Tour de reine! Dimanche 17 Septembre

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
toOom
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1026
Inscription : 24 sept. 2012, 09:07

Tour de reine! Dimanche 17 Septembre

Message par toOom »

A noter dans vos agenda à la date du Dimanche 17 Septembre, une balade en ville, au son de ballades locales... :wink:
Suite au succès public de l’édition 2016, I’m from Rennes et La Petite Rennes repartent pour un Tour, un Tour de Reine !

Le Tour de Reine, c’est une grande balade à vélo dans la ville, ponctuée par des arrêts concerts en live dans des lieux atypiques et secrets. Que vous soyez cycliste aguerri, promeneur à deux roues, ou même adeptes des petites roulettes, vous êtes les bienvenues. En famille, entre amis, entre collègues, le Tour de Reine, c’est 3 heures de balade animée par la haute autorité du père Michel et rythmée en musique.

Vous pouvez apporter votre petit transistor FM (pas de radio web!) pour diffuser tout le long du cortège la musique du Tour. Vous pouvez également, si le cœur vous en dit, porter un vêtement rouge (tshirt, chapeau, veste, pantalon, maillot de bain…) en signe d’appartenance au Tour.

13H30 – RASSEMBLEMENT présentation et consigne du Père Michel (Mail F. Mitterrand)
14H00 – DÉPART DU CORTÈGE
14H00 / 17H00 – CONCERTS DE LAURA PERRUDIN ET BOSSA (Lieux tenus secrets)
17H15 – ARRIVÉE & JAM FINAL (Mail F. Mitterrand)
Image

plus d'info sur le site de I'm from rennes

Perso suivant le temps, je pense y allait avec toute la tribu à 1, 2 et 3 roues.
D'autre motivés?
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Tour de reine! Dimanche 17 Septembre

Message par Sam »

au son de ballades locales... :wink:
Ça fait plaisir d'avoir affaire à un spécialliste.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
popo
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 355
Inscription : 04 juil. 2010, 12:52

Re: Tour de reine! Dimanche 17 Septembre

Message par popo »

Est-ce qu'il y a du monde d'intéresser? peut être partante en fonction de la forme
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Tour de reine! Dimanche 17 Septembre

Message par Sam »

Oui il y aura un paquet de monocyclistes (Zélie, Amaia, Lily, Ella, Baptman (à vélo), etc.) et des parents à vélo.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Tour de reine! Dimanche 17 Septembre

Message par Sam »

6 jeunes filles à mono pour cette édition bien réussie apparemment (je n'y étais pas).
Spécial grand bravo à Pauline qui boucle le parcours à mono, 13 km, ce qui doit être son record de distance !
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
popo
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 355
Inscription : 04 juil. 2010, 12:52

Re: Tour de reine! Dimanche 17 Septembre

Message par popo »

Merci, oui record, mais il y a eu bcp de descente heureusement qu'il y a eu des épaules pour m'aider. Merci aux filles de m'avoir permis de tenir jusqu'au bout.
Répondre