Skate

Tout c'qu'on veut !
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Skate

Message par Sam »

J'ai profité d'un week-end où je n'emmenais pas de mono (...) pour me remettre au skate ; j'avais auparavant fait deux petites séances avenue Aristide Briand et cela ne l'était pas vraiment (brillant mouah ha ha). C'est pas évident au début. On retrouve aussi un peu l'équilibre du mono avant-arrière et latéral. Ce week-end j'ai grave pris la confiance, samedi 1 h dans un lotissement avec plein de petites rues et un bitume bien lisse. Dimanche pareil mais je me suis pris une grosse gamelle sans aucune protection : tombé à plat main-ventre alors que le skate est parti dans le bas-côté en arrière (sonné sur le coup, haut du genou et montre (un objet que l'on porte au poignet pour donner l'heure) rappés). Je ne sais pas s'il y avait un petit caillou mais je l'impression que je suis passé par-dessus le guidon (en poussant en arrière avec le pied avant en me penchant trop en avant, à cause du caillou ou de la confiance). Bon je suis remonté sur l'engin et j'ai trouvé un circuit (500 m) que je faisais au début en 2 min 30 et à la fin en un peu plus de 2 min (15 km/h)(dans un sens ou dans l'autre, pied gauche devant ou pied droit devant ;-) ). Le lendemain j'espérais faire moins de 2 min au tour mais il pleuvait, cette saison rappelait l'hiver indien, une saison qu'on rencontre qu'en Normandie.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Skate

Message par toutestbon »

La différence entre le skate et le monocycle ?

Les deux sont casse-gueule, sauf que le skate c'est cool (et le monocycle c'est clown) !
Répondre