Sortie trial intergalactique : 2ème édition !

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Répondre
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Sortie trial intergalactique : 2ème édition !

Message par mono-monky »

Bonjour à tous !

Etant donné que la sortie trial intergalactique du 20 février était (presque) un fiasco, je propose qu'on en refasse une ! Bin oui, faut redonner une chance à ceux qui devaient rapportdestagiser, ceux qui seraient venus avec plaisir car toujours partants pour du trial mais se faisant ostéopathiser la veille et donc ne pouvant pas faire de trial le lendemain et qui sont désolés et qui viendront faire du trial la prochaine fois car le trial c'est super cool, ceux qui loupent le seul et unique car pour Rennes, ou encore les grippés, non ? :D

Alors rendez-vous dimanche 20 mars à 14h devant l'entrée d'intermarché des Longchamps pour trialiser tout l'après-midi !

Seront présents : monobapt, Gok, guigui72, Monky
Dernière modification par mono-monky le 19 mars 2011, 17:58, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: Sortie trial intergalactique : 2ème édition !

Message par gok »

Salut Monky,

Tu peux compter sur moi cette fois-ci, mon Dimanche est réservé :wink:.

À bientôt
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Sortie trial intergalactique : 2ème édition !

Message par baptman »

Moi ! :D
guigui72
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 21
Inscription : 23 févr. 2011, 18:33
Contact :

Re: Sortie trial intergalactique : 2ème édition !

Message par guigui72 »

Moi aussi :D
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Re: Sortie trial intergalactique : 2ème édition !

Message par mono-monky »

Bonzoir ! :D

Nous étions cinq : Baptiste, Antoine, Guillaume, Rémy, et moi. Plus un trialiste en machin diabolique à deux roues. :twisted:
Le rendez-vous était fixé à 14h. Petit (sauf pour Baptiste, bien-sûr, qui commençait déjà à faire l'idiot dans les escaliers... :roll: ) échauffement d'une demi-heure le temps que tout le monde arrive, et on était partis ! Visite rapide du quartier : canards à foison dans les étangs ! J'adore les canards ! :mrgreen:

On arrive sur la première zone, "la Vague", malheureusement une roue trop tard : des "parcouriens" (je ne sais point comment les nommer :oops: ) arrivaient eux aussi, envahissant l'endroit. Ils nous demandent si on connaît Maxime Cabot, notre cher président acquiesce, ces gens nous disent que c'est leur pote, tralala tout le monde est content, et s'en va.
On se réfugie alors sur la Grand' Place, où le trialiste en machin diabolique à deux roues nous a rejoins. Trial, trial, et re-trial ! Discussions sur les rêves bizarroïdes et autres sujets croustillants. Petite séquence mécanique, Rémy nous dit avec conviction qu'on peut casser ses pédales, ses rayons, ses roulements, son tube de selle et tout ce que voulez, mais casser un cadre, ça, JA-MAIS !
La session continue, on mange (après maintes et maintes demandes à Antoine quant à l'heure du goûter ! :wink: ), cookies et Crunch (merci Guillaume ! :D ), et Antoine entretient son glide (Fabien, t'as toutes tes chances ! :wink: ) !
Après avoir retrouvé le chien, Baptiste et Rémy ont vu une merveilleuse idée naître dans leurs esprits : passer un escalier en descente et en montée en 90 ! :roll: Ils se débrouillent pas mal, vraiment bien même, puisqu'ils ont passé l'épreuve avec succès ! :D
Et là, paf, coup de théâtre !!! La théorie de Rémy sur les cadres incassables tombe à l'eau ! :o Baptiste vient de casser le sien ! :shock: Mais, une belle fissure, hein !

On change de zone et arrivons à la Vague : les parcouriens sont partis. Re-mono, re-trial, bien-sûr, et un magnifique balance-man d'Antoine ! Mais aussi observation des carpes, pêchage de morceaux de pain, toboggan sur la vague de métal, et autres absurdités.

On change encore d'endroit, et acharnement sur des escaliers. Là, je suis partie.
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Sortie trial intergalactique : 2ème édition !

Message par baptman »

Et voilà le montage : http://www.youtube.com/watch?v=NQkSnfVMLRU. :D

Post-Scriptum : ça y est, j'ai rattrapé tout mon retard, je suis enfin à jour dans mes montages :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Sortie trial intergalactique : 2ème édition !

Message par Sam »

Tu m'étonnes que tu aies cassé ton tube !
Bon montage ; j'aime bien les marches montées sur le pneu et les marches montées à 4 en même temps.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Sortie trial intergalactique : 2ème édition !

Message par baptman »

C'est en montant sur le pneu que j'ai cassé mon cadre :?
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: Sortie trial intergalactique : 2ème édition !

Message par gok »

Salut,

Vidéo sympathique en effet. Elle est plutôt bien rythmée dans l'ensemble (sauf certains passages en plan-séquence mais bon, là pour accélérer le rythme, il faut trialiser plus vite >_< )et puis j'aime bien la bande-son, particulièrement la première chanson retro-électro-métal.
Et je dois avouer que la montée de marches à 4 rend bien (j'ai trop la classe avec mon T-shirt et mon pneu blancs éclatants, je pourrais faire de la pub pour une marque de lessive :lol:)

À plus
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Sortie trial intergalactique : 2ème édition !

Message par baptman »

Merci :D
Répondre