Tournoi d'Ingré 23-24 février

Tout ce qui concerne les tournois de la Ligue, les rencontres ou les entrainements ponctuels.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Tournoi d'Ingré 23-24 février

Message par Alexeï76 »

Ça règle la question... Merci bapt !
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tournoi d'Ingré 23-24 février

Message par baptman »

De nada !
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Tournoi d'Ingré 23-24 février

Message par chouch »

Est-ce que si on part à 19h30 c'est OK pour vous ?
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Tournoi d'Ingré 23-24 février

Message par Alexeï76 »

oui on a dit qu'on se calais sur ton horaire lundi.
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1295
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Re: Tournoi d'Ingré 23-24 février

Message par Scorpio »

Alexeï76 a écrit : 20 févr. 2019, 14:05 oui on a dit qu'on se calais sur ton horaire lundi.
Euh, on se Rennes ou Vitré, non ?
"Allez-y, roulez, roulez "
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Tournoi d'Ingré 23-24 février

Message par chouch »

Il aurait mieux valu dire qu'on bloquait l'horaire alors . D'ailleurs, tu connais Bloqués ? :lol:
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Tournoi d'Ingré 23-24 février

Message par chouch »

On fait une bouffe groupée demain soir ? Ou on mange avant vu l'heure ?
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Tournoi d'Ingré 23-24 février

Message par Alexeï76 »

on fait comme d'hab non ? chacun son sandwich et on s'arrête bouffer sur la route ?
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Tournoi d'Ingré 23-24 février

Message par Gruuz »

Pourrait-on avoir un compte-rendu de vos résultats?
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Tournoi d'Ingré 23-24 février

Message par Sam »

Stop.
Pourrait-on avoir un compte-rendu de vos résultats?
Ce qu'il veut c'est savoir si vous avez bien fait la fête vendredi et samedi soir pour pouvoir vous le reprocher, mettre vos résultats sur le compte de prétendues mauvaise hygiène de vie (alcool, manque d'étirement) et préparation et vous accuser d'abus de bien social (sic) puisque vous bénéficiez pour aller sur vos beuveries d'aide du club au déplacement. Et en plus vous embarquez des jeunes dans votre débauche.
Si vous trouvez que j'exagère je communiquerais le courrier (papier, faudrait que je le scanne) que Philippe a écrit au président du club début janvier et que je n'avais pas encore communiqué à tous parce que Philippe nage en plein délire, que j'en ai ras le bol (quand je vois quelqu'un du club on me dit Alors ? Philippe ? Le dernier épisode ?) et autres choses à faire.

Mais que cela ne vous empêche pas de nous faire le compte-rendu que tout le monde attend ; le déplacement s'est-il bien passé, vous êtes-vous bien amusés sur le terrain, êtes-vous contents de votre niveau de jeu, avez-vous bien tripé vendredi et samedi soir avec les potes de la ligue, les comptes kidoikoi, etc. ?
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Tournoi d'Ingré 23-24 février

Message par chouch »

Merci Sam.
Je pense que tu peux transmettre aux membres du bureau, pas +.

En ce qui concerne le weekend, c'est très très très très mitigé...

Nous sommes partis à 6 + Nathalie (merci ToOom pour le camion, une fois de plus !) : Adri, Alex, Chaton, chouch, Léon, ToOom
Je vous la fais courte : on a joué comme des pieds du premier à l'avant-dernier match le samedi.
Un jeu collectif catastrophique, ainsi que nos performances individuelles... Et donc de la déception à la fin de chaque match, pour pas dire qu'on faisait carrément la gueule.
Les WF et les Troubas nous mettent la misère. On bat avec suffisamment de marge, mais pas sereinement, les RTB et Flip Flap.
Heureusement, le dernier match de la journée contre AAF nous remet un peu de baume au cœur : on retrouve à peu près notre niveau, et même si on perd, on accroche bien nos opposants en maintenant un très faible écart pendant tout le match... sauf les 3 dernières minutes où l'écart grandit en faveur d'AAF (on finit à 15 contre 20).

Baptiste nous a fait la surprise de nous rejoindre le samedi soir (youpiiii), on a festoyé sans abuser (si si !). C'était l'anniversaire de Léon qui avait une autorisation parentale pour déguster quelques boissons sans excès.

Sur les 2 matchs du dimanche, l'un n'avait aucun enjeu ; on met beaucoup de points (AAF 2). Le deuxième contre le Woom est étonnant : on finit à 18 contre 20 (oui oui, on ne perd que de 2 points !). On joue vite et bien, un vrai plaisir !

On n'a pas encore élucidé les raisons de notre faiblesse le samedi. Peut-être qu'on aurait du faire la fête le vendredi soir ?
Je crois qu'il y avait aussi une fatigue mentale et physique chez plusieurs d'entre nous... ça n'aide pas.

La suite au prochain tournoi. Louvain semble compromis, mais 'faut en causer. Sinon ça sera à Bordeaux !

Pour les comptes, comment comptabilise-t-on la voiture du Bapt ?
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tournoi d'Ingré 23-24 février

Message par baptman »

Je suis content de mes deux matchs, même si c'était un peu court pour 6h de route !

Je pense que c'est plus juste pour vous si on ne m'intègre pas dans le calcul. J'ai fait le trajet en solo donc ça fait 2ct de part club non ?
toOom
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1026
Inscription : 24 sept. 2012, 09:07

Re: Tournoi d'Ingré 23-24 février

Message par toOom »

chouch a écrit : 27 févr. 2019, 09:37 Je crois qu'il y avait aussi une fatigue mentale et physique chez plusieurs d'entre nous...
Pour ma part, c’était exactement ça, même si je préfère parler de fatigue nerveuse que de fatigue mentale.
Donc au finale, pas surpris de ma performance individuelle, même si à ma grande surprise les jambes ont plutôt répondu présentes.
Et de retour de tournoi avec une bonne fatigue et en ayant sainement décompressé :wink: , objectifs atteins.

Pour notre jeu collectif, :? , je suis rassuré par nos trois derniers matchs....
Faut peut être prendre le problème a l'envers. Allez en tournoi pour prendre un max de plaisir, et les résultats suivront.
Pour prendre l'exemple des éternels seconds, je préfère m'inspirer des AOC que des cyclass ( même si ils sont plus détendus depuis qques temps, et ça leur a réussi d'ailleurs.)

Et les entraînements à 3X3 ont modifié notre style de jeu.

Pour Bordeaux, c'est en plein pendant le pont de l'ascension, ça sera donc sans moi.
Par contre chaud pour Louvain.
J'ouvre un post prochainement sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Tournoi d'Ingré 23-24 février

Message par Sam »

Merci pour les retours. Faudrait que je fasse un tournoi une fois ; à part celui de Rennes j'ai jamais fait.
trajet en solo donc ça fait 2ct de part club non ?
Oui.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1329
Inscription : 17 sept. 2013, 21:25

Re: Tournoi d'Ingré 23-24 février

Message par Chaton »

Je propose qu'on comptabilise la voiture de Bapt sur le retour, étant donné que nous avons covoituré. Nous aurions pu tous rentrer dans le camion et lui rentrer tout seul (ce qui aurait été nul :mrgreen: ) mais le fait est que les participants et les bagages ont été divisés entre les voitures.
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
Répondre