Balade dimanche 22 décembre 2013

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9536
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Balade dimanche 22 décembre 2013

Message par Sam »

Nous étions douze pour cette sortie (dix sur monos et deux bivalves) très sympa sur les petits chemins de Saint Grégoire. Le terrain s'est avéré très glissant sur les portions de chemins de terre...

La meute : Sam (mal chaussé en Halo usé et pédales plastiques), Ronan, Valérie et Dorine (24" club), Séb' et Marius, Peio (24" cross club), Zélie (20" cross club), Martin (20" club), Chloé (20" club) et les cyclistes Nico et Sandra. Cela fait cinq filles sur douze ce n'est pas encore la parité mais ce n'est pas mal !

Peio avait déjà fait cette rando l'an dernier après quatre ou cinq séances d'initiation ; on peut mesurer les progrès après un peu plus d'un an de pratique !ImageImageImageImageImage

Cette année c'est Martin qui fait son baptême du feu sur cette rando ; il est très à l'aise et en redemande.

Chloé poursuit sa progression, elle monte seule à présent et tient remarquablement bien la distance.

Zélie profite du 20" cross.Image

DorineImagea une grosse marge de progression ; il faudra qu'on lui prête le 36" du club puis le 26" Schlumpf entre autres.

Unity et ValhoopsImage bien contents de trouver un club et ravis de la rando sont partants pour d'autres activités ; bienvenue à eux !
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Balade dimanche 22 décembre 2013

Message par Gruuz »

Merci pour ce CR inonographeux . Bravo aux enfants qui vont égaler rapidement les meilleurs créateurs du club.
je crois que l'on pourra faire des sorties chaque mois, vue la demande.
je vais étudier Pacé.
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
Valhoops
Secrétaire adjointe
Messages : 98
Inscription : 21 déc. 2013, 16:34
Localisation : Montreuil sur Ille

Re: Balade dimanche 22 décembre 2013

Message par Valhoops »

Je veux bien une autre balade! Le tour de l'étang de Boulet à Feins peut être pas mal non plus. Le parcours fait à peut prêt 7 kms avec quelques pontons. Un parcours plus facile qu'hier car plat tout du long.
Bonnes fêtes de fin d'année! :D
Répondre