Monoerectus 7 (weekend du 4-6 juin 2010)

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Message par mono-monky »

Ralala ! C'était génial ! Flavien, ton chapeau me manque ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Al !
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 143
Inscription : 13 sept. 2010, 21:39
Localisation : Cesson Sévigné
Contact :

Message par Al ! »

Oaaaaa il avait l'aire génial ce week end :D :D
JM (Saltimbanga)

Re: Monoerectus 7 (weekend du 4-6 juin 2010)

Message par JM (Saltimbanga) »

Salut les rennais,

Je viens de tomber sur votre vidéo de monoerectus. Elle est vraiment excellente!!
J'envoie le lien à tout les Saltimbangas, je pense qu'ils vont apprécier.

a+ sur une roue

JM
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Monoerectus 7 (weekend du 4-6 juin 2010)

Message par Sam »

Reçu de l'association Saltimbanga :
Bonjour tout le monde.

Vous avez tous participé à la rencontre Monoerectus, que ce soit en 2010, en 2009, en 2008, en 2007, en 2006, en 2005 ou en 2004 (ou les 7, merci Rémi), c'est pourquoi vous recevez cet e-mail.

Après une longue réunion en interne, nous avons décidé de ne pas reconduire cette rencontre pour 2011. Nous retenons que de bons et surtout de très bons souvenirs de cet événement mais celui-ci nous demandait à tous une implication très importante. Tous les membres de l'association étant éloignés du lieu où se déroulait Monoerectus, il était difficile pour nous d'organiser cette rencontre. Nous nous sommes aperçus que la fréquentation avait fortement diminué les 2 dernières années (35 et 40 participants contre 85 en 2008), ce qui fait énormément d'investissement pour peu de fréquentation.

En outre, après 7 éditions, une certaine routine s'est installée et nous ne ressentions pas la même motivation à organiser cet événement (malgré quelques nouveautés chaque année). Je dis bien à organiser car le jour "J", aucun regret ne s'installait, au contraire, que du bonheur. Merci à tous.

L'association Saltimbanga a maintenant un autre projet, celui de revenir aux statuts initiaux, à savoir monter des spectacles. Toute l'équipe est toujours réunie et est donc actuellement dans le montage d'un spectacle d'1h15, à 12 personnes. Ce spectacle devrait être proposé en 2012, à priori pour le festival "c'est quoi ce cirque" d'Evron (53).
En attendant nous proposerons un spectacle feu pour le festival "c'est quoi ce cirque" de cette année qui aura lieu les 28 et 29 mai ainsi que des ateliers d'initiations.

Vous êtes tous les bienvenus à ce festival qui est principalement à destination du grand public. Nous pourrions nous retrouver, jongler et monocycler.

Programmation :
samedi : Ateliers d'initiation l'après-midi
20h30 - le pti cirque, TOK
22h00 - Concert de Samarabalouf
23h30 - Saltimbanga, spectacle feu

Nous tenons à remercier l'ensemble des participants qui ont contribué au bon déroulement des différentes éditions, que ce soit dans l'organisation que dans l'ambiance chaleureuse et festive qui en découlait. Sachez que nous n'avons pas définitivement mis de côté Monoerectus, il est envisageable d'organiser une nouvelle édition dans les années à venir, pourquoi pas pour les 10 ans de l'association (2013) !

Merci aussi à l'asso Monostars de Rennes qui nous ont concoctés un magnifique montage vidéo de la dernière édition : http://www.youtube.com/watch?v=6UhGITx38lA
(Mickekel, il y a de belles vidéos de toi sur ce montage !)

En attendant de vous revoir, monocyclez bien.

Mathieu
Association Saltimbanga
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Monoerectus 7 (weekend du 4-6 juin 2010)

Message par baptman »

C'est dommage... :(
Répondre