Séance du lundi soir (2015/2016)

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1329
Inscription : 17 sept. 2013, 21:25

Re: Séance du lundi soir (2015/2016)

Message par Chaton »

Comme annoncé de vive voix hier, je ne serai pas là ce soir (Nath est au courant), blessure oblige... Je ne serai peut être pas là non plus la semaine prochaine, je verrai en fonction de mon état, mais je vous rassure, je serai là à Bordeaux !
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
toOom
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1026
Inscription : 24 sept. 2012, 09:07

Re: Séance du lundi soir (2015/2016)

Message par toOom »

Comme deja annoncé, absent ce soir.
AMusez vous bien
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1295
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Re: Séance du lundi soir (2015/2016)

Message par Scorpio »

Pas là !
"Allez-y, roulez, roulez "
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Séance du lundi soir (2015/2016)

Message par chouch »

Comptez sur moi plutôt pour 20 heures.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Séance du lundi soir (2015/2016)

Message par Alexeï76 »

1 sur chouch
2 sur chouch
3 sur chouch
4 sur chouch
5 sur chouch

:mrgreen: ... je continue ou je sors ?
moi aussi je viendrai vers 19h30/20h00 pas avant !
samuel truc
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 366
Inscription : 21 déc. 2013, 17:41

Re: Séance du lundi soir (2015/2016)

Message par samuel truc »

Présent ce soir
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Séance du lundi soir (2015/2016)

Message par chouch »

On a eu chaud !

Petite séance de Hockey 3 contre 3 qui se termine sur une blessure (élongation) pour Alex. Dur ! On va se faire laminer à l'Unicon, mais c'est ça qu'est bon !

Après moins de 10 minutes "libres", on reprend pour un match 2 vs 3 en basket.
Les trucantoines (gok, Stoine, Samtruc) contre Choutiste (chouch et Bapt). On joue une bonne demi heure avec une mi-temps, et malgré l'infériorité numérique, Choutiste reste devant au score toute la partie en jouant vite et/ou en tirant de loin.
C'était intéressant de voir le groupe de 3 progresser au fur et à mesure de la partie sur la construction de l'attaque. Avec la fatigue de notre côté, vous seriez repassés devant sur une 3e période je pense (j'étais mort !).

6G
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: Séance du lundi soir (2015/2016)

Message par gok »

Salut,

Nous étions 6G et 0F ce soir.
À mon arrivée vers 19h45, Baptman, Stoine et SamTruc étaient déjà présent et s'entraînaient individuellement au basket. Alexeï et chouch sont ensuite arrivés.
Après un temps, nous avons joué au hockey en 3 contre 3. Je n'ai pas suivi les points, mais le match s'est fini peu après l'élongation d'un muscle de la jambe pour Alexeï.
Enfin, nous avons fait un match de basket en 2 (Baptman et chouch) contre 3 (SamTruc, Stoine et moi) durant la dernière heure. Je ne me rappelle plus exactement du score mais l'équipe de 2 nous a gagné d'une confortable avance, grâce à une sacrée réussite au shoot (et pas mal de chance pour certains) :wink:.


P.S. : Je propose qu'on boive notre trophée du tournoi de LLN (bouteille de bière St Feuillien) pour l'une des dernières séances de l'année. Par exemple, celle du 27 juin après le tournoi de Bordeaux.
Les basketteurs, vous pourriez être là ?
Devise : In Forest We Krust!
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Séance du lundi soir (2015/2016)

Message par chouch »

Grilled !

Et au taquet pour la St Feuillien !
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Séance du lundi soir (2015/2016)

Message par Alexeï76 »

gok a écrit :élongation d'un muscle de la jambe pour Alexeï.
de la cuisse même ! et j'ai beau être matinal, j'ai mal... j'ose espérer que ce sera remis pour samedi ... mais je suis pessimiste !
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Séance du lundi soir (2015/2016)

Message par toutestbon »

aie aie aie... Et moi qui me suis fracturé une côte hier... bon j'ai craqué, j'ai commandé un gilet de protection, ça me permettra de "reprendre" plus vite (surtout que je suis censé recevoir mes 2 axes schlumpf aujourd'hui, au moins ce soir ou demain ce sera du bricolage...)
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Séance du lundi soir (2015/2016)

Message par chouch »

toutestbon a écrit :aie aie aie... Et moi qui me suis fracturé une côte hier... bon j'ai craqué, j'ai commandé un gilet de protection, ça me permettra de "reprendre" plus vite (surtout que je suis censé recevoir mes 2 axes schlumpf aujourd'hui, au moins ce soir ou demain ce sera du bricolage...)
Sérieux Simon ?
Fais gaffe quand même, tu commences à me faire peur là :|
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Séance du lundi soir (2015/2016)

Message par Alexeï76 »

et bin c'est l’hécatombe !

remet toi bien alors ! et bricole bien ... et ne reprend pas trop vite non plus histoire d'être sur d'être remis pour l'UNICON. Ce serait dommage :wink:
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Séance du lundi soir (2015/2016)

Message par toutestbon »

J'avoue que c'est la bonne série en 4 jours : entorse de cheville vendredi (c'est encore un peu oedématié mais je ne ressens aucune instabilité), hypoglycémie dimanche, fracture de côte lundi... j'en ai marre !

En plus, c'est le truc trop con : le lacet qui se prend dans l'axe de la pédale... alors que j'ai un élastique pour que mes lacets ne bougent pas... c'est vraiment pas de bol que le lacet se soit libéré et qu'à ce moment il se soit pris dans la pédale, et qu'il n'ai pas cassé cette fois... (j'ai pas mal ralenti mais la chute était pas agréable du tout). j'ai le bras gauche un peu meurtri et le cou contracté (le streno-cleido-mastodien droit pour les connaisseurs), ça va passer vite pour les derniers, pour la côte ça fait chier.

PS : Je fais bien de partir en retard au boulot, j'ai reçu mes axes schlumpf !
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1295
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Re: Séance du lundi soir (2015/2016)

Message par Scorpio »

Et bah ! :shock: Fait gaffe ^^

gok a écrit :P.S. : Je propose qu'on boive notre trophée du tournoi de LLN (bouteille de bière St Feuillien) pour l'une des dernières séances de l'année. Par exemple, celle du 27 juin après le tournoi de Bordeaux.
Les basketteurs, vous pourriez être là ?
Je vais essayer d'être là ! ^^
"Allez-y, roulez, roulez "
Verrouillé