Girafe trois roues

Besoin de conseils pour une figure ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Girafe trois roues

Message par Sam »

Nous avons reçu la girafe trois roues 16". Je l'ai montée et l'ai essayée. Premières impressions...

Haut, c'est haut ; la selle est à 1 m 80 pour moi... J'ai eu peur de la descente. Je me suis entrainé en me tenant à un balcon mais je ne me sentais vraiment pas de le lâcher. Les trois pneus qui frottent les uns sur les autres font une sensation de résistance bizarre. J'ai essayé de dégonfler un peu les deux du haut mais alors ils glissaient l'un sur l'autre.
Je désespérais de trouver quelqu'un de connaissance ou de connivence mais les gens me regardaient comme un excentrique ou un inconscient d'un regard condescendant. J'ai même vu Chouch et sa Louise qui rentraient chez eux sans me voir. La vexe !
Finalement un copain est passé et m'a donnée la main quelques mètres pour que je décolle de mon balcon. J'ai dû rouler 200 m seul en serrant les fesses et je me suis arrêté tout tremblotant (je n'avais pas de parachute...) en m'agrippant à un mur.
16" ça va tout doucement ! Les manivelles sont en proportion et pas très confortable pour mes grandes jambes.
Je crois que le pneu marque, il y avait des traces dans mon salon (Romain aurait pu nous conseiller un pneu blanc...)

Kinenveu ?
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Girafe trois roues

Message par baptman »

Moi je voudrais bien !
Mais je suis en vacances jusqu'au tournoi d'Ingré, tu pourrais me l'amener le lundi 10 au gymnase ?
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Girafe trois roues

Message par Sam »

Non je rentre le 14.

Le 16 ou le 17.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Girafe trois roues

Message par baptman »

Ok, pas de soucis :wink:
Répondre