Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
toOom
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1026
Inscription : 24 sept. 2012, 09:07

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par toOom »

Vu les résultats à Saint Brévin, et les matchs d'entrainements, les 2 équipes jouent de toutes façon dans la même cours.
A mon sens, il faut plutôt miser sur le plaisir du jeux.

mon avis, mais je suis ouvert à toute proposition, je proposerai Samuel truc, vu qu'il peut aussi se déplacer à Louvain.
On aurait du coup l'équipe "galette saucisse" à l'identique sur les 2 tournois.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par Alexeï76 »

Cool deux équipes complètes (d'où l'intérêt de les appeler galettes et crèpes vu qu'elles sont complètes ... )

Moi je trouve que pour la fin de saison c'est bien de faire une équipe dans la continuité "qui se déplace à tout les tournois restants de l'année" ... et une équipe reste du monde ... en septmebre on verra les effectifs ...

J'ai fait un petit récap des postes dans le sujet "tableau noir" :
http://www.rennes-monostars.durab.fr/fo ... 261#p11261
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par baptman »

Je suis d'accord, il faut essayer d'avoir une équipe relativement fixe qui se déplacera sur les tournois.
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par baptman »

toOom a écrit :Des retours d'Animafond, ils ont validés l'inscription des 2 équipes?
J'étais passé à côté de ce message… Oui, les 2 équipes sont inscrites.

Est-ce que vous pourriez faire un virement sur le compte du club pour payer vos repas et T-shirts éventuels ?
Je dois envoyer le règlement avant samedi. Pour rappel : 18€ pour les repas, 30€ pour les repas + T-shirt.

@nico : tu as quoi comme voiture ? Combien de places ?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1329
Inscription : 17 sept. 2013, 21:25

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par Chaton »

baptman a écrit :Est-ce que vous pourriez faire un virement sur le compte du club pour payer vos repas et T-shirts éventuels ?
Pas de problème pour moi, est-ce possible que tu m'envoies le RIB ?
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par Alexeï76 »

ok ca part ce soir !
Avatar de l’utilisateur
nico
J'deviens accro?!
Messages : 80
Inscription : 30 nov. 2012, 18:45

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par nico »

baptman a écrit :@nico : tu as quoi comme voiture ? Combien de places ?
J'ai une ZX 5 places avec un petit coffre. Mais je pense que trois monos avec les pétales enlevé peuvent rentrer + les sacs et sacs de couchage.
Il nous faut de tout manière trois voiture pour y aller?

Je te fais le virement des que ma banque me le autorise et de tous les autres frais d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par baptman »

Ok, ça marche. Oui de toutes façons on a besoin de 3 voitures donc pour l'instant on prendrait la tienne, celle de Gok et le camion d'Alex.

Si les virements ne vous arrangent pas, vous pouvez régler en liquide ou en chèque.
Chaton a écrit :est-ce possible que tu m'envoies le RIB ?
Je te fais ça dans la journée :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par Alexeï76 »

Pour le coup ca m'arrange de prendre mon camion comme ca si jamais c'est trop compliqué pour dormir il y aura une solution de repli :D
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par gok »

baptman a écrit :Est-ce que vous pourriez faire un virement sur le compte du club pour payer vos repas et T-shirts éventuels ?
Je dois envoyer le règlement avant samedi. Pour rappel : 18€ pour les repas, 30€ pour les repas + T-shirt.
18€ virés sur le compte du club.
Devise : In Forest We Krust!
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par chouch »

Virement fait aussi (18€)
samuel truc
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 366
Inscription : 21 déc. 2013, 17:41

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par samuel truc »

Je suis partant pour jouer avec les crêpes à Ingré en vue de préparer Louvain, mais de toute façon je suis partant pour jouer dans les deux équipes.
Il est vrai que la question des deux équipes se pose: comment les constituer? Pourquoi?

Je suis grosso-modo d'accord avec le fait qu'il faille stabiliser les équipes et leur donner un noyau dur. En revanche il me semble important d'équilibrer les deux équipes. Il y a bien sûr une équipe plus forte que l'autre (même si l'écart de niveau n'est pas énorme) et je trouve ça bien. En revanche soyons vigilants car il ne faudrait pas que l'écart entre les deux équipes devienne trop important.
Si nous voulons progresser nous devons stabiliser les équipes, ok. Mais il faut laisser la porte ouverte à chacun dans les deux équipes, passer de l'équipe crêpe à l'équipe galette ne doit pas vouloir dire régression; inversement, passer de l'équipe galette à l'équipe crêpe ne veut pas dire que je suis meilleur que les autres. En tout cas cette question peut être délicate a résoudre, il faut donc en parler et s'exprimer sur ce sujet.

Moi je pense qu'il est bon d'ouvrir l'équipe des crêpes à certains joueurs supposés plus faibles (c'est mon cas, je suis loin d'être le meilleur dans l'équipe des galettes, soyons clair), même si il faut garder une ossature dans chaque équipe. Inversement, si les galettes se retrouve amoindries par l'absence de l'un de ses meilleurs joueur, nous devons pouvoir envisager le renfort d'un crêpe afin de pouvoir s'amuser et rivaliser un peu plus dans les tournois.

La stabilité est une des clés, mais cela ne veut pas dire figer les équipes.
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par baptman »

(Petite parenthèse : Martin C. vient avec nous ! Donc on a 2 équipes de 6 :D )
samuel truc
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 366
Inscription : 21 déc. 2013, 17:41

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par samuel truc »

Virement de 18 euros effectué.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par Alexeï76 »

baptman a écrit :(Petite parenthèse : Martin C. vient avec nous ! Donc on a 2 équipes de 6 :D )
cool ! ca fait un pivot dans la boite pour chaque équipe ...
samuel truc a écrit :La stabilité est une des clés, mais cela ne veut pas dire figer les équipes.
rien n'est figé dans le marbre ttefaçon (hormis quelques automatismes entre certains joueurs) et comme on est jamais complétement les mêmes à aller aux tournois ... donc c'est du k par k ! ttefaçon au final c'est cap'tain flam Baptman qui choisit !!! :mrgreen:
Répondre