Dossards

Répondre
cythan
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 108
Inscription : 29 nov. 2015, 22:43

Dossards

Message par cythan »

Hello, on est déjà en février et plus on s’y prend tôt plus on pourra faire de choses. Donc « les jeunes », je vous propose que l’on se retrouve le samedi 17 mars après midi pour s’occuper des dossards. Je suis pas mal prise au mois d’avril et après il y a les vacances et après c’est juin :wink: . Vous me dites qui est présent ? J’offre le goûter ! Gwen
100dra
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 177
Inscription : 04 juin 2014, 09:18

Dossards

Message par 100dra »

Hello,
Comme je l'ai déjà annoncé, je ne serai pas du tout, du tout disponible le week-end du 16/17 juin mais peut-être que je peux aider un peu à remettre les dossards en forme.

Redis-moi Gwen si tu manques de main d'oeuvre ;p

A bientôt,

Sandra
cythan
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 108
Inscription : 29 nov. 2015, 22:43

Dossards

Message par cythan »

Hello ! Oh ben oui Sandra je veux bien de l’aide car mes messages ont fait flop, donc on sera au moins deux ! Bises
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Dossards

Message par Sam »

C'était les vacances, nous ferons une relance dans la semaine et je pense que tu auras du monde !

La mission Dossards :
- récupérer les dossards de l'an passé (je les passe à Ethan demain soir) ;
- les nettoyer (enlever les autocollants prénom) ;
- récupérer la liste des 30 inscrits actuels (je te l'enverrai), voir s'il y a un dossard actuel qui convient (bleu pour le marathon, rouge pour le semi), sinon imprimer le n° maquant, le plastifier et le perforer (as-tu une imprimante ? une plastifieuse ? une perforeuse ?) ;
- mettre un post-it sur le dossard avec le nom du concurrent ;
- pour les numéros non-encore imprimés, imprimer et plastifier un n° bleu et un rouge pour être sûr d'avoir le bon.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
theanderson
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 122
Inscription : 17 mai 2015, 16:24

Re: Dossards

Message par theanderson »

Heureusement que Sandra est là pour nous rappeler à l'ordre :D Nous ne sommes malheureusement pas dispos samedi 17 mars. Le dimanche 18 serait en revanche possible jusqu'à 16h. Si possible de votre côté Gwen et Sandra, je suis partante. Ella fera sans doute le semi. La pression du groupe :lol: Sam, un 24 pouces serait-il dispo pour les filles ? Je crois aussi que les nouvelles selles seraient arrivées... Bonne reprise demain à ceux qui ont eu la chance d'avoir des vacances.
100dra
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 177
Inscription : 04 juin 2014, 09:18

Re: Dossards

Message par 100dra »

Gwen,
Je serai là samedi (impossible dimanche, désolée pour Françoise ;) )
Par contre, je dois être partie pour 17H00 donc le plus tôt en début d'après-midi sera le mieux ;)

Bises

Sandra
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Dossards

Message par baptman »

theanderson a écrit : 11 mars 2018, 18:45un 24 pouces serait-il dispo pour les filles ?
S'il n'y en a pas assez au club, j'en ai un que je peux prêter.
theanderson a écrit : 11 mars 2018, 18:45 Je crois aussi que les nouvelles selles seraient arrivées...
Tout à fait ! Elles sont chez moi mais je ne viens pas demain soir.
@Sam : si tu veux passer avant d'aller au mono, c'est possible !
cythan
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 108
Inscription : 29 nov. 2015, 22:43

Re: Dossards

Message par cythan »

Bonsoir,
je pense que j'ai compris le principe des dossards. Désolée mais je ne suis pas dispo dimanche non plus. Ethan était content qu'Ella ne fasse pas le marathon, ils auraient été deux pour le ravitaillement...snif. Du coup Sam dis-moi quand je peux récupérer les dossards, je suis là mercredi si besoin. Et ok Sandra pour le début d'AM. S'il y a du monde en plus c'est bien, sinon tant pis.
Bises
Gwen
cythan
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 108
Inscription : 29 nov. 2015, 22:43

Re: Dossards

Message par cythan »

Ah oui, j'ai une imprimante (mais tout dépend du nombre de feuilleà imprimer) et pas de plastifieuse, je peux aller chez le copyright à coté de chez moi ? Je fais une facture ?
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Dossards

Message par Sam »

Ha oui j'ai un peu oublié de les amener ce soir ; je vous les dépose chez vous un de ces jours.

Oui ça peut se faire chez Copyright (ticket de caisse ou facture), à moins qu'on achète une plastifieuse d'occasion sur lbc ou qu'on en emprunte une à quelqu'un...
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
theanderson
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 122
Inscription : 17 mai 2015, 16:24

Re: Dossards

Message par theanderson »

Merci Sam pour la selle. Le prix stp ?
Pour le semi, quelle taille de roues serait préférable pour Ella et les filles en général : 24 pouces ou plus ? Je ne voudrais pas qu'ils souffrent de trop. L'important est qu'ils y prennent du plaisir, malgré tout :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Dossards

Message par Sam »

Pour le prix de la selle c'est ici.

Pour les monos marathon c'est ici.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
cythan
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 108
Inscription : 29 nov. 2015, 22:43

Re: Dossards

Message par cythan »

J’ai trouvé des plastifieuses sur le BC, 45€ à la meziere de marque (fellow) ou 15€ à saint Jacques mais pas de marque. Tu me redis ?
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Dossards

Message par Sam »

On peut prendre celle à 15 €, avec les feuilles fournies ça semble une bonne affaire.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Répondre