Strava - application / site pour les sorties Muni

Tout c'qu'on veut !
Avatar de l’utilisateur
Al !
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 143
Inscription : 13 sept. 2010, 21:39
Localisation : Cesson Sévigné
Contact :

Strava - application / site pour les sorties Muni

Message par Al ! »

Bonjour,
J'ai commencé a rouler avec le 29 de Sam et je souhaite vous parler de l'appli "strava " que j'utilise pour les sorties mono, fixie, vtt et je trouve très pratique.
En gros sur le site vous pouvez créer un itinéraire , puis y accéder sur l'application. Vous lancez une activité et commencez a rouler , vous pouvez vous situez sur la carte et suivre votre itinéraire en temps réel, en fin de session vous clôturez l'activité. Vous pouvez ensuite accéder aux stats de votre sortie: trajet effectué/ distance /temps /dénivelé...
C'est mon colloc, grand sportif (triathlon), qui m'en a parlé, le gros point positif c'est que vous pouvez partager votre activité c'est très motivant de voir les parcours effectué par vos amis et aussi par des grands sportifs! Mais c'est aussi intéressant de pouvoir revoir toutes ses sorties et remarquer ses progrès.
Il est également possible de créer et rejoindre des groupes, il y a un groupe Muni Kris holm par exemple qui permet de regrouper tout les km parcourus par ses membres , on pourrait peut être envisager un groupe Monostars? :wink:

VoiliVoila, je vous laisse regarder si ça vous intéresse, je suis inscrit sans pseudonyme juste Fabien Calvez.

Tchouss, et bonne semaine ! :D
Répondre