Week-end longue distance 2018 [bénévoles]

Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Week-end longue distance 2018 [bénévoles]

Message par Sam »

Les dates seraient samedi 9 et dimanche 17 juin 2018. L'objectif serait de dépasser 60 concurrents sur les deux épreuves du dimanche : semi-marathon (à partir de 12 ans) et marathon (16 ans).
Ci-dessous une liste de tâches réparties pour organiser ce week-end longue distance en 2018 dans de bonnes conditions. Comme évoqué à l'AG, l'idée est de voir si le club a les moyens de se lancer dans une nouvelle organisation ou si ce n'est sérieusement pas envisageable. Merci de vous manifester sur une ou plusieurs lignes (plusieurs personnes par ligne possibles)(il y a des choses à faire en amont et d'autres le jour de la course) ; nous ferons le point autour du 15 décembre pour lancer ou abandonner le projet.

Mise en place du site de gestion des inscriptions, résultats et paiement en ligne : Sam + bapt
Communication : chouch
Mise à jour des pages de notre site Internet : chouch
Demandes d’autorisation (communes, Préfecture, ONF) : Sam + Alex
Deux noms (non-compétiteurs) sur la demande d'autorisation à la Préfecture : Philippe 2 et Baptiste
Dossier de subvention d'animation : Alex
Conception d'un tee-shirt : chouch
Commande et distribution du tee-shirt : chouch
Accueil le samedi après-midi au vélodrome (remise du dossard, consignes de course) : toutestbon, Pauline, Sam
Organisation 1 500 m lancé sur piste : toutestbon + ...
Organisation repas du samedi soir : bapt
Responsable balisage : Philippe 2
Aide balisage :
Recherche de signaleurs : Sam + ...
Ouvreur à moto : M. Vivi
Accueil des concurrents dimanche matin : Vivi
Coordination et mise en place des signaleurs : Philippe 2
Responsable et coordination des secours : Philippe 2
Responsable du départ : bapt + ...
Chronométrage : bapt + ...
Dossards (remise en état, création des numéros manquants) : Cyril + ... ou jeunes
Médailles : toOom
Ravitaillement et repas (liste de commissions, commissions à faire, trouver des tables) :
Mise en place du ravitaillement : Rebecca
Responsable podium : chouch
Mise en place et service du repas : Vivi + Rebecca
Responsable tri/poubelles : toOom
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Week-end longue distance 2018 ou pas ?

Message par chouch »

Je me suis positionné sur les tâches habituelles, mais je peux m'ajouter sur des choses moins "au bureau" selon les besoins.

A voir en fonction du nombre de motivés.
Avatar de l’utilisateur
bebel
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 167
Inscription : 01 sept. 2011, 22:21

Re: Week-end longue distance 2018 ou pas ?

Message par bebel »

Je veux bien aider à l'organisation de cette super manifestation.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Week-end longue distance 2018 ou pas ?

Message par Sam »

Sur quelle(s) ligne(s) ?

Nicolas (chronométrage) n'est pas dispo le 10 juin, Philippe 3 (ouverture en tricycle) non plus.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Week-end longue distance 2018 ou pas ?

Message par chouch »

Pour l'ouverture si on n'a pas Philippe on trouvera quelqu'un ou on fera autrement, je ne me fais pas trop de soucis.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Week-end longue distance 2018 ou pas ?

Message par Alexeï76 »

je veux bien faire le dossier de subvention et je veux bien gérer les dossiers d'autorisation avec toi Sam !
et je peux éventuellement gérer les dossards aussi si besoin ! (mais c'est un travail d'activité manuel pour des jeunes ca non ?)
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Week-end longue distance 2018 ou pas ?

Message par chouch »

Ca ne fait pas grand monde, ou en tous cas il faut + de monde pour faire la totalité des tâches.
Pour ma part je préfère éviter de m'engager sur trop de choses. C'est censé correspondre au début de mes travaux et il y a déjà plusieurs événements mono prévus en juin...

Je propose qu'on relance fin de semaine (juste avant le w-e) et qu'on se laisse un peu de temps supplémentaire.

Si effectivement y'a pas assez de volontaires, il va falloir prendre une décision difficile !
Vivi
J'deviens accro?!
Messages : 51
Inscription : 17 oct. 2017, 21:20

Re: Week-end longue distance 2018 ou pas ?

Message par Vivi »

Je ne penses pas que j'aurais le niveau suffisant pour prétendre participer sur 1 roue... Alors je propose mes 2 mains pour le jour J !

N'ayant pas assisté aux éditions précédentes, je ne sais pas trop comment cela se déroule... mais je veux bien participer à l'accueil des concurrents et ce qui peut se combiner avec : coordination secours? mise en place ravitaillement ? mise en place repas ?

Ca me rappellera mes années étudiantes au BDE :D ... !

Voilà
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Week-end longue distance 2018 ou pas ?

Message par toutestbon »

Je ne sais pas vraiment ce que je peux faire, peut être que je peux me placer sur ces tâches :
-Accueil le samedi après-midi au vélodrome (remise du dossard, consignes de course)
-Organisation 1 500 m lancé sur piste

Il n'y a pas de raison que je ne puisse pas m'en occuper. Baptiste sera probablement là pour savoir combien veulent manger au resto ?
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Week-end longue distance 2018 ou pas ?

Message par baptman »

toutestbon a écrit : 07 déc. 2017, 09:16Baptiste sera probablement là pour savoir combien veulent manger au resto ?
Je me suis positionné là, mais c'est fort probable que je bosse le samedi donc si tu veux/peux t'en charger, vas-y !
toOom
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1026
Inscription : 24 sept. 2012, 09:07

Re: Week-end longue distance 2018 ou pas ?

Message par toOom »

Fort possible que je sois dispo cette année.
Donc je participerai bien à la course.

Du coup pour le coup de main, je peux me positionner sur quelques trucs hors dimanche.
Médailles / aide balisage ( je connais pas le parcours :oops: ) / tri poubelles.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Week-end longue distance 2018 ou pas ?

Message par Sam »

Je ne penses pas que j'aurais le niveau suffisant pour prétendre participer sur 1 roue... Alors je propose mes 2 mains pour le jour J !
Tu pourrais tout à fait participer au semi-marathon, tu as actuellement le niveau pour faire des sorties de quelques kilomètres (chemin de halage par exemple), bientôt tu pourras faire ton premier 10 km et un 21 km en juin est carrément possible.
De toutes façons nous voulons bien de ton aide avant et après l'épreuve ! Merci.

toOom : coOol ! Le problème est que le balisage est à faire le dimanche matin... Sur ce poste il faudrait un (deux en fait) non-compétiteurs sinon ça fait beaucoup (même si c'est pratiquement possible) d'enchainer lever tôt, balisage et course... Et comme je disais à Vivi l'évènement a besoin avant tout de... monocyclistes.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Week-end longue distance 2018 ou pas ?

Message par Sam »

Il y aura de nouveau un marathon en AllemagneGörlitz, à la frontière polonaise) le dimanche 3 juin.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Week-end longue distance 2018 ou pas ?

Message par toutestbon »

Trop loin, je n'irais pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
bebel
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 167
Inscription : 01 sept. 2011, 22:21

Re: Week-end longue distance 2018 ou pas ?

Message par bebel »

Bonne année à tous (et un petit up)
Répondre