Tournoi de basket de Bordeaux 24-25 juin

Tout ce qui concerne les tournois de la Ligue, les rencontres ou les entrainements ponctuels.
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tournoi de basket de Bordeaux 24-25 juin

Message par baptman »

chouch :
baptman a écrit : 16 juin 2017, 09:43 C'est une combien de places ta tente ? J'en ai une de 3 si besoin.
Je récupère la voiture vers 18h place Hoche. Chaton, tu peux m'y rejoindre ? Ensuite on récupère Alex, Léa et mes affaires chez moi et on trace !
Chaton a écrit : 20 juin 2017, 00:19 tant que je peux batifoler avec Baptmoune
Oh ouiiii ! Mais la deuxième place de mon matelas sera prise :?
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Tournoi de basket de Bordeaux 24-25 juin

Message par Alexeï76 »

Chaton a écrit : 20 juin 2017, 00:19 pour les tentes, Chouch a annoncé emmener la sienne, on a peut-être pas forcément besoin de celle de Bapt et Alex en plus ? Histoire de gagner de la place dans la voiture.
C'est sur que sa chacun prend sa tante, il va nous falloir un minibus ! :mrgreen:

en même temps si il fait chaud mieux vaut avoir de la place ! Elles sont grandes vont tentes les gars ? moi la mienne c'est bien quand on aime la promise cuité mais pas tellement si on aime pas la promiscuité !
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tournoi de basket de Bordeaux 24-25 juin

Message par baptman »

La mienne c'est une 3 places avec un auvent mais faudra la monter.
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Tournoi de basket de Bordeaux 24-25 juin

Message par chouch »

J'ai deux trois places : une bien grande (passe largement à trois) et une assez petite (très confort à deux)
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Tournoi de basket de Bordeaux 24-25 juin

Message par chouch »

J'ai demandé aux AOC s'ils peuvent m'emmener pour peut-être pouvoir prendre Léon avec vous...
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tournoi de basket de Bordeaux 24-25 juin

Message par baptman »

Changement de programme de notre côté : une ancienne collègue de Léa nous a appelé hier soir pour confirmer la date où Léa devait garder son gamin, et c'est ce samedi... Ca nous fait bien chier de l'apprendre au dernier moment mais elle s'était engagée et elle ne veut pas mettre dans la merde sa collègue donc elle ne vient pas avec nous.

Donc y a une place pour Léon finalement !
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Tournoi de basket de Bordeaux 24-25 juin

Message par chouch »

Bonne nouvelle pour lui et l'équipe. Moins cool pour Léa (je dis à Rebecc qu'elle risque de s'ennuyer dimanche du coup ? :idea: ) Et je préviens Léon !
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Tournoi de basket de Bordeaux 24-25 juin

Message par Alexeï76 »

je ferais ptet comme l'année dernière aussi (à savoir vous rejoindre sur la route vendredi soir) Si je fait ça je vous rejoindrais au même endroit que Chouch ca simplifiera la logistique !

jvous tiens au jus !
fanny
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 235
Inscription : 02 juin 2014, 16:12

Re: Tournoi de basket de Bordeaux 24-25 juin

Message par fanny »

Bonsoir Chouch', et tous les autres,

Merci pour ton mail.
Léon est toujours partant. Et nous aussi. Il a juste un peu peur d'être en décalage avec les grands "couchtards" (mais moi perso, je me dit que ça ne lui posera tant problème que ça), et d'être le seul ado du club (voir du tournois). Merci de lui avoir fait une place parmi vous.

Côté logistique, je lui remet :
un chèque de 30€ à l'ordre des Monogygotes,
un duvet,
un matelas.
Est-ce qu'il doit prendre une tente (on en a à la pelle de toutes les tailles) ? Est ce qu'il doit prendre de l'argent pour participer au transport par ex ? Est ce qu'il faut enlever les pédales de son mono ? Quelle est l'heure de départ et le lieu du RV ? Et idem (approximatif) pour le retour ? Y'a t il autre chose que j'ai oublié ?

Yann
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Tournoi de basket de Bordeaux 24-25 juin

Message par chouch »

fanny a écrit : 21 juin 2017, 19:09 Léon est toujours partant. Et nous aussi.
Super !
fanny a écrit : 21 juin 2017, 19:09 Il a juste un peu peur d'être en décalage avec les grands "couchtards" (mais moi perso, je me dit que ça ne lui posera tant problème que ça), et d'être le seul ado du club (voir du tournois).
Faut pas s'inquiéter pour ça :) Effectivement il y aura certainement peu ou pas de jeunes au tournoi, mais on ne lâchera pas d'une semelle !
Le truc pratique avec ces tournois c'est qu'on est en permanence tous ensemble sur le même site. Un gymnase, un endroit pour manger juste devant, plein de jeux... c'est vraiment très agréable / détendu. Et on loge chez des monocyclistes.
fanny a écrit : 21 juin 2017, 19:09 Côté logistique, je lui remet :
un chèque de 30€ à l'ordre des Monogygotes,
un duvet,
un matelas.
Parfait
fanny a écrit : 21 juin 2017, 19:09 Est-ce qu'il doit prendre une tente (on en a à la pelle de toutes les tailles) ? Est ce qu'il doit prendre de l'argent pour participer au transport par ex ? Est ce qu'il faut enlever les pédales de son mono ? Quelle est l'heure de départ et le lieu du RV ? Et idem (approximatif) pour le retour ? Y'a t il autre chose que j'ai oublié ?
Pas besoin de tente supplémentaire, on en a plusieurs nous aussi.
Transports : on s'occupe de tout, on fera les comptes après si besoin (péages et carburant, on ne loue pas de véhicule)
Pédales : oui, les enlever c'est plus pratique, merci !
Heure de départ : a priori, tabler sur 18h place Hoche car Baptiste récupère la voiture là-bas. On vous redit. Léon a un téléphone portable ? Si oui, tu m'envoies le numéro par message privé ?

Divers :
- ne pas oublier le maillot de l'équipe ;) S'il a un cuissard c'est pas mal car parfois ça pique un peu de passer autant de temps sur la selle du mono !
- pas besoin de ballon, on prend ce qu'il faut
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Tournoi de basket de Bordeaux 24-25 juin

Message par Sam »

Super que vous fassiez jouer Léon.

Pédales plastiques.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Tournoi de basket de Bordeaux 24-25 juin

Message par chouch »

Sam a écrit : 21 juin 2017, 20:37 Pédales plastiques.
Effectivement c'est indispensable !
fanny
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 235
Inscription : 02 juin 2014, 16:12

Re: Tournoi de basket de Bordeaux 24-25 juin

Message par fanny »

Pas de tel portable pour Léon.
Il prend aussi un pique-nique pour vendredi soir ? ou des sous ?
Fa
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Tournoi de basket de Bordeaux 24-25 juin

Message par chouch »

@les autres : pique nique ou le fastfood habituel ?
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tournoi de basket de Bordeaux 24-25 juin

Message par baptman »

:roll:
Répondre