Coupe de France de monocycle 2015

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Hippo
Passe donc plus souvent !
Messages : 10
Inscription : 28 sept. 2013, 20:59

Re: Coupe de France de monocycle 2015 [inscriptions avant le 30/06 souhaitée]

Message par Hippo »

Pour l'inscription c'est trop tard (envoyé par la poste), mais bon c'est ma première cfm et dans tous les cas je ne pense pas que je le regretterai. Sinon pour l'équipe de basket il y a pas de problèmes c'était juste pour savoir au cas où il restait une place, de toute façon je m'y suis pris un peu tard aussi.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Coupe de France de monocycle 2015 [inscriptions avant le 30/06 souhaitée]

Message par Sam »

Tu peux ajouter des épreuves (trial) en demandant gentiment à cfm2015.Scionzier@gmail.com
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Coupe de France de monocycle 2015 [inscriptions avant le 30/06 souhaitée]

Message par toutestbon »

Décalage de la fin de la 1ère période d'inscription au mardi 7 juillet !

Hippo> Comme le dit Sam, il n'est pas trop tard pour faire des changements dans ton inscription. Mi-octobre, il sera trop tard.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Coupe de France de monocycle 2015 [inscriptions avant le 30/06 souhaitée]

Message par Sam »

Nico voudrait que l'on se bouge pour régler les problèmes de transport et d'hébergement.
Il suggère de prendre des billets de train (mi-juillet donc) pour certains notamment les enfants.
Pour les autres il faudrait un minibus (Office des Sports, REC ou autre) et une remorque.
Pour l'hébergement Baptiste est pour la séparation basketteurs-familles. C'est une bonne idée mais si nous ne sommes pas au même endroit cela pose le problème de la mutualisation du transport une fois sur place...
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Coupe de France de monocycle 2015 [inscriptions avant le 30/06 souhaitée]

Message par Sam »

Retour dimanche 25 ?
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Coupe de France de monocycle 2015 [inscriptions avant le 30/06 souhaitée]

Message par Sam »

Est-ce que quelqu'un a une objection à ce que nous rentrions tranquille le dimanche plutôt que de charger/rouler après le marathon et d'arriver dans la nuit du samedi ?
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Coupe de France de monocycle 2015 [inscriptions avant le 30/06 souhaitée]

Message par baptman »

Non !
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Coupe de France de monocycle 2015 [inscriptions avant le 30/06 souhaitée]

Message par Sam »

J'ai réservé pour 8 un chalet à moins de 10 km au-dessus de Scionzier (Mont-Saxonnex) pour un groupe couche-tôt.

Les couche-tard peuvent prendre un appart' à Scionzier même pour 6, plus facile à trouver que les grands logements.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Récapitulons...

Message par Sam »

Le transport : on ne prendrait qu'un minibus (avec remorque pour les monos et les bagages) pour transporter une moitié (en gros) des gens de Rennes à Scionzier, l'autre moitié (enfants) allant en train. Le minibus servirait à tous sur place. On mutualiserait les frais (minibus, train) sur l'ensemble des participants. Cela suppose que pour...

L'hébergement : les couche-tard se loge le plus près possible de Scionzier pour qu'ils soient plus ou moins indépendants... Les couche-tôt seront logés à Mont-Saxonnexe (10 km de Scionzier).

Retour prévu le dimanche 25 octobre.

Pourrait-on valider/améliorer cette proposition d'organisation ?
Nico voudrait prendre les billets de train bientôt (trois mois avant) pour avoir des tarifs intéressants.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Coupe de France de monocycle 2015

Message par chouch »

Ca peut le faire si on trouve le logement. Je regarde un peu tout ça dans la semaine et on en décide rapidement histoire d'avoir des billets pas trop chers :)
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Coupe de France de monocycle 2015

Message par toutestbon »

Pour l'hébergement je vous fais confiance.

Pour le transport tenez moi au courant (le retour m'intéresse, mais pas l'aller).

Concernant mes monos/mon matos à emmener. Il faudrait que je stocke ce dont j'ai besoin chez quelqu'un (d'ici la semaine prochaine) s'il est possible de l'emmener pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1295
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Re: Coupe de France de monocycle 2015

Message par Scorpio »

Pour emmener ton matos, et te ramener pas de problème pour moi. Par contre, je ne peux pas stocker tes affaires en attendant, je déménage début Septembre.
"Allez-y, roulez, roulez "
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Coupe de France de monocycle 2015

Message par chouch »

Pas possible de stocker non plus :/ D'ailleurs Simon il faut absolument qu'on se voie avant ton départ pour des histoires de deux roues...
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Coupe de France de monocycle 2015

Message par baptman »

Moi j'ai de la place Simon !
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Coupe de France de monocycle 2015

Message par Alexeï76 »

@ Simon : Moi aussi si besoin j'ai un peu de place si besoin !

Sinon on s'est fait une remarque hier :

Comment on va faire pour les déplacements sur place notamment si la moitié viennent en train ? on sera 16 voire 18/19 (si on compte hypo et un ou deux parents accompagnateurs) et on aura 9 places dans le camion + éventuellement 5 places dans la voiture des parents de Sam, ce qui fait 14 places dans des véhicules. Cela va poser un problème car on ne pourra pas tous se déplacer ensemble (pour aller sur certaines épreuves par ex ou pour se balader pendant la journée de repos ...). De plus cela implique que les 2 véhicules soit obligatoirement au chalet, vu que vous êtes plus nombreux et perdus dans la montagne. Donc les autres (ceux d'ailleurs qui pour la majorité sont venus avec le camion) sont bloqués dans l'autre logement (que l'on a pas encore trouvé d'ailleurs donc que l'on est pas sur d'être logé auprès des épreuves ...).

Au final il me semble que sur place cela va forcément coincer à un moment ou à un autre pour la logistique ... Peut-être faudrait-il envisager d'avoir un autre véhicule : soit deux minibus pour faire la route ensemble, soit si le train reste d'actualité, de louer une autre voiture sur place non ...

Qu'en pensez-vous ?
Répondre