Tournoi de Louvain 2019 - On mange de la frite ?

Tout ce qui concerne les tournois de la Ligue, les rencontres ou les entrainements ponctuels.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1329
Inscription : 17 sept. 2013, 21:25

Re: Tournoi de Louvain 2019 - On mange de la frite ?

Message par Chaton »

Bon, j'avais commencé à écrire un bilan ultra détaillé, mais une fausse manip a tout effacé, et j'ai pas le courage de recommencer. Donc en plus court :

On est arrivé dans la nuit de vendredi à samedi à 2h du matin. Nous sommes deux, Adrien et moi, et trois BAM, Éric, Marin et Arnaud. Max a dû annuler pour raison de santé, donc nous avons fait le tournoi à 5. On l'a joué tranquille et on ne prend qu'une ou deux bières en arrivant. Ene même temps, il reste plus grand monde debout.

La matinée du samedi s'annonce délicate. On enchaîne AAF2 puis AAF1 sans pause, puis arbitrage avant de jouer Monokenpils suivi immédiatement de Wheel Frites. Un peu thématique comme orga.
Et bien, super surprise dès le premier match : on joue super bien ensemble. On reste sérieux et alors tout tourne comme sur des roulettes.
On a mangé tout le monde le matin. On prend AAF2 avec au moins 15 points d'écarts. AAF1, qui mène 10-2 à la mi-temps, perd 22-16 à la fin de la seconde. Les Monokenpils offrent peu de résistance et le match finit avec un bon score pour nous. Les Wheel Frites font mieux, mais pas assez bien. On termine avec une avance confortable d'environ 8 points.
L'après midi sera moins drôle, on joue à la suite Cycl'Ass puis Troubadours. Les Cycl'Ass nous roulent dessus, on est sans cesse pris de vitesse... Le match contre les troubadours est très très serré durant la première mi-temps, mais on arrive à prendre un peu d'avance (4 ou 6 points). Malheureusement, au début de la deuxième mi-temps, Éric sort pour faute et nous devons tenir à 4 pendant 10 minutes. Les Troubadours en profiteront pour reprendre le dessus et finissent par gagner. La fatigue commence à être sévère pour nous. La fin de l'après midi nous réserve un match contre les Flip Flap suivi des Woom. On ne veut pas jouer fort contre les premier car on est cuits, donc on ne fait pas un très beau match mais on gagne quand même. Contre les Woom, on est au bout de nos forces et nous n'avons pas vraiment de chance de gagner. Nous arrivons à planter quelques paniers sur des assez belles actions, mais on pousse pas trop.
Le samedi soir, repas à la brasserie, puis passage au bar avant de terminer au foyer du dortoir. Un match avec peu de concurrents, mais toute l'équipe se bat bien et Adrien nous permet de remporter la victoire en couchant (littéralement) Seb qui était le seul joueur belge.
Le dimanche, on est tous cassés mais les matchs ne sont pas trop tendus sur le papier. On doit jouer RTB et RTBis ainsi que les Troubi. Tout se passe bien, excepté la seconde mi temps contre RTB ou nous ne mettons pas (ou peu ?) de points, contrairement à eux. Mais on avant pris suffisamment d'avance en première pour remporter quand même le match. Nous voilà donc arrivés, après 30 minutes de repas, en petite finale contre les troubadours, en 4x10. Marie des Wheel Frites jouera ce match avec nous, ce qui nous soulagera beaucoup. Mais malheureusement la fatigue du week-end combinée à la durée du match ne nous permettent pas de tirer notre épingle du jeu et on perd franchement.

On fait quand même un super tournoi, on a pris énormément de plaisir à jouer ensemble, et on s'est beaucoup marré, comme d'hab.
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Tournoi de Louvain 2019 - On mange de la frite ?

Message par Alexeï76 »

ca devait être cool !!! content pour vous que ca se soit bien passé !
yavais pas bcp d'équipes ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1329
Inscription : 17 sept. 2013, 21:25

Re: Tournoi de Louvain 2019 - On mange de la frite ?

Message par Chaton »

12 équipes... Mais à 5 joueurs, une seule poule et des matchs en 2x12, c'était bien suffisant !
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Tournoi de Louvain 2019 - On mange de la frite ?

Message par Alexeï76 »

oui tu m'étonnes ... c'est déjà pas mal. j'ai l'impression qu'il y avais plus de mondes d'autres années ... mais déjà c clair que ca devais suffire !

belle perf en tout cas !!!

tu viens nous raconter ca de vive voie demain ?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1329
Inscription : 17 sept. 2013, 21:25

Re: Tournoi de Louvain 2019 - On mange de la frite ?

Message par Chaton »

Non je serai absent demain :cry: ... Adri sera peut-être là pour vous en faire part !
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tournoi de Louvain 2019 - On mange de la frite ?

Message par baptman »

Bravo les gars !
Belle perf !
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Tournoi de Louvain 2019 - On mange de la frite ?

Message par chouch »

C'est sûr qu'on n'a pas souvent des RMS sur la 4ème marche du podium à Louvain 8)
Bravo !
Surtout à 5 sur un tel tournoi, qui n'est pas le plus reposant de la saison...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1329
Inscription : 17 sept. 2013, 21:25

Re: Tournoi de Louvain 2019 - On mange de la frite ?

Message par Chaton »

chouch a écrit : 29 avr. 2019, 11:39 Surtout à 5 sur un tel tournoi, qui n'est pas le plus reposant de la saison...
Honnêtement, maintenant que je l'ai fait je peux le dire : c'est même le pire de tous !
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1295
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Re: Tournoi de Louvain 2019 - On mange de la frite ?

Message par Scorpio »

Comment, ça se passe quand on fait du co-voit avec des personnes extérieurs à l'asso ?

On a pris ma voiture de Châteaugiron à Louvain avec Marin, Eric, Chaton et moi.
"Allez-y, roulez, roulez "
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Tournoi de Louvain 2019 - On mange de la frite ?

Message par chouch »

Bonne question !
Je dirais bien : deux participations "individuelles" pour Chaton et toi, c'est le plus simple. Sam ?
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Tournoi de Louvain 2019 - On mange de la frite ?

Message par Sam »

Coût total = 1 400 km x 0,25 €/km + 67 € de péages = 417 €
Coût par personne = 417 €/4 personnes = 104,25 €

Éric et Marin doivent au club : 104 € 25

Prise en charge RMS pour Martin et Adrien = 1 400 km x 0,04 €/km = 56 € soit 28 € par adhérent

Martin doit au club : 104,25 € - 28 € = 76 € 25
Adrien reçoit du club : 417 € - 76,25 € = 340 € 75

(refaire les calculs avec le bon kilométrage et les bons péages, je ne sais pas par où vous êtes passés et où tu habites scorpio ?)
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1295
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Re: Tournoi de Louvain 2019 - On mange de la frite ?

Message par Scorpio »

Sam a écrit : 10 mai 2019, 18:39 Coût total = 1 400 km x 0,25 €/km + 67 € de péages = 417 €
Coût par personne = 417 €/4 personnes = 104,25 €

Éric et Marin doivent au club : 104 € 25

Prise en charge RMS pour Martin et Adrien = 1 400 km x 0,04 €/km = 56 € soit 28 € par adhérent

Martin doit au club : 104,25 € - 28 € = 76 € 25
Adrien reçoit du club : 417 € - 76,25 € = 340 € 75

(refaire les calculs avec le bon kilométrage et les bons péages, je ne sais pas par où vous êtes passés et où tu habites scorpio ?)
Nice, merci :)
"Allez-y, roulez, roulez "
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Tournoi de Louvain 2019 - On mange de la frite ?

Message par chouch »

Heu Adri tu les avais prévenus qu'ils paieraient pas "prix coûtant" ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1295
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Re: Tournoi de Louvain 2019 - On mange de la frite ?

Message par Scorpio »

chouch a écrit : 10 mai 2019, 23:17 Heu Adri tu les avais prévenus qu'ils paieraient pas "prix coûtant" ? :mrgreen:
Non :lol: :roll:
"Allez-y, roulez, roulez "
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Tournoi de Louvain 2019 - On mange de la frite ?

Message par chouch »

Finalement ça s'est réglé comment avec les BAM ?
Répondre