Sortie street/trial/flat lundi 1er mai 2017

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
leoncassin
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 110
Inscription : 13 déc. 2015, 18:31

Sortie street/trial/flat lundi 1er mai 2017

Message par leoncassin »

Bonjour les Monostariens,

Ami des sauts et des figures ou tout simplement du style, je vous convie lundi 1er mai au nouveau skate-park de chantepie.
skate-park de chantepie
skate-park de chantepie
projet_Skate-park-Chantepie-32.jpg (66.7 Kio) Consulté 3302 fois
Nous pourrons (apprendre à) slider, sauter et s'éclater dans la joie et la bonne humeur.
N'ayez pas peur et lancez-vous !!! Côté matos je vous conseille de prendre des pédales plastique, du savon/bougie pour que ça glisse et des protec'.

Mon père (Yann) propose de faire les trajets dans la limite du possible (4 places).
Vous pouvez rapportez de quoi faire des filmes ou des photos.

Départ prévu 10h en bas de chez Peio, (ou bien à se caler si on vous prend sur la route), retour autour de midi (si le temps le permet).

Alors, ça vous botte ?

Léon
Jamais sans mon mono et mes palettes !
cythan
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 108
Inscription : 29 nov. 2015, 22:43

Re: Sortie street/trial/flat lundi 1er mai 2017

Message par cythan »

Salut Léon, moi je suis super partant et je veux bien réserver une place dans la voiture de ton père si possible. Merci ! Ethan
leoncassin
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 110
Inscription : 13 déc. 2015, 18:31

Re: Sortie street/trial/flat lundi 1er mai 2017

Message par leoncassin »

Nous sommes donc sortie au skate-park en cette matinée de fête du travail .
Peio
P1140622.JPG
P1140622.JPG (4.03 Mio) Consulté 3280 fois
Ethan,
P1140635.JPG
P1140635.JPG (4.12 Mio) Consulté 3280 fois
Léon
P1140612.JPG
P1140612.JPG (4.1 Mio) Consulté 3280 fois
et moi étions de la partie.

La météo s'est montrée clémente, soleil au rv mais avec beaucoup de vent. Le tout nouveau skate-park de Chantepie était encore emballé dans son plastique de chantier orange. Il est en béton lissé et il a tenu toutes ses promesses. Le niveau de difficulté se révèl être assez varié et peut donc convenir à un "spectre" assez large de pratiquants : nombreux sauts et transferts possibles à des hauteurs allant de 1 à 8 palettes, plusieurs possibilités de slide et de marches, des quarter pipe et des plans inclinés de hauteurs variées. Au moment de partir, vers 12h30, on pouvait encore voir le soleil mais arrivé dans Rennes la grosse averse est tombée... sur la voiture.
Prochaine visite de skate-park ? Pourquoi pas St Jacques de la Lande

Bon repos,

Yann
Jamais sans mon mono et mes palettes !
Répondre