flat

Besoin de conseils pour une figure ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
marco
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 149
Inscription : 01 août 2009, 13:36
Localisation : iffendic

flat

Message par marco »

qui aurait des conseil a donnée pour des figure de flat style Unispin wheel walking et plain d'autres merci
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Salut marco,

En ce qui concerne le unispin, cf ce que je dis dans ce sujet, c'est valable pour tout le monde.

Pour le wheel walk, voilà ce que je peux dire d'après mon expérience : c'est dur et long à maitriser. Plus encore que les premières fois où on monte sur un mono et qu'on apprend à rouler.
Et contrairement à ce qui est dit au sujet de cette figure dans la monocyclopédie, je préconise d'apprendre en partant à l'arrêt et avec un appui (un mur par exemple) pour mettre en position les pieds sur le pneu.
La progression dans l'apprentissage du wheel walk étant très lente jusqu'à un certain point, je recommande de s'y entrainer régulièrement, par petites séances mais de s'entrainer à d'autres choses moins dures en même temps. En effet, au début on tombe immédiatement et on a pas l'impression de faire de progrès, ce qui est démotivant si on ne fait que ça.

Bye

P.S : On voit que tu as fait des efforts sur l'orthographe, même si c'est pas encore tout à fait ça. C'est bien mais il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin. En plus de l'orthographe, il faut travailler aussi la politesse. Par exemple, quand on commence un sujet, on commence par une salutation (de ton choix) et on finit en disant au revoir et/ou merci selon le contenu.
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
marco
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 149
Inscription : 01 août 2009, 13:36
Localisation : iffendic

Message par marco »

salut salut

merci des conseil je mentraine mais ses dur aller a+
Répondre