Coupe de France 2017 Châlon-sur-Saône 28/10 au 04/11

du 28/10/17 au 04/11/17 à Chalon-sur-Saône
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Coupe de France 2017 Châlon-sur-Saône 28/10 au 04/11

Message par baptman »

Bravo à tous ! Ca fait déjà un petit paquet de médailles :D
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Coupe de France 2017 Châlon-sur-Saône 28/10 au 04/11

Message par Sam »

Cross : Léon a fait le meilleur temps du cross court, médaille dans sa catégorie (le titre de Champion de France est réservé au cross long). Peio est 1er en Cadet-Junior.
Anouk termine 3e de sa catégorie.
Fanny a participé au cross court.
Martin Charrier a survolé le cross long (le Schlumpf de Souryan est en réparation).

Trial : Léon est 2e minime.

Marathon : j'ai terminé en 1 h 44' 47 (même temps qu'à Rennes)(5e du scratch illimité, 2e Vétéran) après une grosse chute à 50 m de la ligne (j'allais vite, j'avais peur que ça revienne derrière et j'ai manqué de lucidité (fatigue), emballement et déséquilibre vers l'avant, j'ai fait un plat : la protection de genou n'a pas fait son boulot (grosse égratignure à gauche), je me suis égratigné aussi l'épaule droite et très légèrement la pommette, mon casque et ma protec' de coude m'ont très bien protégés et sont bien égratignés. Le parcours (aller-retour le long de la Saône) était plat et roulant sauf une grosse côte suivie d'une descente et pareil au retour, il y avait quelques virages et un chemin de cailloux sur 50 m x 2 (avant le demi-tour), surtout nous nous sommes ramassés du vent au retour, dur-dur car j'ai roulé seul. J'ai fait l'accordéon avec Baptiste (Albert) qui me dépassait à chaque virage ainsi que dans la côte (je le rattrapais dans les lignes droites) et Souryan en standard nous a repris sur la fin dans le vent. Souryan avait aussi fait le flat, le free-style pair avec Gaulthier (2es !)(ils ont bossé à partir de la veille seulement) et le trial ; il a bien profité de cette CFM !
Martin Charrier a gagné le marathon en 1 h 31.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Coupe de France 2017 Châlon-sur-Saône 28/10 au 04/11

Message par toutestbon »

J'ai discuté un peu avec Léon lundi, il était en forme pour cette CFM et il se rend déjà compte qu'il n'aura plus que 3 CFM avant le BAC.

Martin m'a également parlé du marathon avec le vent de face au retour, ça n'avait pas l'air facile !

Sam> si je comprends bien, il te reste quelques stigmates de ta chute... ça va vite passer ! Bon rétablissement ! (tu n'avais eu de douleur en roulant lors du marathon ?)

En tout cas, Bravo à tous !
Avatar de l’utilisateur
popo
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 355
Inscription : 04 juil. 2010, 12:52

Re: Coupe de France 2017 Châlon-sur-Saône 28/10 au 04/11

Message par popo »

Bonsoir,

Voici la vidéo sur la CFM : https://youtu.be/sgPOPxZUVZw
Bon visionnage
Pauline
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Coupe de France 2017 Châlon-sur-Saône 28/10 au 04/11

Message par Gruuz »

merci Pauline
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Coupe de France 2017 Châlon-sur-Saône 28/10 au 04/11

Message par Sam »

Cool, beaux souvenirs. Ça pourrait être un bon support pour un forum.
On aurait bien pris un peu plus de films (marcher sur la roue, saut en hauteur).

J'aime bien le 50 m 1 pied terminé d'Ella !
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Valhoops
Secrétaire adjointe
Messages : 98
Inscription : 21 déc. 2013, 16:34
Localisation : Montreuil sur Ille

Re: Coupe de France 2017 Châlon-sur-Saône 28/10 au 04/11

Message par Valhoops »

BRAVO !!!! et superbe vidéo !!!!
Avatar de l’utilisateur
Peio
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 105
Inscription : 03 juin 2014, 20:51

Re: Coupe de France 2017 Châlon-sur-Saône 28/10 au 04/11

Message par Peio »

Un grand merci à Pauline d'avoir fait ce travail de restitution et d'avoir fixer les beaux et bons souvenirs de cette CFM. C'est très agréable de revoir tout le monde en plein effort et dans toutes les disciplines. Je suis sûre que Pauline a encore bien d'autres vidéo et de photos à nous montrer car elle a été très présente partout pour suivre au plus près l'équipe des Monostars. Merci de son soutien. C'est chouette !!!!!!!
Répondre