We run in Rennes 18/01/17

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

We run in Rennes 18/01/17

Message par Sam »

Sors de ton terrier ! Ce soir rdv à 19 h chez Sobhi pour un départ à 19 h 15.

Tu viens mon pote ?
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: We run in Rennes 18/01/17

Message par chouch »

jépapu

C'était bien ?
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: We run in Rennes 18/01/17

Message par Sam »

Oui c'était pas mal. L'avantage c'est que cette petite motivation m'a botté le c... pour sortir de mon terrier (je n'avais (hors samedi matin) pas roulé depuis au moins un mois, ce qui ne m'était pas arrivé depuis au moins 10 ans...)
Il y avait beaucoup de joggers et nous nous sommes vite réchauffés. Après la photo traditionnelle (place de la Mairie cette fois) deux groupes se sont formés (7,5 km et 12 km) et nous sommes partis vers le Nord avant de rejoindre les bords de l'Ille puis les bords de Vilaine de la confluence jusqu'à la plaine de Baud pour revenir au magasin par les bords de Vilaine. Les gars et les filles trottent comme des lapins ; dès que je me relâchais un peu (trottoir étroit, à sauter, pavés, chemins peu larges, tout au bord de l'eau, dans le noir) je me faisais doubler à droite et à gauche et il faut rester vigilent car les joggers sont bien plus mobiles que nous et slaloment, doublent...
Dans le peloton ça parle deuxième entraînement de la journée, malto (maltodextrine, préparation de l'organisme aux efforts d'endurance ndlr) au manioc (le meilleur indice glycémique du marché)(va bientôt sortir), course du week-end dernier (un peu) et courses à venir (beaucoup), ça parle trail à fond, trail de nuit, Rennes Urban trail à venir, 3 000 m sur piste, steeple, triathlon, marathon, 6 entraînements par semaine, natation le midi et... pas beaucoup de mono. Les personnes sont des passionnés que nous ne détournerons pas facilement de la course à pied ; je n'ai même pas tenté le prosélytisme. De plus certains trouvent ça tellement fou qu'ils ne s'imaginent même pas essayer.
Hier certains ont testé des pompes (il y a un test de matos par session) et il y avait un coup à boire au magasin après ; c'est très bien rodé et très sympa.
Bon c'est un peu déprimant d'être tout seul alors que l'autre communauté est hyper fournie... On se motive pour le mercredi 8 février ? Si nous sommes un groupe fourni, Cédric le vendeur de chez Sobhi pourra annoncer notre venue.

On peut aussi se faire des randos nocturnes : de ce temps froid et sec, avec ce ciel dégagé c'est vraiment agréable.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: We run in Rennes 18/01/17

Message par baptman »

Impossible pour moi en dehors des vacances scolaires, je suis à l'internat...
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1295
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Re: We run in Rennes 18/01/17

Message par Scorpio »

Bah en fait si j'avai été au courant plus tôt, je serai sûrement venu. =/
Je vais essayé de voir pour février.

T'as roulé en quoi ?
"Allez-y, roulez, roulez "
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: We run in Rennes 18/01/17

Message par Sam »

Oui je m'en suis douté mais je me suis décidé le matin... C'est pour ça que je prends les devants pour la prochaine fois.

26"S/125/2 bars. Je n'ai presque pas enclenché. 2 bars c'est un peu trop pour sauter les trottoirs.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Répondre