Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
monohugo
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 36
Inscription : 31 oct. 2012, 15:41

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par monohugo »

non ça ne sera pas possible il vient de Normandie comme moi et n'a pas la chance de faire ses étude a rennes donc les entrainement son un peut loin pour lui . mais il faudra peut être accueillir l'ans prochain ;)
Sylvain
J'deviens accro?!
Messages : 72
Inscription : 08 oct. 2013, 21:20

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par Sylvain »

Moi aussi je suis motivé pour Ingré ! J'aimerais juste avoir une idée de combien le weekend va couter...
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par chouch »

Plus que 2 pour avoir un remplaçant par équipe, youhou !
En tous cas on peut déjà inscrire 2 équipes, c'est clair.
toOom
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1026
Inscription : 24 sept. 2012, 09:07

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par toOom »

:!: J'ai mis en ligne un petit questionnaire pour que l'on puisse rapidement renvoyer le formulaire d'inscription
:arrow: ICI
Merci de prendre 2 minutes pour y repondre


@Bouzigouloume:
30€ par équipes / +-90€ de route par voiture (j'en compte 3) / 6€ par repas (midi soir et midi)
> grosso modo tablé vers un 50€ le week-end logé nourris
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par baptman »

Merci toOom ! J'allais justement le faire :wink:

Je tiens à préciser que 6€ par repas, c'est pas cher. Ceux qui sont allés au tournoi l'année dernière peuvent en témoigner ! C'est un traiteur qui prépare les plats (entrée, plat, fromage, dessert, boisson), et c'est bon :) .

Dépéchez vous de répondre au sondage !!!
Sylvain
J'deviens accro?!
Messages : 72
Inscription : 08 oct. 2013, 21:20

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par Sylvain »

Ok nikel merci pour la réponse. Je serais donc à Ingré ! Je remplis le questionnaire de suite :)
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Minibus

Message par Sam »

Sam a écrit :Si vous voulez un minibus de l'Office des Sports je pense qu'il ne faut pas trainer... Le cas échéant un responsable ayant plus de deux ans de permis peut-il s'en occuper ?
:roll:
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par baptman »

J'ai appelé ce matin par acquis de conscience (car hier soir à l'entrainement on a décidé de ne pas les prendre) : aucun de leur 3 minibus ne sont dispos. J'en ai profité pour demander pour le weekend à Louvain, c'est complet aussi… Si on veut avoir la possibilité d'aller à Brumath avec, il faut s'y prendre très très très rapidement !
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par gok »

Salut,

Je suis motivé pour participer au tournoi d'Ingré mais il faut encore que je confirme.
En tout cas, comptez-moi comme participant pour l'instant.

Je remplirai le questionnaire to0om ce soir probablement.
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par baptman »

Pour ceux qui ont répondu "si nécessaire" dans la case "logement vendredi soir", je précise que le tournoi débute à 8h30 le samedi matin !
Ingré n'est qu'à environ 3h de route donc partir le vendredi soir, c'est largement mieux :wink:

Autre chose (je l'ai dis hier soir, mais je préfère le redire ici) : normalement j'arriverai le vendredi soir à la gare d'Orléans donc j'aurais besoin d'un gentil taxi pour venir m'y chercher :) .
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par baptman »

J'ai effectué un virement à Anim'à Fond pour inscrire 2 équipes. Le club va surement prendre en charge les frais d'engagement.
toOom
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1026
Inscription : 24 sept. 2012, 09:07

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par toOom »

Des retours d'Animafond, ils ont validés l'inscription des 2 équipes?
On n'essaye de motivés encore un joueur pour avoir 1 remplacant dans chaque équipe?
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par chouch »

A priori Martin C est motivé aussi, ça nous fait donc 12 joueurs. Nickel.
Sauf que pour l'instant, si on garde les équipes ci-dessous, et comme Simon ne vient pas (et si je me plante pas), on a une équipe de 5 joueurs... qui accepterait de jouer avec nous ?

Rennes MonostarS **nom à trouver bis **
samuel truc
Sylvain
Hugo
Chaton
Martin C.
GoK
Nico

Rennes MonostarS **nom à trouver **
toOom
baptman
chouch
Alex
Adrien
Dernière modification par chouch le 11 févr. 2014, 11:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par gok »

Salut,

Je pense que le problème n'est pas qui accepterait de jouer avec l'équipe anciennement 1 mais plus dans quel objectif on compose les 2 équipes ?
1 équipe la meilleure possible et le reste dans une autre ? 2 équipes équilibrées au possible ?
chouch a écrit :Rennes Monostar **nom à trouver
NOOOON ! Pas toi chouch ! C'est "Rennes MonoStars" !
Devise : In Forest We Krust!
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par chouch »

Oups, j'ai écrit trop vite ^^

Pour moi, il faut chercher l'intermédiaire : on a déjà deux équipes à peu près constituées. L'objectif est que les deux s'améliorent, il faut donc que les joueurs continuent à jouer ensemble. Mais on a aussi quelques joueurs plus motivés pour progresser et s'entraîner sérieusement dans une équipe que dans l'autre. C'est pas tout à fait vrai ce que je dis puisqu'il y a des motivés dans l'équipe "2" mais qui sont arrivés + tard dans le club.

Du coup je pense qu'il ne faut pas à tout prix vouloir faire une bonne et une mauvaise équipe (je grossis le trait), mais plutôt l'équipe qui veut s'investir à fond dans le basket / le tournoi + une autre équipe qui l'est un peu moins mais va aussi progresser et participer à de plus en plus de compétitions.

On a déjà une structure qui ressemble à ça finalement, et c'est modulable puisqu'on n'ira pas à Louvain qu'avec une équipe de 6 qu'on aura pour Ingré par exemple.

Au final, il faut je pense figer deux équipes, sur la base de ce qu'on a déjà commencé à faire. On pourra toujours faire un bilan après quelques temps si besoin, par ex. à la rentrée de septembre, pour voir si on fait des changements (certains seront peut-être partis de Rennes, d'autres + motivés qu'avant ou inversement, etc.), mais ne faisons pas des équipes uniquement sur le niveau.

Vous en pensez quoi ? Ca aurait sa place dans un autre sujet de discussion au final...
Répondre