problèmes de mails

Tout c'qu'on veut !
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

problèmes de mails

Message par baptman »

Salut tout le monde !

Ma boîte mail est fortement ralentie en ce moment... Je reçois les messages 2 voire 3 jours après l'envoi...
Nous rencontrons actuellement des ralentissements entraînant des retards de distribution des messages dans les boîtes aux lettres Laposte.net. Nos équipes sont en train de déployer des solutions techniques pour rétablir au plus vite la situation. Des dysfonctionnements sont susceptibles de se produire durant le mois d’avril avec un retour à la normale prévu pour la fin du mois.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Le Service Clients La Poste en Ligne
Si vous avez besoin de me contacter, faites le via le forum ou par téléphone !

Tchou
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: problèmes de mails

Message par Sam »

Mon téléphone ne marche plus.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: problèmes de mails

Message par baptman »

Y a du mieux, mais c'est pas encore ça !
Madame, Monsieur,

La situation s’est améliorée depuis quelques jours même si elle est encore instable pour certains d’entre vous. Cet incident inédit est notamment dû à une croissance exceptionnelle du nombre de mails publicitaires (multipliés par 10 au cours de ces derniers mois).
Nous avons mobilisé toutes les expertises techniques pour rétablir un service optimal en installant de nouveaux serveurs. Nous procédons à des tests de sécurité et de montée en charge pour nous assurer d’un rétablissement durable du dispositif.
Soyez assuré que nous maintenons nos efforts pour vous permettre de retrouver le plein usage de votre messagerie dans le meilleur délai.

Nous vous présentons nos excuses et vous remercions pour votre patience.

Le Service Clients La Poste en Ligne
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: problèmes de mails

Message par Sam »

Perso j'ai récupéré ma ligne téléphonique.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Répondre