Séance du jeudi soir (saison 2016/2017)

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Séance du jeudi 23 juin

Message par Sam »

Séance dédiée au free-style et qui pourrait espérons préfigurer les séances de l'an prochain sur le même créneau. Bienvenue à Clara, Jeanne et Mélina de Fougères, ainsi qu'à Sylvain et Henri de Vannes venus exprès pour l'occasion. Figures individuelles puis figures de groupe (notamment : les 4 côtés en monocyclistes d'un carré qui roulent deux à deux face à face et se croisent). Les rennaises et les Fougériennes ont échangé à la fin sur leur technique pour le porté (d'une sur la fourche de deux autres).
Sylvain avait amené ses cônes de slalom roller, nous avons tenté le crazy : passer alternativement un cône en marche avant puis le suivant en marche arrière, une sorte de surplace en crabe en fait. À bosser, il y a des choses à creuser !

+ Zélie, Capucine, Lily, Chloé
+ Sam, Alex', Philippe

7 F
5 G
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Séance du jeudi soir (saison 2016/2017)

Message par toutestbon »

C'est chouette ce qui s'annonce pour la rentrée ! Peut être enfin que j'arriverais à apprendre le wheel walk, le glide et coast !

Par contre ce soir, c'est pas dit que je vienne, j'ai encore pas mal de choses à faire.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Séance du jeudi 29 juin

Message par Sam »

1 G 1 F (de 20 h à 20 h 30)
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Verrouillé