Monoerectus 7 (weekend du 4-6 juin 2010)

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Monoerectus 7 (weekend du 4-6 juin 2010)

Message par Sam »

mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Message par mono-monky »

Super ! Merci Sam ! :D
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Je suis bien motivé pour y aller (enfin) cette année.
En plus, si on continu sur notre lancée, on sera carrément rodés pour la rando tout-terrain boueuse :D
Dernière modification par gok le 06 févr. 2010, 13:59, modifié 1 fois.
Devise : In Forest We Krust!
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Message par mono-monky »

J'ai vu la vidéo des Monoerectus 4, et question boue, je crois que c'est nous les grands vainqueurs !
Avatar de l’utilisateur
marco
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 149
Inscription : 01 août 2009, 13:36
Localisation : iffendic

Message par marco »

Oui tu as raison, par contre leurs affiches sont superbes.
Avatar de l’utilisateur
gagou9
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 334
Inscription : 15 avr. 2007, 19:43
Localisation : Rennes, Nantes, Europe, Monde... ça dépend!

Message par gagou9 »

punaise faut que je reserve mon week end quoi!
j'y suis encore jamais allé, j'ai toujours eu autre chose qui passait devant...!
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Scène ouverte à Monoerectus VII

Message par Sam »

Des nouvelles de Monoerectus VII.
Ca va être sympa, ça va être sympa !
Bonjour tout le monde.

Vous avez pu remarquer sur le dernier mail présentant la programmation de Monoerectus 2010 la volonté pour nous de proposer une scène ouverte. J'explique le principe de celle-ci, au retour de la rando, à l'heure de l'apéro, offert au passage par l'association Saltimbanga, une scène en bois sera à disposition des volontaires souhaitant présenter un petit numéro. Avis aux artistes prêts à nous faire une démonstration de monocycle ou autre art de rue (jonglage, musique, magie, théatre, ...). Cette scène sera ouverte sur une durée de 45 minutes environ. Les représentations devront durer 10-15 minutes. Fredo, M Loyal, sera disponible pour animer cette nouvelle activité. Nous prévoyons de l'accompagnement musical : guitare, percu voire un poste de musique avec des piles pour les personnes ayant prévu un spectacle nécessitant un CD.

Les personnes intéressées pour participer à cette scène ouverte sont priez de vous manifestez auprès de moi même. Ainsi nous pourrons prévoir un planning tout fait tout prêt et ne pas s'attarder sur l'organisation. Comme récompense vous pourrez recevoir les applaudissements chaleureux d'une foule en délire, ce qui n'est pas rien.

J'attends de vous nouvelles, n'hésitez pas à vous manifestez !

Bonne continuation à tous, et à très bientôt.

Mathieu
Asso Saltimbanga
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Message par mono-monky »

Eh bah si on peut y faire de la magie, je viens, na !
JM
Oulà, j'viens pas souvent moi !
Messages : 5
Inscription : 21 mars 2010, 18:58

Message par JM »

Salut les rennais,

Juste un petit message pour vous rappeler que le concours d'affiche de monoerectus 7 est ouvert jusqu'à la fin du mois. Y-a-t il des artistes parmi vous?

Sinon je devrais normalement être dans la région rennaise au mois d'Avril. Est-ce que vous avez prévu de faire des randos tout-terrain avec le retour du beau temps? Ça me ferais plaisir de vous rencontrer et de ressortir mon mono par la même occasion.

a+

JM
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

JM a écrit :Sinon je devrais normalement être dans la région rennaise au mois d'Avril. Est-ce que vous avez prévu de faire des randos tout-terrain avec le retour du beau temps? Ça me ferais plaisir de vous rencontrer et de ressortir mon mono par la même occasion.
Salut JM,

En Avril, notre sortie MUni mensuelle tombe le week-end du 25 (Dimanche ou Samedi, ça n'est pas encore fixé). On t'accueillera avec joie si tu es disponible ce week-end là.
Si ça te dit également, on fera un mono-basket le Samedi 10 Avril.
Et bien sûr, comme pendant tout le reste de l'année, on se retrouve tous les mercredis soirs en centre ville.

À bientôt j'espère.
Devise : In Forest We Krust!
JM
Oulà, j'viens pas souvent moi !
Messages : 5
Inscription : 21 mars 2010, 18:58

Message par JM »

Je ne pourrai pas venir pour le mono-basket, je dois rentrer en Mayenne pour une réunion monoerectus...

Je vous redirai pour la sortie muni, le week-end du 25, ca pourrais me tenter.
Par contre ca tombe en même temps que la convention rennaise de jongle...

a+
JM
Oulà, j'viens pas souvent moi !
Messages : 5
Inscription : 21 mars 2010, 18:58

Message par JM »

Salut,

Bon à cause d'une entorse à la cheville, je n'ai pas pu venir faire du mono avec vous :( :(
J'ai quand même réussi à croiser un monocycliste rennais. Je l'ai pas croisé en mono, mais dans un bar :c'etait flav, un habitué de monoerectus...

Sinon il y a un peu plus d'info sur monoerectus:
on a les prix:
Entrée à la convention: 9€ (comprend petit-dej, concert, ravitaillement...)
Repas du samedi midi ou dimanche midi: 3€
Repas du samedi soir: 5€
Pass tout compris: 20€ et 18€ en pré-inscription

Et voici l'affiche:

Image

a pluche sur une roue
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Des nouvelles de Monoerectus
Bonjour à vous.

Enfin je peux vous envoyer ce mail pour vous informer officiellement sur le week end de Monoerectus.
Cette 7ème édition aura toujours lieu le 4-5-6 juin, sur le site du Montaigu en Mayenne (53) et sera chargé en événement avec le grand retour du tournoi de mono-basket.

Toujours sur le thème du monocycle, de la bonne humeur et du respect de l'environnement, voici le programme de Monoerectus 7:

Vendredi 4 Juin 2010

19h: Ouverture de la convention au refuge du Montaigu près de Bais (53).

21h30: Randonnée nocturne en monocycle histoire de se mettre en jambe pour le lendemain. N'oubliez pas d'amener vos lampes frontales et vos gilets réfléchissants.
Ensuite soirée au refuge, Prévoyez vos grillades pour le barbecue et vos instruments de musique pour la soirée

Samedi 5 Juin 2010

8h30-10h: Petit-déjeuner offert par l'association Saltimbanga

10h - 12h : Jeux divers en monocycle

13h30: Départ de la randonnée monocycle tout terrain. Il y aura 3 randonnées en fonction de votre niveau et de votre motivation.... La plus longue fera environ 20 km. (aperçu en pièces jointes).
Petite originalité cette année, plus besoin de venir entièrement déguisé, nous organisons le concours du plus beau couvre-chef: préparez vos chapeaux et customisez vos casques..

19h: Scène ouverte: Avis aux artistes prêts à faire un petit numéro ou une démonstration de monocycle.
Nous ne nous arrêtons pas au monocycle et toute personne prête à monter sur scène (jonglage, musique, etc...) est la bienvenue.

20h30: Grand festin traditionnel de Monoerectus préparé par nos cuistots avec des bons produits locaux.
Suivi d'un spectacle et d'un concert.

Dimanche 6 Juin 2010

8h30-10h: Petit-Déjeuner offert par l'association Saltimbanga

10h-13h: Tournoi de monocycle-basket

13h: Déjeuner

15h: Fin officielle de Monoerectus. Si vous êtes motivés, on ne refusera pas un coup de main pour ranger le site. Vous pouvez aussi continuer à faire du mono si vous avez encore des mollets....

Infos Pratiques

Toutes nos excuses, ayant seulement 50€ de subvention, pour cette 7ème édition nous avons été contraint d'augmenter légèrement les tarifs. Ainsi le forfait complet s'élève à 20€ sur place ou 18€ en prête vente. Mais celui-ci comprend tous les repas à partir du samedi matin, ainsi qu'un concert ravitaillement de la rando, l'organisation, repas bio et local, ...

Voici les tarifs détaillés de la convention:

Entrée à Monoerectus : 9€
(comprend l'accès au site, les petits-dej, les ravitaillements et le concert)
Repas du samedi midi: 3€
Repas du samedi soir: 5€
Repas du dimanche midi: 3€

Forfait tout compris Monoerectus: 20€ (18€ en préinscription)

N'oubliez pas vos tentes ou hamacs, vos instruments de musique, votre bonne humeur et vos monocycles.
La convention a lieu sur le magnifique site du Montaigu que nous souhaitons protéger au maximum, il n'y a pas d'électricité, des poubelles de tri seront à votre disposition et vous pourrez utiliser nos toilettes sèches.

On vous attend nombreux.
A plus sur une roue.

L'association SALTIMBANGA
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Scène ouverte de Monoerectus :

Bonjour, nouveau message concernant Monoerectus.

Comme vous avez pu le constater dans la programmation du dernier message nous prévoyons pour cette 7ème édition la mise en place d'une scène ouverte à l'heure de l'apéro, pour égailler tout ça. Alors n'hésitez pas à vous inscrire, vous êtes tous convié sur cette scène pour nous faire un petit schow de 10-15 minutes : mono, jongle, magie, musique, ... tout est accepté.

Vous pouvez vous inscrire en réponse à ce mail. Notre Rémi national est déjà sur notre liste d'inscrit.

A bientôt au Montaigu !

Mathieu
Association Saltimbanga
0620121231
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Message par mono-monky »

Alors ? Des motivés ?
Répondre