (hors petits déj').

John Boorney
Avatar de l’utilisateur
Peio
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 105
Inscription : 03 juin 2014, 20:51

Re: Logement CFM 2017

Message par Peio »

Salut,
Pas de soucis aussi pour prendre Anouk et Léon sous ma responsabilité. Essaye airbnb, l'office du tourisme pour chercher une chambre pour toi avec Irené à Meursault.
fanny
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 235
Inscription : 02 juin 2014, 16:12

Re: Logement CFM 2017

Message par fanny »

Bonjour à tous,
Merci pour vos multiples propositions d'accueillir Léon et Anouk au gîte et de les prendre sous votre responsabilité. Merci aussi d'envisager que nous puissions prendre nos repas avec vous (il y aura d'ailleurs probablement des repas qui seront pris ailleurs qu'au gîte).
J'ai cherché une chambre d'hôte à Meursault pour Irénée et moi. Cela me coûterait 360€ pour les 6 nuits. Si, à cela, je dois ajouter les 2 fois 168€ pour Léon et Anouk, cela me revient beaucoup plus cher que de louer un gîte de manière indépendante. Je vais donc prendre un gîte pour nous 4.
A bientôt,
Fanny
Karyne
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 38
Inscription : 27 avr. 2015, 23:07

Re: Logement CFM 2017

Message par Karyne »

Message de suivi pour la location des trois maisons :
- J'ai renvoyé les trois contrats et payé les arrhes lundi dernier (arrhes avancés par le club)
- La location a été validée par les propriétaires mercredi (réception des arrhes) ; ils ont ré-expédiés les contrats vendredi
- Fanny m'a demandé hier de vive voix si on pouvait accueillir Anouck et Léon dans la maison
- Je viens de faire la demande ce soir par email aux propriétaires de refaire les contrats pour 2 personnes en plus. > A suivre

Le solde est à payer mercredi (paiement à faire avant le 28 Septembre - un mois avant l'arrivée) : 2 200€
Chouch, peux-tu abonder le compte du club pour cette somme ? Merci trésorier.
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Logement CFM 2017

Message par chouch »

Hello,

vu pour le solde sur le compte, par contre on risque d'être juste si les autres dépenses prévues tombent pas loin : ça serait pas mal qu'on avance mais que vous fassiez vos remboursements perso dès que possible (= pas après la CFM), car on a aussi un Schlumpf à 2000€ commandé et le magasin encaisse le stock dès qu'il arrive en stock... probablement fin octobre ;)
Anthony (Chloé)
Passe donc plus souvent !
Messages : 12
Inscription : 10 sept. 2017, 09:57

Re: Logement CFM 2017

Message par Anthony (Chloé) »

Bonjour,

J'avais un chèque de 380 boules d'établi pour 2 mais compte-tenu de la Cassinade, me confirmez-vous désormais le montant de 354 euros ?
Je peux vous le faire parvenir dès aujourd'hui en mains propres.

A ben tôt,
Karyne
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 38
Inscription : 27 avr. 2015, 23:07

Re: Logement CFM 2017

Message par Karyne »

Bonsoir,
@Vincent : bien noté pour le paiement au club asap pour vous refaire un peu de trésorerie
@Anthony : je vous donne le montant exact dès que les proprio auront dit ok et refait les contrats à 7 adultes et 9 enfants.

J'ai demandé la répartition exacte des couchages à la dame qui gère la maison pour que l'on puisse imaginer une répartition où chacun trouve calme, sommeil et nid douillet ;)
Karyne
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 38
Inscription : 27 avr. 2015, 23:07

Re: Logement CFM 2017

Message par Karyne »

Hello,
Un point logement en cette fin de week-end.
(1) Je n'ai pas de nouvelles des proprio sur la modif du contrat pr passer de 16 à 18 (avec Anouck et Léon). Je les relancerai quand ils accuseront réception du solde que Sam a payé mercredi via le compte du club le solde (2200€) ainsi que les taxes de séjour (18€ par adulte). J'espère que c'est un accord tacite ;)
Montant total de la location actuellement : 2750€
Si nous sommes 16 : 172€ la semaine par personne hors taxe de séjour adulte
Si nous sommes 18 : 153€ la semaine par personne hors taxe de séjour adulte

(2) J'ai eu la dame qui gère les maisons pour avoir le détail de l'organisation des couchages. Les voici, avec essai de répartition qui tienne compte de ce dont nous avons discuté, soit (1) des familles qui ont envie de se retrouver le soir, (2) des horaires de coucher de la plus jeune (Capucine) et (3) de la configuration des lieux. C'est un tetris cette répartition. Voilà donc :
La maison de maître (dit le Chateau selon Anthony)
- Ch Klimt (en rez de chaussée) : 2 x 1 personne > Mt & Alain
- Ch Turner : 3 X 1 personne > Isa, Amaia, Peïo
- Ch Monet : 3 X 1 personne > Anthony, Cholé, Anouck
- Alcove [espace en retrait du salon, fermé par des tentures mais pas par des murs ] > Pauline, Léon
[Certaines chambres ont des salles de bain associées ; pour les autres, les salles de bain sont à l'étage).

La maisonnette :
Ch pour 4 X 1 personne : Karine, Sam, Zélie et Capucine
La maison est isolée : Sam ou moi irons avec Capucine lorsqu'elle ira se coucher.

La Vieille Cuverie :
Mezzanine Est : Anita, Liy
Mezzanine Ouest : Françoise, Ella
Les deux espaces sont séparés par des tentures mais pas par des murs. Il y a deux salles de bain. La maison communique avec la maison de maître.

Réfléchissez et vérifiez que tout le monde a un lit et un lit qui lui plait ;) Je devrai appeler la dame une semaine avant notre arrivée pour qu'elle prépare les configurations de chambre et anticipe pour les draps et le linge de toilette.

See you
Karine
fanny
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 235
Inscription : 02 juin 2014, 16:12

Re: Logement CFM 2017

Message par fanny »

merci Karine, super, cette répartition.
Je croise les doigts pour que les proprios soient ok pour 18.
Bises
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Logement CFM 2017

Message par Sam »

De ton côté où en es-tu de tes recherches Fanny ?
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
theanderson
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 122
Inscription : 17 mai 2015, 16:24

Re: Logement CFM 2017

Message par theanderson »

Un grand merci Karine pour cette répartition qui nous convient tout à fait.
Vite, vite que nous y soyons :-)
Anthony (Chloé)
Passe donc plus souvent !
Messages : 12
Inscription : 10 sept. 2017, 09:57

Re: Logement CFM 2017

Message par Anthony (Chloé) »

Je valide à 100%, encore bravo !
Répondre