Challenge de l'été (10 km)

De la simple balade au marathon en 36" Schlumpf, venez rouler par ici !
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Challenge de l'été (10 km)

Message par toutestbon »

Avec mon co-interne cycliste on se tire la bourre sur des segments strava (lui à vélo, moi à mono). C'est plutôt un bon cycliste, et j'ai peur qu'avec un peu de persévérance de sa part, il me passe devant sur tous les segments (c'est déjà le cas à Beaulieu, il m'a mis 20sec sur le tour de 2km), j'en profite donc un max quand je suis devant. Bref tout ça pour dire qu'on a trouvé un petit parcours de près de 10km qui est plutôt sympa et très peu passant (en 2 tentatives je me suis fait doubler par une seule voiture !).

Le départ est proche des Jardins du Breil (il suffit d'enjamber la rocade ouest vers la Harpe pour s'y rendre), il faut ensuite traverser les jardins du Breil sur un chemin de terre plein de trous (c'est la partie un peu technique ! :lol: ), arrivé au bout du chemin on se retrouve sur une route déserte en faux plat montant parallèle à la N12 (c'est la 4 voies direction St Brieuc), à la fin de la ligne droite la route vire sur la droite, le bitume y est assez médiocre et on est plutôt exposé au vent, 2 petits rond point à passer et retour par la route des champs rôtis, la majeure partie est en faux plat descendant, ça monte un peu vers la fin et on arrive rapidement au point de départ en prenant à droite au rond point de la Lande du Breil.

Est-ce que ce lien fonctionne ?
Avatar de l’utilisateur
popo
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 355
Inscription : 04 juil. 2010, 12:52

Re: Challenge de l'été (10 km)

Message par popo »

Sympa à essayer, le lien marche mais on ne peut pas avoir les détails (zoom) car il faut s'inscrire sur Strava.
Répondre